La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les bras d'un Lycan [PV Iuliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Roberts

Molly Roberts

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 67
Puissance : 80


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Les bras d'un Lycan [PV Iuliana] Vide
MessageSujet: Les bras d'un Lycan [PV Iuliana]   Les bras d'un Lycan [PV Iuliana] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:59

Un bruit sourd, énorme, majestueux, roulant comme une pulsion énorme, frappant d’une façon sanguine aux oreilles et aux tempes ; l’air vibrait, des flashes chaotiques de lumières se croisaient ou crachaient ça et là dans la salle leurs lumières éclatantes. Un chant énorme gouvernait le bruit intense qu’une voix vagissait par accents gutturaux dans un micro. Les corps ondulaient, les uns contre les autres, saturés d’adrénaline, dans une transe suante, bestiale et réconfortante : La masse annihilait l’individu, noyait son caractère propre et son essence humaine pour obtenir de lui une danse pleine de sueur de bruits tribaux ; C’était un flot immense, un visage grimaçant et superbe qui se mouvait d’un même élan furieux, extatique et cathartique au milieu d’une nuit paisible.
Molly fendait gracieusement la foule avec son air prétentieux de déesse New Yorkaise. Elle affectait dignement cet air guindée et faussement méprisant afin de percer more easily le flot mouvant de la foule en guinguette. Elle se mouvait avec grâce entre les danseurs qui mouvaient souplement leur corps en une même cadence rythmée, obscure, brièvement éclairée par de brefs flashs colorés. Sa peau blanche, délicatement rosée par le soleil du printemps naissant scintillait sous l’éclat des projecteurs ; il faisait chaud. Le monde tourbillonnait autour d’elle sans sens précis, dans un énorme rugissement sauvage qui s’agrandissait d’abord, enflait, sifflait, sursautait en ondulant, puis se rétractait, faiblissait, puis mourrait, un autre suivant le précédent. Il n’y avait pas de début ni de fin à cette danse, dans l’Odyssey, l’une des boites de nuit les plus populaires de Easthan district. Le temps s’arrêtait pour la nuit, et reprenait au matin, l’aurore pointant au loin détruisant les rets magiques de la musique et des tambours battant à plein.
Ce soir-là, Molly avait ressenti le besoin pressant, irrépressible d’aller s’immerger dans la foule, de s’engouffrer comme un Wasserfall parmi tant d’autres dans tous les vents majeurs de la foule en mouvement. Elle avait averti sa mère en partant en hâte du restaurant, s’était rendu en bus jusqu’à Easthan district puis, s’était plongé dans l‘univers débordant de bruit de l’Odyssey, un de ces endroits particuliers, sans époque et sans espoir où la jeune fille aimait à passer certaines nuits.
Il devait être une ou deux heures du matin lorsqu’elle s’approcha du bar. Des serveuses en tenue légère, explosant de sensualité et de désir aguichait sexuellement les clients assoiffés. Molly s’accouda au comptoir et laissa son regard errer quelques instants dans le vide, sans savoir précisément ce qu’elle regardait, mais laissant plutôt ses yeux flotter dans les airs comme deux billes perdus et inertes.

-Vous voulez boire quelque chose ?

La jeune fille blonde hochait a tête avec déférence, vêtu d’une manière extraordinairement pudique pour un tel endroit -Molly elle-même ne portait qu’un léger top exhibant ses formes féminines prononcées et un jupe forte courte qui laissait ses longues cuisses nues et galbées aux yeux de toutes les passants honnêtes.

-Servez-moi un verre de Vodka, s’il vous plaît, lui répondit la jeune fille en souriant négligemment.

Et alors que son alter ego versez rapidement dans un verre à peine lavé le liquide désiré, Molly fut frappé par l ‘évidence. Cette nuit… Ses yeux éclatèrent en parcelle phosphorescente, ses lèvres découvrirent ses dents, et elle se recula vivement du comptoir.

-Qu’est-ce qu’un vampire fait dans une boite de nuit ? Chuchota-t-elle suffisamment fort pour que la serveuse l’entendît.

Ce visage, ces traits… On eut dit cette fille là, dans les bras d’un lycan …
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Les bras d'un Lycan [PV Iuliana] Vide
MessageSujet: Re: Les bras d'un Lycan [PV Iuliana]   Les bras d'un Lycan [PV Iuliana] Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:48

J'suis désolé Mol', on a plus de nouvelles d'Iulianna, elle a été supprimé lors du dernier recensement donc votre sujet tombe à l'eau :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
 

Les bras d'un Lycan [PV Iuliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Corbeille :: Corbeille :: RPs :: RPs inachevés-