La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Moins tu me vois, mieux tu te porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:17


Tyler Otthran Mayne
...


Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Yellow10
© yellow shoes
34 ANS • VAMPIRE • TUEUR À GAGE • CLAN DU POUVOIR • CÉLIBATAIRE •



    A SAVOIR
    ...

    Il est réactif, réfléchi, insensible, dangereux, perdu, perturbé et lunatique. • Il possède un manoir et un hôtel • Il a toujours été vampire, ses parents l'étant avant lui • Il a un cœur de pierre • Il est loyal mais n'hésite pas à prendre des initiatives • Il est fils unique • Il possède un cousin presque aussi barge que lui • Il est la part d'ombre du clan • Il est un tueur de sang froid • Il est très puissant • Il est sombre et froid • Il fait minutieusement son travail sans aucune pitié • Il a créé pas mal d'orphelins ou de veufs/veuves. • Il est à l'origine de certains massacres de famille lycanthropes • Il méprise et hait ces créatures sans jamais les sous-estimer. • Il est atteint de situs inversus viscerum, ce qui veut dire que tous ses organes sont inversés. • Il s'enferme régulièrement dans un caisson d'isolation sensorielle.
    --> plus d'infos <--



Dernière édition par Tyler O. Mayne le Mer 12 Jan - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:17


Proies




    Alan LowanOrdre de meurtre
    Je te promettrais bien une mort douce, si tu cessais de m'échapper... Cela fais des semaines que je te pourchasse. L'occasion de te tuer ne se présente que trop rarement car tu es méfiant, et bien plus prudent que les 'bâtards' de ta race. Mais trois fois... Trois j'en ai eu l'occasion, trois fois j'ai échoué. Ton sang devrait moisir dans les égouts de la ville, à l'heure qu'il est, et Amanda serait la seule adjointe du maire. J'ignore si je t'ai sous estimé, ou si le problème vient entièrement de ton ange gardienne et je m'en fiche, car je t'aurais... [By Fat Moumout]




    Aaron & Michael LowanOrdre de frousse
    J'ai pour ordre de faire de votre vie un enfer, messieurs. Alice a été très claire sur ma mission, je ne dois pas vous tuer mais vous effrayer. Elle a également précisé que votre père devait mourir, votre mère devait avoir des ennuis, et que vous deviez rester vivant pour vois tout cela. Mes ordres sont simples, même s'il ne s'agit pas de la mort. Beaucoup d'obstacles se montrent lorsque vous êtes ensemble mais ne vous en fait pas. Je vous ferais amèrement regretter votre insolence... une fois que vous serez séparés. [By Nap' & Tea for two] ]




    Grâce LowanBientôt...
    Je t'observe, parfois. Tu as une petite vie bien remplie et bien innocente... Mais tu ne l'es pas. Tu te cache derrière les vies que tu sauves et tu fais semblant de sourire aux passants que tu croises. Mais ton sourire est aussi faible que toi, et tu es autant impliquée dans cette guerre que nous tous. Ton idiot de mari voudrait que tu reste en dehors mais c'est impossible. Tu ne seras jamais tranquille, tu restera notre ennemie à tous pour la seule erreur que tu n'ai jamais faite de ta vie : Aimer Alan. Bientôt, je recevrais des ordres à ton propos. Et quel que soit la vie que tu mènes, quel que soit le nombre de personnes que tu as sauvé ou la gentillesse qui t'anime, s'il le faut je te tuerais, et sans aucune pitié. [By Fae]



Clan




    Almanda SolenPatronne
    Lorsque tu es arrivé à la tête du groupe, j'étais déjà là. Et là, j'ignore pourquoi mais tu as décidé de te rapprocher de moi histoire d'attirer de la sympathie et de la fidélité à mon égard. Ne t'approche pas trop, je te respecte, je respecte ce que tu fais au sein de la troupe et je suis loyal. Mais nos relations s'arrêtent là. Je suis ton homme de main si tu veux, toujours disponible pour tes petits services, mais veille à ce que je ne sois pas trop dérangé, en revanche. Pourquoi irais-je voir chez les autres ? C'est ici mon clan, c'est ici ma... famille. [By A.U]




Ennemis




    Eve DellanyRivale/Ennemie
    Et toi, qui tu es ? L'ange gardienne d'Alan, cette femme que je devais tuer de mes propres mains la quatrième fois. Tu as fait échouer tous mes plans sur cet homme, et c'est par ta faute si je ne parviens pas à le mettre hors d'état de nuire. Cependant... J'ai bien tenté de m'en prendre à toi, un jour. Et si jusqu'ici j'avais réussi à rester dans l'anonymat... Tu m'as découvert, la quatrième fois. J'étais vampire, j'étais face à toi et je suis redevenu humain. Pourquoi ? Allez savoir, je regrette amèrement ce que j'ai fait, et je voudrais te voir morte. Pourtant, j'ai été incapable de te toucher, et la seule idée de te faire du mal était douloureuse sur l'instant... Je n'ai jamais bloqué ainsi sur une personne, et je voudrais qu'à notre prochaine rencontre, ça disparaisse... et toi aussi. [By Pan]
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Moins tu me vois, mieux tu te porte.  19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:58

Je suis maso, je veux un lien :p mais j'ai pas d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:46

Effectivement il faut être maso.
Je peux avoir reçu l'ordre de te tuer, si tu t'es faite remarqué auprès des miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Moins tu me vois, mieux tu te porte.  19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:54

Hm, a part être la victime de ton cousin.. Elly est plutôt discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:52

Ah oui c'est vrai !
Tyler a renié son cousin lorsque ce dernier a violé quelqu'un. S'il sait que c'est Elly, alors Tyler peut tout simplement s'arranger pour qu'elle ne recroise plus le chemin du violeur, étant donné qu'il garde ce dernier à l'oeil.

Et puis on pourrait trouver quelque chose en rapport avec ça... Tyler n'est pas compréhensif, surtout envers un loup-garou, mais il est pas pour le viol non plus. Donc euh... Je réfléchis à quelque chose et je te dis quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Moins tu me vois, mieux tu te porte.  19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:58

Lol d'accord *___*
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:07

Je veux te courir après beau ténébreux ! Je t'aurais dans mon lit ! Fou
Ou dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:12

Tu peux crever la bouche ouverte.
Si tu veux vraiment me courir après, va falloir pas trop faire du rentre dedans comme sur la box parce que je te tuerais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:18

Ne t'inquiète pas ! Je serais très subtil. Avec pleins d'allusions perverses quand je te verrais ! J'ai décidé de te mettre dans mon lit et j'abandonnerais pas avant de t'avoir fait monter au septième ciel ! Je suis certain que t'es super bon au pieu en plus (a)

Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:37

Luu, un lien =)?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:30

T'y grimperas au ciel, Joey, mais seulement lorsque je t'aurais égorgé.

Salut Stella !
Un lien me ferait plaisir, oui... Mais est-ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:34

Euh, oui, j'en aurait une :P 'Fin, à toi de voir si ça te plait.

Si tu veux, j'aurais été ta cible, par exemple, tu avais très soif, sauf que ma joie de vivre et mon optimiste t'as fait tuer quelqu'un. On s'est rencontré plusieurs fois, et, étant donné que mon énergie et ma gaieté sont contagieuses, tu pourrais avoir "pris goût" en quelque sorte à ma présence,e t donc on serait devenu amis?

'Fin, à toi de voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:15

Erf non je suis désolé, ce n'est pas du tout le genre de Tyler. Et s'il t'avais prise pour cible, il t'aurais tué =P
Tyler n'a pas d'état d'âme et pas d'ami non plus d'ailleurs, c'est pas facile d'avoir un lien positif avec lui à moins d'être dans son clan. Donc si jamais tu es à court d'idée toi aussi, je vais y réfléchir de mon coté et je te dirais quoi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:54

Je sais, c'était juste une entrée en scène :P
Moi? En cours d'idée? Ce serait comme du chocolat intact dans ma chambre, ça n'existe pas, il sera déjà mangé éwè
*OUUUUT*

Mais je veux un lien positif avec toi et j'en aurais un éwè
Hum, si tu veux, tu aurais put être attaquée par des humains, et, ne comprenant pas pourquoi ils t'attaquaient, je les ai fait fuir (Une jeune femme pleine d'énergie qui passe énormément de temps dehors sait faire ce qu'elle veut avec presque rien :P), et comme t'était en train de perdre (ils étaient très nombreux) et bah je suis ta sauveuse Moins tu me vois, mieux tu te porte.  45308
*OUUUUT*

Non, plus sérieusement, voyons voir... ('fin, si ça te plait, on peut toujours prendre cette idée /SBAAAF/)
On peut s'être rencontré alors que j'avais six ans et toi seize. Tu aurais été triste pour je ne sais quelle raison, et, tu sais comment sont les enfants: inconscient et plein de joie: j'aurais put tenter de te consoler. Et donc tu restes assez distant avec moi puisque tu sais que si tu t'attachais trop de moi, ça nous mettrais en danger (je serais en quelque sorte un point faible) et donc t'essayerais de me repoussais, sauf qu'à chaque fois que t'as besoin de compagnie, et bah je suis là Moins tu me vois, mieux tu te porte.  45308 Donc ce serait en quelque sorte ami même si t'essaye de faire qu'on ne soit que des connaissances.

J'ai encore d'autre idées, je te laisse voir avec celles-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:04

Je préférerais te tuer plutôt que d'avoir une dette envers toi, donc on va éviter la première proposition =p

Quand j'étais ptit j'avais pas vraiment d'amis, et nous n'étions pas vraiment du même milieu. Moi je suis dans l’aristocratie et je n'avais pas vraiment le droit de me faire d'autres amis que les "nobles" enfants des gens que mes parents fréquentaient.
Et maintenant, Tyler préfère être seul quand ça ne va pas, et même quand ça va d'ailleurs. Je suis vraiment désolé je casse tout, mais mon personnage est associable xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:08

Ouki pour la première proposition xD

Bah tu sais, mon père c'est un Jenkins, il est "noble" lui aussi, je crois, c'est un Vampire, donc forcément, il était riche =) Et donc vala =)

Pis même, j'étais une gamine de dix ans de moins que toi, de six ans, donc ami on ne l'était peut-être pas mais avec mes gags et mes bêtises impossible de résister à mon charme *OUUUT*

Donc toujours pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:24

Tyler étant gosse, c'est pas du genre à s'attacher à des plus petits alors qu'il faisait tout rendre les grands fiers de lui. Il a mûri très vite et il se fiche totalement des gosses, il a toujours été plutôt égoïste dans l'ensemble.

Après, si Stella se montre à lui sous l'intermédiaire de gaffes, de bêtise ou sous une forme dynamique voire intenable, il risque plutôt de la trouve trop remuante, de la mépriser, de la trouver ridicule ou idiote. De par ses origines aristocrates, il est très snob.

Ps : Tous les vampires ne sont pas riches ou nobles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:33

Je sais qu'ils ne le sont pas tous, mais la plupart =)
Mais mon père l'était =)

Enfin bref. Sinon, si tu veux, au départ tu me prenais pour une idiote, mais je t'ai montré dan nombreuses situations mon intelligence, et donc tu as envers moi un mélange de respect et de frustration, ainsi que de l'amitié.

Si t'es pas d'accord, j'en chercherais d'autre Moins tu me vois, mieux tu te porte.  45308
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Kane

Delilah I. Kane

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Il n&#39;est pas toujours simple de jouir de la joie, mais il est plus facile de jouir du malheur.
Race : Lycan
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiante en médecine
Messages : 50
Puissance : 186
Localisation : Au lycée ou au café.


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:30

Moi? Je suppose que le négatif est inévitable^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:49

Probablement... Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Kane

Delilah I. Kane

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Il n&#39;est pas toujours simple de jouir de la joie, mais il est plus facile de jouir du malheur.
Race : Lycan
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiante en médecine
Messages : 50
Puissance : 186
Localisation : Au lycée ou au café.


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:01

Humm, alors voyons..

Tu déteste les lycans c'est une certitude, donc je voulais savoir tout d'abord si tu parvenait a les repérer facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:15

Je ne les déteste pas, bien au contraire. J'en raffole, ça fond sous la bouche et leur nectar est véritablement exquis.
Si tu te fais passer pour humaine, alors il y a de fortes chances pour que je ne découvre pas que tu es des leurs. Il y aurait quatre moyens pour que je le découvre : Ou bien je te surprend dans ton état de bête immonde, ou bien je fais des recherches sur toi et découvre quelques témoignages ou rumeurs qui me mettraient sur la piste, ou bien je te vois traîner avec des personnes que je sais être des loup (comme Aaron), ou bien je te pose directement la question. (Quelle que soit ta réponse, si je te le demande sous mon état de vampire alors je saurais la vérité.)

On peut donc partir sur deux choses. Ou bien je te crois humaine et dans ce cas je n'ai absolument aucune idée de lien entre nous.

Ou bien je connais ta nature et je te traque pour te ramener dans les réserves de sang du Pouvoir. Je ne chercherais pas à te tuer, mais à te capturer. Bon après si vraiment ça m'agace trop je te tuerais, mais en attendant...

Sinon tu n'aurais pas besoin d'un assassin dans ton histoire ? Quelqu'un qui a tué un de tes proches ? Je suis bon dans ces rôles généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Kane

Delilah I. Kane

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Il n&#39;est pas toujours simple de jouir de la joie, mais il est plus facile de jouir du malheur.
Race : Lycan
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiante en médecine
Messages : 50
Puissance : 186
Localisation : Au lycée ou au café.


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:33

Un lycan a tué la mère de Katherine, (faut que je le créer dans les pv).

Delilah se ferait passer pour une humaine, de toute façon elle n'aime pas sa nature de lycan, alors elle fait tout pour ne pas utiliser sa condition de lycan. Elle aurait pu connaitre Tyler, dans un bar ou un truc dans le genre, elle aime bien se détendre dans un café après ses cours Tyler aurait pu être là au moment où elle est arrivée, certains étudiants de son lycée seraient venus dans le même café et aurait tenter d'attirer la blondinette avec eux, bon après je sais que ton perso n'est pas du genre a défende la veuve et l'orphelin, mais Delilah sait se défendre ( elle fait des sports de combat) et aurait aligner les étudiants en peu de temps, cela t'aurait amuser. Par contre je ne sais pas ce qui aurait pousser ton personnage a venir rencontrer le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:41

La seule chose qui pourrait pousser Tyler à mettre les pieds dans un bar, serait une cible sur qui il essaye de se renseigner. Sinon il n'est pas du genre à aller boire un coup dans un lieu publique. S'il voit Delilah aligner plusieurs étudiants, il s'en fichera un peu en fait. Peut-être qu'il regardera mais il n'y portera aucun intérêt. Il fumerait sa clope en surveillant du coin de l'oeil sa cible.

Après, peut-être que sa cible pourrait faire partie des étudiants en question. Du genre un humain qui aide les rebelles. Alors quelques minutes plus tard, Delilah verrait cet étudiant sortir avec Tyler et s'éloigner. Et le lendemain, il apparaît dans la rubrique nécrologique du journal de Rheyjall.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Vide
MessageSujet: Re: Moins tu me vois, mieux tu te porte.    Moins tu me vois, mieux tu te porte.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moins tu me vois, mieux tu te porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Le Commencement :: Relations :: Les liens-