La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Molly Roberts [Administratrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Roberts

Molly Roberts

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 67
Puissance : 80


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Molly Roberts [Administratrice] Vide
MessageSujet: Molly Roberts [Administratrice]   Molly Roberts [Administratrice] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:02


NOM – Prénom(s)Âge Feat *Célébrité*


Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392 « Qui suis-je ? » Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392


    Molly Roberts [Administratrice] 10030710


    • Emploi : Serveuse au restaurant Aurora
    • Signe astrologique : Gémeaux
    • Lieu de naissance : Reyjall

    • Habitat : Molly habite encore avec sa mère, dans un petit lotissement proche du restaurant Aurora dans lequel elle travaille tous les jours sous la surveillance de son unique parent restant, sa mère.
    • Habitudes : Jamais Molly n’a pu résister à sa promenade vespéral sous les derniers chants d’oiseaux et les froufrous du soleil disparaissant là-bas, là-bas, au lointain horizon, pour toujours y retourner le lendemain. Tous les soirs, elle accomplit le même rituel, en serrant fort dans ses petites mains la chaine familière qu’elle porte autour du cou et dont rien ne saurait la séparer ; les présents d’un père mort sont les plus précieux. Du reste, la journée est irrémédiablement semblable à celle d’un hier bien plus qu’interminable : l’odeur familière du restaurant, la même position des mains pour servir correctement et avec grâce les clients grossiers ou trop séduisant pour que l’on puisse s’attarder trop près d’eux. Molly a pour habitude de se réfugier, très tôt, le matin, dans un coin de sa petite chambre en regardant par la fenêtre les nuages défiler lentement, avant de s’effilocher puis de mourir. Pour le reste, la jeune serveuse n’est attachée à rien si ce n’est à sa mère, à la paix, et à l’assouvissement paradoxal de sa vengeance vampirique.





Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392 « Que sais-je ? » Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392


      Connaissance de l'existence d'autres races : Molly connaît parfaitement l’existence répugnante des loups-Garous et, étant elle-même une habitante de l’ombre, elle sait les guerres sanglantes qui opposent les Loups-Garous aux siens?


      Implication dans un camp : Dans l’absolu de sa pensée, Molly voudrait voir venir le jour splendide de la paix et de l’harmonie, cela ne fait aucune doute. Cependant, nonobstant ses aspirations pacifistes, la jeune fille a en elle l’intime conviction que pour acquérir durement cette paix dont elle rêve, il est nécessaire d’exterminer les lycans et de prendre le pouvoir au sommet de l’échelle afin de venger son père assassiné.



Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392 « Je suis un... Vampire ! » Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392


      Caractéristique de transformation :
      -La peau pâlit
      -Les yeux deviennent phosphorescents
      -Les canines s’allongent
      -Les oreilles s'allongent en pointe et l'ouïe s'aiguise
      -La vitesse est multipliée par deux
      .



      Maîtrise de la transformation : Les vampires sont des êtres aussi dangereux qu’instables ; leur transformation est souvent hasardeuse et la maîtrise qu’ils ont d’eux-mêmes est souvent signe de leur puissance intrinsèque. Molly, quant à elle, possède sur sa propre personne une emprise de fer et parvient àmaîtriser aisément les émotions et les pulsions qui se déversent en elle lors de sa transformation. Toutefos, la vision ou l’vocation d’un Lycan explose en elle comme le détonateur d’une rage incontrôlable et qu’il est nécessaire de prévenir plutôt que de juguler. Le sang, ainsi que la tempête, ont les mêmes effets.







Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392 « Qu'ai-je fait ? Que fais-je ? » Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392


Caractère :


Description physique


Un écrin de cheveux auburn entourant négligemment une tête angélique, pétillante d’une vie profonde et étrange resplendissent dans les yeux sombres de la jeune fille ; Molly possède ce charme plein d’innocence et de candeur qui caractérise les jeunes filles que l’existence n’a pas épargné mais dont l’âme n’a cependant eut pour recours que de s’enfuir maladivement dans une enfance tourmentée, quoique effrontée et bohémienne. On peut déjà percevoir à travers ses traits candides une beauté imparfaite conférant une aura chaleureuse et monstrueusement inhumaine à la jeune fille ; pâle, le sourire mélancolique ou crispé, dans une joie de vivre toujours inassouvie mais poussée à l’extrême, Molly paraît ne jamais tarir de gaieté malgré la langueur de ses regards et de ses abandons lasses, les longs soirs d’été parfumés de résine de pins.
Elancée, de taille fine et dotée d’un corps souple, la jeune serveuse à la peau pâle, légèrement rose en été, aguiche singulièrement par les mouvements brefs et gracieux dont elle use pour accomplir les tâches journalières qui lui incombent ; ici et là, sa silhouette enfantine bondit de table en tables, de comptoir en toilettes, d’endroits en endroits, souriant avec la même mélancolie joyeuse que tous les jours. Tout dans sa physionomie attire les regards pioupiesques et les ithyphallies celées des adolescents ou des vieux vicelards concupiscents : ses hanches, larges et roulant avec un grand déhanché splendide ; ses cuisses de reines, sa démarche, son port de tête dodelinant et royal ; ô son sourire, son joyeux sourire éclatant de vitalité, de senteur, ses formes fécondes et langoureuses pointant avec délicatesse sous les nez plein des bières des clients honnêtes ! Et ses yeux, mon Dieu, ses yeux ! Miroir d’un temps ancien, seul tâche spleenétique d’un brun profond, d’une couleur de terre sans fond, ils brillent d’une lueur passée, d’un éclat bref, toujours renouvelé de lassitude, d’énergie en mouvement, bourdonnante et singulière, et de sentiments remplie d’enfance qui fascine et force le désir.
Toute la physionomie de Molly explose d’une sexualité sans cesse dévoilée mais que l’innocence de ses mœurs et de son commerce nient perpétuellement et transforment en attirance magnétique.
Du reste, La jeune fille aime à sentir le contact délicat d’un de ces vêtements fort à la mode qui sont exposés par kyrielle de milliers dans des échoppes en tout genre et qui sont d’une indécence sensuelle ; D’une extravagance rare et aristocratique, Molly sait attiser le feu de la concupiscence et revêt diverses apparences qu’un vêtement élégant mais racé souligne obligeamment de noblesse, révélant à chacun de ses gestes, la petitesse de sa condition, et la grandeur de son âme. Il y’a dans chacun de ses mouvement féminins une grâce toute particulière et charmante mêlée à cette brusquerie propre aux gens du communs qui fascinent à la fois par la douceur de leurs mœurs et l’extrême indélicatesse de leur pulsion.

Description caractérielle :

Il n’y a rien de plus enclin aux pleurs et aux émois amoureux qu’une femme jeune encore qui entre dans la fleur de son âge et dont les charmes pudiques resplendissent souvent aux yeux des hommes. Molly est de ces jeunes fille qu’on peut croiser ça et là dans les bars, le regard lumineux et clair, l’œil mystérieux et charmeur, le déhanché sublime et l’esprit vif. Facétieuse, La jeune serveuse aime jouer, à tourner autour d’une proie imaginaire e, roulant des hances, en minaudant tendrement, feignant un désespoir dont on sasiit cependant toute l’extravagante vérité. La Facétie règle son existence comme la catharsis d’une mélancolie constante et que rien ne peut éloigner mais que son ton enjoué, diapré des perles de la suavité peut celer au fond d’un cœur meurtri chantant la vie.
Du reste, c’est d’abord l’innocence de son caractère et de son commerce qui force l’attention et évoque des réminiscences passées d’ingénuité et de candeur toute mignarde qu’un monde sans foi ni loi forgeait. Il semble que l’enfance soit pour la jeune fille un chemin vers l’abîme de l’oubli. Terrible, croit-on, est l’effacement de la mémoire du temps ; mais la rédemption en est peut-être l’aboutissement. L’enfer, oui, si l’espoir y peut vivre.
Mais rien de cette agitation intérieur fébrile et pleine de vengeances occultes ne transparaît. Joyeuse en tout instant, hormis les rares instants où l’émotion la submerge, Molly rit et jette un voile sur elle-même et sur la sensibilité effrontée qui régit tout son être mental. Sans un mensonge, mais voilée, la fille des forêts vengeresses est au crépuscule des marches du combat.








Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392 « Suis-je seul ? » Molly Roberts [Administratrice] 091023112209606392

Relations :

By Willa Olivia Roberts - 39 ans ♣ Mère ♣
Cette femme est la patronne du restaurant dans lequel travaille Molly, mais elle est aussi sa mère. Elle refusait autrefois que Molly aide les siens à mener la guerre. Cependant, lors d'une forte dispute au cours de laquelle la jeune fille expliqua qu'elle se sentait trop étouffée par sa mère, Olivia céda. Malgré tout, Molly va régulièrement voir sa mère pour se confier à elle et lui donner des nouvelles de l'avancement des choses. Elle l'aime profondément.

By HEROIN Kelvin Swann - 24 ans ♣ Amour secret (?) ♣
Il s'agit de son collègue. Mais Molly en est secrètement amoureuse... Il est gentil avec elle, aimable, souriant, poli et tellement galant ! Après tout, c'est grâce à elle s'il a pu conserver son emploi aussi longtemps. Molly et lui sont très proches, et même s'il a un comportement étrange depuis quelques temps, elle tient énormément à lui. Elle s'est décidée, elle doit lui dire ce qu'elle ressent !

By Emy Enola Blown - 29 ans ♣ Confidente ♣
Elles se sont rencontrées lorsque Molly fut trainée en boîte par l'une de ses amies. Elles ont très rapidement sympathisé, jusqu'à devenir confidentes l'une envers l'autre. Tout ce que sait Molly, c'est qu'Enola ne participe pas à la lutte qui oppose les vampires contre les lycans. Cependant elle est au courant de tout. La seule chose qu'Enola ne lui dit pas, de peur de la perdre, c'est qu'elle n'est pas une vampire, mais une lycan...

By Opium Tyler Mayne - 34 ans ♣ Homme inquiétant ♣
Une seule fois, Molly a osé lui demander de l'aide. Un lycan la suivait sans cesse en dehors de la fac, et lorsqu'elle alla trouver Tyler, elle lui demanda de persuader ce loup garou de la laisser tranquille. Elle ne savait pas si c'était du fanatisme, de la perversion, ou si ce lycan (Amanda disait que c'en était un) lui voulait du mal. Depuis, elle n'a plus jamais revu cet homme, et n'a jamais osé demandé à Tyler ce qu'il en a fait. .



Spoiler:



Molly Roberts [Administratrice] 100318094213164204

Pseudo : Molly
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais pas… Axel est une grand corrupteur d’âme, vous ne saviez-pas ? Moi non plus !
Comment trouvez-vous ce forum ? : Magnifique, enfin ! Quelle question que celle-ci !
Fréquence de connexion : Environ une fois par jour, cela est nécessaire ! Que ferait les petits garnements sans moi ?! flûte qu’ils seraient malheureux ! xD


Dernière édition par Molly Roberts le Sam 27 Mar - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Molly Roberts [Administratrice] Vide
MessageSujet: Re: Molly Roberts [Administratrice]   Molly Roberts [Administratrice] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:07

Psst... Mol'...
T'as pris la fiche modèle d'un lycan... c'te honte ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
 

Molly Roberts [Administratrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Fiches de présentation :: Fiches d'identité :: Fiches acceptées-