La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Humanité est une Arme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Mon Humanité est une Arme... Vide
MessageSujet: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:05


William Richard Fenris Nothern

Mon Humanité est une Arme... Image_10
    On échappe pas à son passé.

    .




    Age : 27 ans.
    Date de naissance : 2 novembre.
    Lieu de naissance : Kisiljevo, en Serbie.
    Statut : Politicien.
    Race : Humain.
    Camp : Vampires.
    » QUALITÉS : Déterminé, sociable, intelligent, ambitieux.
    » DÉFAUTS : Rancunier (même s'il pardonne assez facilement), calculateur, parfois insouciant...


    Son Histoire.



    GOSSIP


    ◘ Il a un don naturel pour s'attirer des ennuis, il a vite gravi les échelons dans la société de Rheyjall et son parti pris en faveur des vampires énerve certains.
    ◘ C'est un homme d'une volonté qui tend vers l'acharnement, il est prêt à tout pour réussir.
    SCOOP !!!
    Des témoins disent avoir vu le jeune politicien errer, en pleine nuit, dans les rues d'Easthan District et discuter avec des lycans... Traître, espion ou fin stratège ? La question reste posée alors que les témoins sont toujours portés disparus...




    GOAL


    - Pousser Alicia à lui révéler ses sentiments.
    - Trouver un moyen de vaincre la mort, il pense que devenir vampire résoudrait ce problème.
    - Prendre la place du maire actuel et donner la victoire aux vampires.




    Dernière édition par William R. Nothern le Ven 24 Déc - 4:20, édité 28 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:25

    ♦ RELATIONSHIP ♦


    Vie Privée



        « ...ft Kristen Bell... »
        Mon Humanité est une Arme... Alicia10
        (c) Will
        Alicia Avril SOLEN

        Piquante comme la Rose
        « Sous le masque d'Amanda se cache la fille dont je suis amoureux. »
        Will est fou amoureux de la jeune vampire mais il ignore si ses sentiments sont partagés. Il redouble d'imagination pour qu'elle lui dévoile enfin ce qui se cache au fond de son cœur glacial mais la belle n'entend pas se laisser aller au sentimentalisme aussi facilement. Alicia semble tenir à cette relation ambiguë, faite de séduction et d'incertitudes. Elle n'est pas prête à s'engager mais elle n'est pas prête non plus de le laisser partir.


        « ...ft Kristen Stewart... »
        Mon Humanité est une Arme... June10
        (c) Will
        June HAYDEN

        Prétendante Potentielle
        « June ? Ah oui, la jolie colocataire d'Ali. »
        June semble éprouver quelque chose pour William. Ils se sont connus par l'intermédiaire d'Alicia et depuis un certain temps, elle paraît agacée par le petit jeu qu'entretient sa meilleure amie avec le jeune politicien, elle voit bien que cette relation ambiguë le rend malheureux et elle ne peut s'empêcher d’en être affecté. Consciente que William plait beaucoup à Alicia et qu’ils se fréquentent assez souvent, June n’a jamais osé l’approcher même si leur relation est loin d’être officielle. Elle se pose beaucoup de question quant aux sentiments d’Alicia pour William et à ceux de William pour Alicia. Après tout, s’ils s’aimaient comme des personnes normales, ils sortiraient ensemble pour de bon.


        « ...ft Stuart Townsend... »
        Mon Humanité est une Arme... Tobias10
        (c) Will
        Tobias BENWOOK

        Un Incident de Parcours
        « Il ne perd rien pour attendre. »
        Après l'avoir humilié en le chassant de son bar, William s'est juré qu'il se vengerait. Il nourrit pour cet homme une profonde antipathie.


        « ...ft Ashton Kutcher... »
        Mon Humanité est une Arme... Tyler11
        (c) Will
        Tyler Otthran MAYNE

        Sujet Sensible
        « J'ai une dette envers lui. »
        Tyler habite le même hôtel que William, au début ils ne faisaient que se croiser jusqu'au jour où le vampire le sauva d'une rixe l'opposant à un lycan : Aaron Lowan. Cette nuit là, il découvrit que Will était très intime avec un loup-garou qu'il élimina sans remords... Depuis, il garde le conseiller à l'œil, s'il devait être le témoin d'un autre rapprochement avec l'ennemi, nul doute qu'il se chargerait personnellement de lui faire payer cet acte considéré par sa race comme une trahison. Heureusement, William semble jouer un rôle important dans la guerre qui oppose les vampires aux lycans, ce qui lui confère une certaine immunité mais ne le rendre en aucun cas intouchable.


        « ...ft Leighton Meester... »
        Mon Humanité est une Arme... Elly10
        (c) Will
        Elly Rose McCULLEN

        La Gentillesse Incarnée
        « Certains lycanthropes méritent d'être sauvés. »
        William connait très peu Elly, il la voyait souvent sur le campus en compagnie des frères Lowans mais il ne lui avait jamais adressé la parole jusqu'à ce qu'il la croise dans la cathédrale de Rheyjall. Cette nuit là, il a découvert qu'elle fait partie des rebelles mais ne l'a pas dénoncé. De la discussion qu'il eut avec elle la première fois, il retient son extrême douceur et sa gentillesse.



    Vie Professionnelle



        « ...ft Christian Bale... »
        Mon Humanité est une Arme... Jared10
        (c) Will
        Jared Evan LEYTON

        Ancien Mentor
        « C'est à cause de sa neutralité que la guerre entre vampires et lycans perdure. »
        Jared le prit en main dés son arrivée en ville et lui permit d'accéder à un poste élevé au sein de la vie politique de Rheyjall. A ses débuts, William faisait la fierté du maire mais depuis qu'il est devenu Conseiller Municipal, Jared trouve que son élève n'est plus aussi juste et impartial qu'avant, il défend fermement les idéaux d'Amanda allant jusqu'à contester son autorité... L'ambition de William est clairement de prendre sa place à la mairie.


        « ...ft Angelina Jolie... »
        Mon Humanité est une Arme... Amanda11
        (c) Will
        Amanda Serena SOLEN

        Une Femme Intransigeante et Charismatique
        « Elle m'a demandé de rejoindre sa cause et j'ai accepté. »
        Amanda est sans aucun doute une femme d'affaire redoutable, elle sut se faire de William un allié fidèle dans sa lutte contre les lycans, bien que sa fille y soit pour beaucoup.


        « ...ft Milo Ventimiglia... »
        Mon Humanité est une Arme... Alexan11
        (c) Will
        Alexander BLAYNSON

        Un Gêneur
        « Il faudra qu'il me tue sous sa forme de loup-garou s'il veut avoir une chance de faire mieux que de ralentir mes projets. »
        Alexander est un frein majeur pour l'ascension politique des vampires. Toujours à plaider la cause de sa race et à soutenir Alan Lowan, William ne rêve que de le voir quitter le Conseil Municipal.



    Casse-Pieds



        « ...ft Ian Somerhalder... »
        Mon Humanité est une Arme... B4agjs
        (c) Delphie
        Aaron Léo LOWAN

        Le Chef des Casse-Pieds
        « Sa force brutale n'a d'égale que sa stupidité... »
        Aaron a commencé à détester Will dès qu'il a su que le politicien s'était officiellement rangé du côté des vampires. Il était présent le jour où Tobias a jeté William hors de son bar et s'est juré de suivre l'exemple de son patron et de lui faire regretter son parti pris peut-être autant que son rapprochement - contre-nature - avec celle qu'il surnomme la peste : Alicia Solen !


        « ...ft Matt Dallas... »
        Mon Humanité est une Arme... Michae10
        (c) Will
        Michael Jack LOWAN

        Le Cerveau des Casse-Pieds
        « Raisonnable, lui et Aaron sont complémentaires mais il est tout aussi énervant que son frère... »
        Michael est comme son frère jumeau : un rebelle dans tous les sens du terme. Il hait les vampires et il hait Alicia, donc il hait William.


    Dernière édition par William R. Nothern le Mar 21 Déc - 17:55, édité 26 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron L. Lowan

    Aaron L. Lowan

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    L'hyperactif chef de Meute


    Attention les yeux !
    Race : Lycan
    Clan : Les rebelles
    Âge du personnage : 25
    Quartier habité : Easthan district
    Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
    Messages : 1580
    Puissance : 578


    Fiche d'identité
    Race: Lycan
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:14

    On peut poster ?

    BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! :banane:

    Je te propose un truc !
    Même si c'est Tobias qui a viré Will du bar, Axel et Michael étaient là.
    Les jumeaux pourraient s'amuser à embêter et à lyncher Will à chaque fois qu'ils le voient, à lui lancer des piques et à essayer de le faire tourner en bourrique.

    Sans lui faire de mal cependant, et sans même révéler leur nature de lycan. (Même si Will doit le savoir )


    D'autant plus que Will aime Alice.

    Et la relation entre les jumeaux et Alice c'est exactement ça : :rhaa:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rheyjall.forumsrpg.com
    June Hayden

    June Hayden

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Messages : 41
    Puissance : 34


    Fiche d'identité
    Race: Vampire
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:15

    Moi moi moi :D
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:01

    Avec plaisir. ^^

    Tu veux quoi comme sorte de lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    June Hayden

    June Hayden

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Messages : 41
    Puissance : 34


    Fiche d'identité
    Race: Vampire
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:02

    Bah euh je sais pas trop :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:05

    lol Bah, je vais faire un tour du côté de ta fiche pour me raffraîchir les idées concernant ton personnage, ça me donnera peut-être des idées, le temps que tu en trouves. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    June Hayden

    June Hayden

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Messages : 41
    Puissance : 34


    Fiche d'identité
    Race: Vampire
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:06

    ok
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:30

    Bon, je vois que tu es la meilleure amie d'Alice, qui est quand même le grand amour de Will ! :O

    Tu es une vampire mais ne le sait pas encore, tu ne connais pas l'existence des autres races ni de leur petite guerre... humm. Tu as aussi 7 ans de moins que mon perso, étudiante en médecine... A toi de voir ! :)

    Je te propose deux choses mais tu peux en proposer d'autres, bien sûr.

    Nos personnages peuvent se connaître grâce à Alice, Will lui tourne autour, elle lui tourne autour, ils ont une relation assez ambiguë et comme tu es sa meilleur amie, c'est plus que probable qu'on se soit déjà rencontré ou que ça ne va pas tarder.

    -Donc, je pensais que tu pourrais peut-être essayer de te rapprocher un peu de Will pour savoir s'il convient bien à ta meilleur amie, genre pour savoir si c'est un gars bien etc. Bon, c'est pas un super rôle, ça fait limite agence matrimoniale ! lol Mais ça peut fonctionner.

    -Ou alors, on peut devenir de bons amis, on se serait connu toujours grâce à Alice. Et je pensais que peut-être, comme tu ne sais pas que tu es une vampire et que Will est dans ce camp et veut devenir vampire, peut-être que pendant une perte de contrôle de toi-même (peine, colère, n'importe), tu te transformes devant Will et ça pourrait faire le sujet d'un prochain RP.

    A toi de voir, si tu as des idées ! Au pire, tu rencontres Will, il te plait et tu essayes de le piquer à Alice ou tu plais à Will etc... lol Bon après on va devoir des droits d'auteur aux créateurs des Feux de l'Amour ! :O


    Dernière édition par William R. Nothern le Dim 19 Sep - 2:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    June Hayden

    June Hayden

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Messages : 41
    Puissance : 34


    Fiche d'identité
    Race: Vampire
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:32

    Jt'avoue que je suis tenter de faire un mixte des trois parce que tout est intéressant
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:34

    C'est à dire ? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    June Hayden

    June Hayden

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Messages : 41
    Puissance : 34


    Fiche d'identité
    Race: Vampire
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:35

    Bah le fait que il pourrait la voir en tant que vampire, et aussi le fait que elle plait à Will ou inversement.
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:07

    Tu veux une relation amoureuse alors ?

    Pour que ce soit plus logique, (Faut pas oublié le noeux du problème quand même : Alice + Will xD).
    1) Je te propose que ce soit June qui soit intéréssée par Will vu que Will était déjà pris par Alice normalement. Dans ce cas, June pourrait être jalouse de voir son amie jouer au chat et à la souris avec William, et tu pourrais décidé d'aller en parler avec lui sans pour autant dire ce que tu éprouves vraiment, juste pour savoir si William est vraiment amoureux d'Alice et ce qui pourrait faire un sujet de RP, tu te changerais dvt lui alors que tu lui parles et que tu vois qu'il a de vrais sentiments pour ta meilleure amie (déception, etc). Dans ce cas, il pourrait naître, une relation intéressante entre nos deux personages je trouve. Will pourrait peut-être tombé amoureux par la suite.

    2)Ou alors, on fait passer Will pour un coureur de jupons, il essayerait de "tromper" Alice avec sa meilleure amie (faut le faire quand même lol le salop), June ne serait pas forcement intéréssé et il assisterait à ta transformation pour une raison ou une autre.

    Qu'est-ce que tu préfères, la 1 ou la 2 ?

    Sinon tu peux toujours proposer autre chose ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    June Hayden

    June Hayden

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Messages : 41
    Puissance : 34


    Fiche d'identité
    Race: Vampire
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:09

    Bah je prefere la premiere est la transformation serait faite a partir de la colere ou deception
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:18

    Ok, parfait ! Je t'ajouterai demain dans mes relations amoureuses, j'écrirais un petit texte (Genre June qui a des sentiments pour Will sans qu'il le sache et qu'elle garde tout ça pour elle, ruminant parfois de le voir mener en bateau par Alice.) Et on pourra faire un RP pour la transformation, je te laisserai poster en premier pour ça !

    Merci pour ta demande de lien ! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elly R. McCulen

    Elly R. McCulen

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
      E L L Y ♥ || a sweety werewolf


    Mon Humanité est une Arme... 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
    Race : Lycan
    Clan : Les rebelles
    Âge du personnage : 23
    Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
    Messages : 1029
    Puissance : 541


    Fiche d'identité
    Race: Lycan
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:56

    Moi *__*
    Même si on est censé se haïr, je veux un lien avec toi XD (parce que Gaspard quoi !)
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:22

    Pas de soucis et tu sais Will ne déteste pas vraiment les lycans. Par contre, il déteste certains lycans (dont Tobias et les frères Lowan, et tous ceux qui réfrènent ses ambitions dans la sphère politique de Rheyjall), c'est surtout Tobias et les Lowans qui ont fait qu'il s'est "officillement" rangé du côté des vampires, ça et aussi Alice ("L'amour rend aveugle" pour ressortir un gros cliché). En plus, si tu regardes le RP qu'on a fait avec Titi et Ronron, Will avait un ami lycan qu'il considérait un peu comme une figure paternel... mais bon, Titi l'a tué ! lol

    Donc, voilà, juste pour dire que les choses ne sont pas toutes noires ou toutes blanches en ce qui me concerne. Ce sera un plaisir d'avoir un lien avec toi. T'as une idée ? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elly R. McCulen

    Elly R. McCulen

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
      E L L Y ♥ || a sweety werewolf


    Mon Humanité est une Arme... 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
    Race : Lycan
    Clan : Les rebelles
    Âge du personnage : 23
    Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
    Messages : 1029
    Puissance : 541


    Fiche d'identité
    Race: Lycan
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:36

    J'ai pas vraiment d'idée. Mais je suis très proche des Lowans vu que nos familles étaient amies et que je suis la confidente de Ronron et que je suis la futur femme d'axel -mais ca, faut encore que je négocie MDR-. J'ai pas trop d'idée :s
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:06

    Ok lol. Bon, j'ai réfléchis un peu et j'ai relus ta fiche. Déjà vu que tu es étudiante en école d'infirmière on tient peut-être le bon bout vu qu'Alice va au campus, donc Will peut te croiser là-bas. Ou comme j'ai de bons amis du côtés lycans qui aiment me péter les bras (lol *regarde Ronron*), ils ont pu te parler de moi. Ou tu peux juste me garder à l'oeil sachant que je suis censé être contre ta race et tes amis de la famille Lowan. Ou, ou, ou... je sais pas si c'est possible mais en prennant en compte le dernier RP, vu que Will passait souvent du temps la nuit dans le quatier des lycans avec un autre lycan, tu peux en avoir été le témoin et chercher à comprendre pourquoi il s'obstine à supporter le clan des vampires alors qu'il semble ne pas haïr les lycanthropes...

    Pfff, je sais pas ! lol A toi de voir si tu trouves une idée (*schbaff*). xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Elly R. McCulen

    Elly R. McCulen

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
      E L L Y ♥ || a sweety werewolf


    Mon Humanité est une Arme... 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
    Race : Lycan
    Clan : Les rebelles
    Âge du personnage : 23
    Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
    Messages : 1029
    Puissance : 541


    Fiche d'identité
    Race: Lycan
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:48

    La dernière proposition me plait bien. Essayer de comprendre ce que tu fiche la bas si, au final, tu nous déteste pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:14

    Ok, ça pourrait peut-être même faire l'objet d'un RP. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elly R. McCulen

    Elly R. McCulen

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
      E L L Y ♥ || a sweety werewolf


    Mon Humanité est une Arme... 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
    Race : Lycan
    Clan : Les rebelles
    Âge du personnage : 23
    Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
    Messages : 1029
    Puissance : 541


    Fiche d'identité
    Race: Lycan
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:16

    Oui ^^
    Et je serais intriguée depuis quand ?
    Revenir en haut Aller en bas
    William R. Nothern

    William R. Nothern

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    Vampires puppet


    Bite me... If you dare.
    Race : Humain
    Clan : Le pouvoir
    Âge du personnage : 27
    Quartier habité : Alavan district
    Emploi : Maire de Rheyjall
    Messages : 441
    Puissance : 923
    Localisation : Hôtel Othrann


    Fiche d'identité
    Race: Humain
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:50

    Depuis 5min ? xD

    Hum... Depuis pas lontemps, genre tu l'aurais vu un soir au tabac de Easthan Distric en train de discuter à un buraslite lycan (Cyprian, le NPJ du RP dont je parlais et que Titi a tué Mon Humanité est une Arme... 273297 ) ? Et puis, faut soit être suicidaire pour aller se pavaner chez son ennemi en pleine nuit ou cacher quelque chose, non ? ;)

    Y a aussi Ronron qui aurait pû se vanter d'avoir tabasser Will en le trouvant dans les rues de Easthan... Bref, tout ça n'étant pas super logique, tu aurais commencé à te poser des questions sur ses motivations et son allégeance ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Elly R. McCulen

    Elly R. McCulen

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
      E L L Y ♥ || a sweety werewolf


    Mon Humanité est une Arme... 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
    Race : Lycan
    Clan : Les rebelles
    Âge du personnage : 23
    Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
    Messages : 1029
    Puissance : 541


    Fiche d'identité
    Race: Lycan
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:16

    Ca me va ^^ je t'ajoute bientot ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Elly R. McCulen

    Elly R. McCulen

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
      E L L Y ♥ || a sweety werewolf


    Mon Humanité est une Arme... 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
    Race : Lycan
    Clan : Les rebelles
    Âge du personnage : 23
    Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
    Messages : 1029
    Puissance : 541


    Fiche d'identité
    Race: Lycan
    Boîte à paroles:
    Caractéristiques de transformation:
    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:55

    Un rp te dis pour que je puisse t'espionner XD
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



    Mon Humanité est une Arme... Vide
    MessageSujet: Re: Mon Humanité est une Arme...   Mon Humanité est une Arme... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mon Humanité est une Arme...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La cité des Aurores :: Le Commencement :: Relations :: Les liens-