La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne viens pas me chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ne viens pas me chercher Vide
MessageSujet: Ne viens pas me chercher   Ne viens pas me chercher Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:33


Mayne – Tyler Orthros 34 ans Feat Ashton Kutcher


Ne viens pas me chercher 09102310434656657 « Qui suis-je ? » Ne viens pas me chercher 09102310434656657

    [/td]

    Ne viens pas me chercher Faith10


    • Emploi : Tueur à gage
    • Signe astrologique : Scorpion
    • Lieu de naissance : Cité des Aurores
    • Habitat : Petit manoir dans le quartier nord. Un manoir discret et beaucoup moins grand que les autres. Tyler aurait bien les moyens d'avoir mieux, mais il préfère sa modeste demeure. Il n'est ni exigeant, ni dépensier.




  • Habitudes : Il ne boit pas énormément de café. Une tasse sans sucre et sans lait le matin avant de commencer la journée, et cela suffit amplement. Cette boisson n'a pas énormément d'effet sur lui, contrairement au lait qui a tendance à calmer ses nerfs, à l'apaiser et à le rendre plus coopératif à l'humanité. C'est pourquoi, plutôt que de se droguer au café, il prend un verre de lait froid ou glacial.
    À chaque fois que Tyler accomplit une tâche, il sort s'il n'était pas déjà à l'extérieur, puis il allume une cigarette. Comme si lorsqu'il prenait une vie, il se chargeait lui même de raccourcir la sienne par le tabac.
    Les jours d'Aurores, il ne sort pas de chez lui. Bien qu'il soit lui aussi fasciné par ce spectacle, il s'enferme, rabat les volets de sa chambre et s'allonge sur son lit en attendant que le phénomène passe. Sans bouger, sans rien dire, sans manger ni boire.
    Il a toujours, bien caché dans la doublure de sa veste, une petite seringue et un flacon d'anesthésiant. Lorsqu'il n'en a plus, alors il met à la place de la seringue du tissu. Car son travail ne s'agit pas toujours de tuer, il lui arrive de kidnapper simplement une autre personne, de la remettre aux mains des siens et de se ficher ensuite de ce qu'il va advenir de la victime. Il aussi pour habitude de s'enfermer dans un caisson d'eau bien rempli pour réfléchir.





  •  Ne viens pas me chercher 09102310434656657 « Que sais-je ? » Ne viens pas me chercher 09102310434656657


        Connaissance de l'existence d'autres races : Au courant de tout. Il est un des criminels les plus redoutés chez les lycans, puisqu'il accomplit les plus basses besognes de son terrifiant sang froid.


        Implication dans un camp : Du coté des vampires, en étant lui même un. Au service de tout vampire de son camp qui aurait besoin de lui. Amanda se confie beaucoup sur l'état des choses et l'avancement de leur bataille. Il a déjà tué, il tue, il tuera encore.





     Ne viens pas me chercher 09102310434656657 « Je suis un... Vampire ! » Ne viens pas me chercher 09102310434656657


        Caractéristique de transformation :
      • Noctambulisme : De nuit comme de jour, son état de vampire voit 'tout'.
      • Capacité d'adhésion aux murs : Ce qui est efficace pour se dissimuler, et attendre patiemment la proie quelque part, comme une araignée attends qu'une mouche vienne se prendre dans sa toile.
      • Souplesse multipliée : C'est que... Il sait se battre, le petit.
      • Les canines s'allongent : Pour mieux mordre, tout est bon pour se défendre.
      • La peau pâlit : Cette peau livide ferait presque peur si l'on ne connaissait pas l'existence des vampires.
      • Doigts s'allongent en griffes de glaces : Humide comme le Froid, Froid comme la Mort.
      • Corps glacé : Froid comme la Mort.
      • Vitesse multipliée : Mais où est-il passé ?
      • Régénération durant l'aube ou le crépuscule : S'il tient jusque là...
      • Oreilles allongées et Ouïe aiguisée : On pourrait entendre un loup...
      • Dynamisme : Difficile à fatiguer.


        Maîtrise de la transformation : [Tyler maîtrise ses mutations. Comme il n'a pas de gros accès de colère, il ne perd pas le contrôle de son corps ni de ses instincts. Son malaise avec les émotions les empêche de prendre le dessus. Cependant, nul doute que je jour où il 'disjonctera', il ne contrôlera plus rien et deviendra fou. Il représentera un danger bien moins grand que maintenant, c'est sûr.







     Ne viens pas me chercher 09102310434656657 « Qu'ai-je fait ? Que fais-je ? » Ne viens pas me chercher 09102310434656657

    Passé :
    La famille Mayne est réputée pour ses nombreux hôtels dispersés dans la cité. Mais ce qui la caractérise, c’est qu’elle dirige depuis toujours le seul hôpital psychiatrique de Rheyjall. Moi, je suis un animal. Fils d'une vipère et d'un boa. J'ai passé toute mon enfance à dormir sur une couchette, dans un noir complet, au détour des sombres escaliers qui auront animé mon existence. Je ne sais pas pourquoi je suis né. Mes parents me le répétaient trop souvent, pourquoi m'ont-ils donné la vie ? Ils savait aussi me faire comprendre qu'ils avait le droit de la reprendre, ma vie. Mon existence appartenait à ma mère. Il faut obéir à ses père et mère, c'est là la règle fondamentale lorsqu'on est enfant. Pour moi, il y avait des conséquences si je désobéissais. Étrangement, il y en avait aussi lorsque j'étais sage. J'ai subi des violences maternelles durant ma faible existence. Ne cesserais-je donc jamais d'être un mauvais garçon ? Il ne faut pas gâter les enfants. Ils étaient riches, et il fallait absolument se conduire comme tel. Ne pas mettre ses coudes sur la table. Ne pas redemander, ne pas trop avancer sa chaise. Il ne faut pas réclamer, il faut attendre que l'on propose. Et vers dix-sept heures, je recevais les coups de fouet quotidiens. Ce temps-là est révolu, disaient les voisins à mes parents. Quel temps ? Je ne savais pas de quoi ils parlaient, et j'entendais ma mère leur répondre « C'est pour son bien. » de manière sèche. Ils devaient se mêler de leurs affaires, je n'étais pas leur fils, j'étais celui de Mr et Mme Mayne. Je criais beaucoup, mais je ne me plaignais jamais. Et si je rapportais ? Ma mère aurait des ennuis. Mais elle faisait ça pour mon bien, alors je ne pouvais que la remercier. Pourquoi m'aurait-elle menti, sinon ?
    Mon père était le grand patron de plusieurs hôtels luxueux. Il n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer. Lorsque ma mère me battait, il approuvait d'un grave hochement de tête. « Quel mauvais garnement, celui-là. » - « Il mange notre pain et se permet de protester ! » répondait ma mère. Souvent ils me montraient à quel point ils se sacrifiaient lorsqu'ils achetaient un vêtement, lorsqu'ils me donnaient de la viande à manger. Et moi, je les croyais. Je n'allais pas à l'école, mais l'école venait à moi. Mon professeur était méprisant, distant. Il me donnait des exercices, puis il allait discuter de mon éducation avec ma mère tandis que je réfléchissais au calcul des x et des y. Je n'avais pas d'amis. J'avais le droit de sortir, mais je n'avais pas le droit de m'en faire. J'ai essayé, bien sûr. Lorsque ma mère m'interdisait quelque chose, cela attirait ma curiosité, et je voulais absolument l'essayer ! « Si tu cours, tu vas tomber et te casser la tête. » disait-elle. J'ai couru, plusieurs fois, je suis tombé, et je n'ai jamais eu que des écorchures. Mais lorsque ma mère me poussait dans les escaliers, là, j'avais peur de me casser la tête. « Si tu fais connaissance avec des gens, ils vont te détester et te rejeter. » affirmait-elle encore. Pourtant, lorsque je sortais avec mes parents, pour ce qu'ils appellent une 'réunion' de gens bien élevés, c'était avec fierté que ma mère s'exclamait en entrant dans la salle « C'est mon fils ! ».
    À l'adolescence, j'ai beaucoup grandi. Je sortais plus, et je sortais pour me bagarrer. C'était un jeu, pour moi, que de sauter sur des gens que ma mère appelait des pauvres. Car les garçons de ma 'catégorie sociale' ne savaient pas se battre. Et si nous nous disputions, si je le touchais, ma mère me battait plus fort au soir. Tandis qu'avec les pauvres, je pouvais me battre. Ils riaient, nous étions rempli de boue, nous nous faisions des hématomes, des bleus aussi gros que la paume de ma main. Nous nous pochions les yeux, nous nous coupions le souffles, tirions les cheveux et rions aux éclats. Si le danger c'est d'être heureux, alors je voulais devenir pauvre, moi aussi. Parfois je voyais une mère venir chercher son fils. Elle le grondait, l'observait, lui pansait ses blessures, l'embrassait sur le front. Ais-je déjà été embrassé, moi ? Par une voisine, je m'en souviens. Mais pas par mes parents. Ce garçon était donc trop gâté, et cette mère était une mauvaise mère. La mienne savait m'éduquer, au moins.
    Ma famille est composée de deux branches. Il y a mes parents, puis il y a mon oncle et ma tante. Les deux possèdent un patrimoine différent, et un fils unique. Je devrais hériter de l’asile psychiatrique ainsi que d’un hôtel, que mon père dirigeait, tandis que mon cousin, Drake, héritera des hôtels de son père. Mon cousin et moi nous entendions bien, à l’époque. Nous nous voyons quasiment tous les jours. En primaire, nous recevions les cours ensemble chez nous. Il y a beaucoup de points sur lesquels mon cousin était plus mature sur moi. Notamment sur les problèmes psychologiques qui nous atteindrons tous les deux à partir de notre adolescence. Il savait que mes parents me battaient, et ne vivait pas très tendrement de son côté non plus. Nous étions comme des solidaires muets de notre étrange éducation. Mais cette complicité que nous avons faite évoluer au cours des années, a fini par s’éteindre lorsque nos caractères se sont différenciés, et que nos troubles se sont réveillés.
    Mon père voulait que je sois bachelier. Je m'y pliais, je m'en fichais. Je savais qu'il me donnerait son entreprise, si toutefois il me jugeait digne de la prendre. Ma mère relâchait parfois la pression, elle avait un groupe d'amies avec qui elle passait beaucoup de temps, elle avait des choses à faire. Il y avait des jours où elle ne me fouettait pas. Je ne comprenais pas, était-ce une nouvelle forme de punition ? J'attendais les coups, j'attendais dans l'espoir que si elle me les donne, elle soit satisfaite. J'étais à sa disposition, et je craignais que si elle oublie aujourd'hui, ce soit pire demain. Mais mon père s'en chargeait, maintenant. « Ton père est fatigué par le travail », disait ma mère. Alors il avait besoin de ma peau pour se défouler. J'étais sa propriété, il avait tous les droits sur moi. Mais mon père faisait plus mal que ma mère. Parfois, il criait en même temps, et j'avais peur. Il disait vouloir me casser, il disait que je lui coûtais trop, que ce soit pour manger, pour étudier.
    L'année du baccalauréat arriva, et je l’obtins. Mon père m'avait promis que si j'étais premier, j'aurais de l'argent. Mais je suis arrivé troisième. Je grandissais encore, j'allais sur mes dix-huit ans. Je voulais devenir un homme, et je voulais partir. Je ne voulais plus être battu, et je me bagarrais toujours. Je découvrais des changements en moi que j'avais parfois vu chez mon père et ma mère. Je m'étais déjà transformé dès l'âge de sept ans et demi, mais on m'apprit à ne plus le faire sans m'en expliquer la raison. Je découvrais ce qu'était réellement un vampire, et ce pourquoi je n'étais jamais allé au-delà du quartier nord de la ville, seul. C'était bien trop exagéré, des enfants comme moi y étaient allé, et se portaient très bien. Une fois j'avais essayé, mais mon père avait fait appel aux gendarmes. Et le soir, je fus battu si violemment que mon bras s'était cassé. Mais là, j'étais bachelier. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je savais que j'allais dans la suite de mon père, c'est tout. Je n'avais pas le choix. Je découvrais des jeunes qui jouaient encore plutôt que d'aller dans le monde du travail. Je les enviais, mais je me disais qu'ils avaient eu de mauvais parents.
    Je suis rentré chez moi, un jour, et j'avais dépassé le couvre-feu fixé à huit heures. Mon père était furieux, je ne savais pas pourquoi. Il criait qu'il voulait me casser les jambes. Mais moi je ne voulais pas. J'ai eu peur, puis je me suis dressé. J'avais grandi, en si peu d'année, et j'utilisais mon gabarit contre mon père. Il s'arrêta, il avait compris que j'offrais cette fois non pas mon corps, mais ma résistance. J'allais le regretter, mais pas maintenant. Il a fait demi-tour, puis il est parti. Ma mère m'a lancé un regard sombre, mais n'a pas insisté. La tension a monté dans la maison. Mes parents se disputaient beaucoup. Je devenais distant à leurs paroles. À chaque fois que l'un d'eux levait la main sur moi, je m'y opposais. J'avais pris ma décision, je voulais être un homme. Merci ma mère pour cette éducation, merci mon père pour cet avenir, mais j'avais compris que je pouvais être autre chose. Je ne les écoutais plus, je les évitais comme je le pouvais.
    Dix-huit ans arriva rapidement. J’eus droit à mon premier cadeau, depuis que je suis né, de la part de mes parents. C'était un échange. Ils me donnaient des clés, je leur donnais les miennes. Et je suis parti de la maison, avec pour interdiction d'y remettre les pieds. J'ai laissé ce grand domaine à ceux que j'ose encore appeler mes parents, et j'ai trouvé le manoir qu'ils m'ont offert. Ils n'avaient pas le droit de me laisser partir sans rien. J'ai étudié le droit, la médecine et la psychologie. Plus tard, ma mère a été internée à l’asile. Mon père a donc décidé de se retirer, et c’est le fils Tyler qui reprit les reines de l’asile, ainsi que cet hôtel luxueux à Alavan.

    Présent :
    Je dirige l'asile Mayne ainsi qu'un hôtel. J'avais de l'argent sur mon compte, mis par mes parents lorsque j'étais enfant. Je pouvais vivre avec. J'ai pris connaissance de la guerre entre lycans et vampires, à dix-neuf ans. Je me suis renseigné sur l'état des choses, puis j'ai intégré officiellement mon camp à vingt ans. Je devais faire quelque chose de ma vie, quelque chose que je ne regretterais pas, et qui me feront oublier ce que je suis. Mon caractère a fait rapidement le tour, et j'ai eu ma première tâche à dix-huit ans. C'était délicat, mais bien payé. Je savais que je n'aurais aucun mal, et je savais que je ne ressentirais rien. J'ai commis mon premier meurtre. J'ai obéi aux ordres, et même si je ne le fais pas pour aider les miens, je le fais par pur égoïsme envers mon égo et mon enfance. Je suis un homme, maintenant. Je n'ai pas découvert l'affection et le sentiment, mais est-ce là des traits fondamentaux pour compléter un homme ? Ma vie n'a aucun sens, je le sais. J'ignore où commencer, j'ignore où finir. Tout ce que je sais faire, c'est attendre...

    Caractère : Perdu : Il se laisse aller dans une sorte de dépression qui ne le rend ni triste, ni heureux. Il ne sait plus comment faire attention à ses sentiments, c'est tout juste s'il ressent les émotions qui fusionnent en lui. Lorsqu'il va quelque part, il ne sait pas si c'est parce qu'il en a envie, ou parce que ses jambes l'y ont porté. Il ignore si la personne à qui il s'adresse lui est sympathique ou antipathique. Alors il se laisse guider par son instinct, et par une sorte d'émotion primitive ressemblant à l'envie mais qui ne s'anime que par le désir de faire quelque chose. C'est pourquoi ses yeux paraissent toujours vides, il ne sait pas pourquoi il est là, sur Terre. Pourquoi il est vampire. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne peut vivre qu'en agissant, et bien qu'il ne connaisse pas grand chose aux sentiments qui animent le monde, il vit.
  • Insensible : Il n'apprécie que trop peu de personne, et n'aime aucun individu. Cet homme regarde chacun des êtres comme s'il était une cible. Il sait que ce cœur de pierre qu'il n'a pas encore réussi à percer est un atout pour les siens. Si vous êtes une proie, il viendra vers vous, vous tuera sans vous faire souffrir, sans sadisme ni cruauté, sans sourire ni grimace, mais sans surprise. Puis il repartira, une fois la tâche accomplie, comme si vous n'aviez été qu'un seul petit nom dans une grande et longue liste de la faucheuse. À quoi bon, de toute manière votre vie ou votre mort ne changera certainement pas son existence.
  • Lunatique : On dit que les aurores ont un effet spécial sur les lycans et les vampires. Mais pourquoi serions-nous surpris ? Depuis la nuit des temps, des philosophes ont affirmé que la lune elle même avait toujours eu une bien étrange influence sur des êtres vivants, et sur l'humanité même. Elle changerait des comportements, peut-être même des personnalité, elle créerait des phénomènes inexplicable jusqu'à ce qu'elle soit chassée par le soleil. La lune apparaît dans son état le plus fabuleux, pour la nuit suivante se montrer voilée et tannée. Voilà d'où sort l'adjectif lunatique. Tyler n'a pas de sauts d'humeur, mais il lui arrive de changer radicalement en quelque secondes. Du calme le plus posé, il peut passer à un ton agaçant, à une colère grinçante et juste après, pourquoi pas, un petit sourire d'espérance ? Inutile d'essayer de comprendre ce qui se déroule dans sa tête, lui même y est totalement perdu.
  • Dangereux : Parce qu'il s'accroche, et parce qu'il réessaye s'il échoue. Coriace, tous les moyens seront bons pour lui pour accomplir sa besogne. Et s'il est jugé dangereux par les siens, c'est parce qu'ils ne parviennent pas à savoir quand cet homme se rebellera, si il restera aussi fidèle que maintenant jusqu'au bout. Tyler n'a aucune raison de se retourner contre les vampires. Et dangereux pour d'autres puisqu'il prend son métier bien à cœur. Il n'a pas peur de mourir autant qu'il n'a pas peur de tuer. Ce n'est ni pour son plaisir, ni à contre cœur. Il le fait, c'est tout. Si un autre se met en travers de son chemin, peut-être essayera-t-il de l'éviter, sinon tant pis.
  • Réfléchi : Il est calme, et très posé. Il n'agit pas de manière stupide et veille toujours à l'accomplissement de sa tâche si quelque chose ne se passait pas comme prévu. Malgré tout ce qui a été dit, Tyler n'est pas si associable. Il parle et répond comme le ferait un autre, bien qu'il sourit moins qu'un autre. Avant d'agir, il observe. Il étudie, voire il espionne. Comme il le fait actuellement avec la femme Lowan, il est comme la mort qui s'informe sur sa proie avant d'aller la chercher. Il ne panique pas, ni ne s'affole. Il agit vite, et proprement.
  • Réactif : Tyler a de bons réflexes. Il sait qu'un jour il ne sera plus seulement le chasseur, mais aussi la proie. Il sait que depuis qu'il a fait l'erreur de montrer son visage à cette garde du corps, ses jours sont comptés. Il savait que ce jour viendrait depuis qu'il a tué sa première victime, il y a treize ans de cela. Il adopte alors des réflexes parfois paranoïaques, afin de se préparer à être chassé lui aussi. De plus, ses réflexes lui ont de nombreuses fois épargné des blessures lors d'un combat. Il réagit vite, ce qui lui vaut le plus souvent de disparaître toujours à temps après un meurtre, et avant d'être découvert.


Dernière édition par Tyler O. Mayne le Dim 23 Jan - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ne viens pas me chercher Vide
MessageSujet: Re: Ne viens pas me chercher   Ne viens pas me chercher Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:39

Ne viens pas me chercher 09102310434656657 « Suis-je seul ? » Ne viens pas me chercher 09102310434656657

Relations : Si votre personnage a déjà des relations avec des personnages du forum ou des posts vacants libres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ne viens pas me chercher Vide
MessageSujet: Re: Ne viens pas me chercher   Ne viens pas me chercher Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:36

Bienvenu à toi ! En espérant que tu te plaise sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas, en attendant je t'invite à venir à quelques endroits,
si tu veux des relations avec d'autres personnages (bien que nous ne sommes que deux pour le moment.)
si tu cherche un compagnon pour RP,
si tu désires créer des posts vacants en rapport avec ton personnage,
si tu désires parler de tout ou de rien, il y a la section flood.

Bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Ne viens pas me chercher Vide
MessageSujet: Re: Ne viens pas me chercher   Ne viens pas me chercher Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:08

Oh yeah thanks !
Vu que nous ne sommes que deux, on va commencer un RPay à deux ? Histoire de montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Ne viens pas me chercher Vide
MessageSujet: Re: Ne viens pas me chercher   Ne viens pas me chercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne viens pas me chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Fiches de présentation :: Fiches d'identité :: Fiches acceptées-