La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:41



    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 100826125905214929
    feat Ian Somerhalder
    (c) Hope




    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 100817094645549397
    (c) Sae





    Aaron Léo Lowan



    Groupe ♣ Rebel
    Age ♦ 22 ans.
    Race ♥ Lycan
    Transformations ♣ Amélioration des réflexes - Odorat développée - Délice - Apparition de griffes - Apparition de crocs - Énergie débordante la nuit - Augmentation Force - Augmentation Agilité - Odorat surdéveloppé
    Caractère ♠ Pitre - Débrouillard - Malin - Courageux - Moqueur - Blagueur - Séducteur - Protecteur - Imprudent - Inconscient - Fonceur
    Métiers ♣ Étudiant en Droit & Serveur au BarWest
    Particularités ♣ La lycanthropie s'est réveillée assez tôt en lui, vers l'âge de dix ans. Il maîtrise bien ses transformations et est un des trois fils du chef des rebelles. Il a un frère jumeau dont il ne se sépare jamais, et un petit frère adoptif qu'il protège de tout et de tout le monde. Son père est politicien, sa mère est médecin.




Dernière édition par Aaron L. Lowan le Mer 18 Mai - 19:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:52





Girls
and Boys



La famille
C'est sacré


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 100715032823545737
Lowan
Michael



« C'est mon jumeau d'amour. Comment ça on ne se ressemble pas ? Mais bien sûr que si ! Tenez regardez... Voilà.. Vous voyez ? On a le même sourire ! On fait tout ensemble, on ne se quitte jamais ! Les aventures d'Arrou et Mikaka sont tellement passionnantes que si on se sépare, on est plus vraiment soi même... Vous voyez ? En tout cas moi j'pourrais pas faire ma vie sans mon frère, et ensemble, nous sommes invincibles ! Prêts pour les quatre cent coups dans la ville ! Je le protège avec mes muscles, et lui il m'empêche de faire des conneries. On se complète, j'vous dis. » (© Vodkaparadize)




L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Nicole10
Lowan
Grace



« Ma maman, c'est la plus belle de toutes les maman du monde. Elle est gentille, elle est douce, elle est ordonnée, elle est soigneuse, elle nous aime beaucoup, mon frère et moi. Alors voilà, on a décidé qu'elle serait la seule et unique femme de notre vie. Sisi. Et le premier qui touche à ma mère va bouffer du bitume jusqu'à ce qu'il coule dans le lac ! » (© Blackberry)





L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 100726065525688002
Lowan
Alan



« Lui, c'mon pôpa. Faut pas vous fier à son regard sévère, en fait c'est un gros nounours. Mais chhht... Vous lui dites pas qu'on vous a dit ça, hein. Notre rêve à Mikaka et moi, c'est de faire une blague tellement hilarante qu'il se met à rire fort. Très fort. Bon après je ne vous dit pas que lorsqu'il s'énerve il fait peur. Mais une bonne paire de claque vaut bien toutes les bêtises du monde, non ? » (© Coffee)





L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 100825032801171055
Lowan
Axel



« Dis donc petit frère, et si tu nous disais ce qui ne va pas au lieu de tirer cette tête de cocker apeuré ? Nous n'avons peut-être pas le même sang, mais seule la biologie nous sépare. Pour moi, nous sommes de vrais frères, et tu sais bien que quiconque voudra te faire du mal devra nous passer sur le corps avant, à Michael et à moi. Tu sais bien qu'on ne peut rien contre nous... Alors explique nous, qu'est-ce qui peut t'angoisser ainsi ? Sache que nous ne t'abandonnerons jamais, et nous serons toujours à tes cotés, quoique tu décides. Dans la famille, il faut se soutenir, et tu es plus précieux que la prunelle de mes yeux... » (© HFB)





L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Mistak10
Blown
Elliott



« Planquez-vous, voilà Godzilliott ! C'est ce que je dis quand je le vois débouler comme un fou après que j'ai fais une connerie. Et après m'avoir bien gueulé dessus il me dit "mais je suis TRÈS CALME !" Entre nous, j'adore quand il dit ça, c'est tellement drôle ! Elliott est notre meilleur ami à Mika et moi. On le connaît depuis tout petit. Il a été orphelin et a grandit aux catacombes, mais c'est comme notre frère en fin de compte. Maintenant c'est notre garde du corps, et il prend son rôle vachement au sérieux. Si vous savez toutes les frayeurs qu'on s'amuse à lui faire ! Ahah.. ahem. De toute manière, qu'il soit garde du corps ou non je m'en fiche, parce que nous aussi on veille sur lui. On sait très bien que si on reprend le flambeau de papa, un jour, ce sera pas sans Elliott. J'ai une confiance aveugle en lui. » (© Mistaken )






Space
Space...


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Sulky10
Spencer
Luke



« UN VAMPIRE ! UN VAMPIRE ! UN VAMPIRE vous dis-je ! Un vrai. Avec les canines, la peau blanche et gelée... Les doigts froids sur mon torse brûlant, cette sensation de fraicheur dans son cou, les gestes rapides quand je lui saute dessus, la sensation glacée de ses lèvres contre les miennes, les frissons intenses lorsqu'il se colle contre moi... Pardon papa, mais Luke, c'est pas seulement un vampire, il a quelque chose... » (© Sulky)







Respect
My friends


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Stuart10
Benwook
Tobias



« C'est not' boss. On met de l'ambiance dans le bar alors il nous aime bien, et nous aussi on l'aime bien ! N'importe qui à sa place nous aurait déjà viré parce qu'on est assez maladroit des fois, mais pas lui. Il est extra. Le plus drôle c'est qu'il est super impressionnant quand il met quelqu'un dehors ! Et s'il a besoin d'aide, nous on est toujours là, prêt à l'aider. » (© Actor*)






L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 100826015353503530
Daurora
Evan



« C'est le directeur de l'université. Même qu'on a un abonnement spécial dans son bureau, on est des privilégiés ! Sisi. Il nous gronde presque toujours, on se prend des punitions affreuses et bien chiantes, c'est franchement pénible. En vérité on a plusieurs fois frôlés l'exclusion mais... je crois qu'il nous aime bien. Des fois on arrive même à le faire rire, même s'il se retient pour ne pas nous approuver. Ouais j'crois bien qu'il nous aime bien. Nous aussi d'ailleurs. Mais saletés de sanctions quand même... » (© Bad Wolf)





L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Eden_m12
McCulen
Elly



« Une confidente comme pas deux. C'est une fille, alors elle réfléchit comme une fille, et elle sait des trucs de fille, vous voyez ? Il faut toujours une fille comme confidente, c'est bon pour la santé à ce qu'il paraît. Moi c'est Elly. Je la connais depuis un petit bout de temps mais on s'est rapproché depuis l'enterrement de sa mère. Elle aussi m'empêche de faire certaines bêtises et me gronde quand j'en fais quand même. Mais au final, elle est franchement cool. Et on est d'accord sur un même point, les vampires c'est rien que des mauviettes. » (© Eden Memories)







You're stupid
Hahahaha !


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Kriste10
Solen
Alice



« On voudrait en faire notre tête de turc, mais je crois qu'elle ne veut pas trop. En fait c'est une peste, elle même fille d'une peste que mon père déteste. On essaye bien de l'initier aux jeux et, accessoirement de lui pourrir la vie au campus, mais elle a du mordant et c'est qu'elle fait mal des fois ! Mais j'm'en fiche, on l'aura. » (© Sissy)





L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Rose10
Mayne
Tyler



« On t'as repéré gros naze ! Ouais, c'est toi que j'ai appelé gros naze ! Eve elle nous a dit qui t'étais, même que tu nous suit, on t'a déjà vu ! Ben viens, viens te battre si t'es un homme ! Viens... Haaaaa Mikaka ! Il arrive, fuyons ! ! » (© Rose)





L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Gaspar10
Nothern
William



« Il court après la peste, ce gros nigaud. À coup sûr il va se faire éjecter et nous on sera là, puis on rigolera. Nan c'est pas méchant, il avait qu'à pô rejoindre les ennemis ! Ils ne manipulent, ou bien il est ensorcelé, c'est sûr, parce que pour aimer une furie, faut vraiment avoir une case en moins. Je crois bien qu'il nous aime pas parce que la dernière fois on s'est foutu de sa tronche quand le boss l'a viré du bar... Haha quel moment incroyable ! » (© Misery Angel)







Connaissances
Connaissances


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Kriste11
Hayden
June



« C'est cette fille qui fréquente la truie-jaune-qui-pue-et-qui-mord-parce-qu-elle-a-la-rage ! (Vous avez bien entendu reconnu la description d'Alice.) J'ai bien essayé plusieurs fois de lui faire comprendre qu'elle fréquentait une furie et qu'elle allait finir par se faire dévorer crue mais... rien n'y fait. D'ailleurs, quand Alice est là, je me trouve particulièrement agressif avec June. Tant pis pour elle, après tout. » (© Winter)







L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icone-19
Nom
Prénom



« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »








Dernière édition par Aaron L. Lowan le Sam 18 Déc - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:18

Pas mal le titre.
Tu ne m'oublies pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:46

T'en fais pas, j'te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
June Hayden

June Hayden

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 41
Puissance : 34


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:16

Me?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:42

Owwiii !
Bon, étant donné que tu es la meilleure amie de cette saloperie d'Alice, une grande amitié ne serait pas vraiment possible entre nous x)
Après c'est à toi de décider, j'aurais plusieurs trucs à te proposer.

Ou bien Aaron et ses frères prennent parfois June pour cible aussi, étant donné qu'ils la mettent dans le même panier qu'Alice.
Ou bien ils peuvent être au courant que June ignore l'existence des races et des clans. Par Aaron n'aurait rien contre elle et pourrait l'apprécier. Et je le verrais bien essayer de lui faire avaler qu'Alice est "une sale truie", en vain x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
June Hayden

June Hayden

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 41
Puissance : 34


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:49

xD comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:51

Meeuh dis moi ce qui te conviendrait le mieux =P
Est-ce que tu veux que je me foute de toi lorsque je te vois, ou bien que j'essaye de t'éloigner d'Alice en me demandant sans arrêt comment tu fais pour trainer avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
June Hayden

June Hayden

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 41
Puissance : 34


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:53

Bah un mixte des deux :D ><
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:49

Mais comment tu veux mixer ça ?
Huuum... Alors Aaron ferais semblant de ne pas aimer June lorsqu'elle est avec Alice. Et il ferait son fier.

Mais lorsqu'elle est seule, il est déjà plus gentil et tente de la convaincre à quel point elle traine avec une truie-jaune-qui-pue-et-qui-mord-parce-qu-elle-a-la-rage.

Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
June Hayden

June Hayden

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Messages : 41
Puissance : 34


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:50

ok :P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:53

Je t'ajouterais alors probablement demain, je commence à fatiguer un peu là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:47

Ch'suis à jouuuuuuuuuur !
(Yataaa !)
Dites moi si ça vous plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:53

Niquel mon Ronron ^^
Ouaiii les vampires c'est des mauvietttttes XD
Revenir en haut Aller en bas
William R. Nothern

William R. Nothern

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Vampires puppet


Bite me... If you dare.
Race : Humain
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 27
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Maire de Rheyjall
Messages : 441
Puissance : 923
Localisation : Hôtel Othrann


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:55

J'aime pas ma description ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:09

Saluuut, un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:15

Oh oui avec plaisir !

Tu n'enseignes le sport que dans les lycées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:22

Euuh, en général, mais il m'arrive d'enseigner le sport dehors, pourquoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:33

Han Ronron, j'en ai pas avec toi *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:17

Parce que je cherche un prétexte pour qu'on ait un bon lien. Stella fait du roller sinon ? x)

Ariane : Tu voudrais être la pétasse à cause de qui j'suis mal traité à l'hosto ? (Après que Tyler m'y ait envoyé)
Celle qui m'a fait apporter des BROCOLIS ! Fou

Sinon après on peut dire qu'Aaron va mener son enquête sur "pourquoi l'hosto devient dangereux pour les siens", et il découvrirait les sœurs Massacre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:30

L'idée de l'enquete me plait bien. Est-ce que Ronron sait pour axel et les stripteaseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:37

Vaut mieux pour Axel qu'Aaron n'en sache rien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:12

Lol ca va alors, parce que j'imagine bien la tete de Ronron quand il saura que la stripteaseuse qu'il voit est moua XD

Bon alors on peut dire que durant ton séjour Ariane t'as mené la vie dur et que durant ce même séjour tu as appris des trucs qui pourrait être la cause du pourcentage de bordel chez les soins aux lycans. Et que du coup tu mènes ton enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:29

Oui, je pense que Stella fait du roller, même si son sport préféré c'est la natation =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:03

D'accord Ariane on fait comme ça !

Aaron et son jumeau font aussi du roller, donc on peut trouver un lien en rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Vide
MessageSujet: Re: L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !   L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Le Commencement :: Relations :: Les liens-