La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monsieur le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:22

Monsieur le directeur 922399
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:22

Monsieur le directeur 71937
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:22

Monsieur le directeur 175645
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:06

Moi =)?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:20

Bonjour, j'aimerais beaucoup un lien avec toi si tu es d'accord !
J'y ai réfléchi, et je me suis basé sur le fait que nos personnages ont des points commun important : Issus de l'arisochratie, même âge, vampires, ils sont nobles...
De là j'ai pensé à plusieurs choses. Déjà, ils auraient pu faire une partie de leur scolarité dans la même classe l'un l'autre. Je ne pense pas que Tyler soit du genre à martiriser les même rangs que lui comme Evan, les rares avec qui il se bagarrait étaient ceux de "classe inférieur" (les plus pauvres). J'ai remarqué aussi qu'ils avaient la même lubie à l'époque : Celle d'être le premier de la classe pour rendre fiers ceux qui les éduque. Sauf que Tyler ne l'était pas puisque non seulement il était battu par ses parents, et donc par esprit de contradiction ne faisait pas son maximum (bien qu'il soit dans les meilleurs), mais aussi parce qu'il n'aurait probablement eu aucune chance face à Evan, face à un Daurora ? (Tyler pourrait avoir aidé Evan à être le premier simplement pour ne pas l'être lui même ? )

Ensuite, je me suis dit qu'étant plus petits, ils pouvaient se retrouver emmenés par leurs parents à des "soirées" entre nobles, où ils resteraient bien sagement à boire le thé qu'on leur donne, à se tenir droit à coté, Evan de son père et Tyler du sien ou de sa mère. Ou être isolés avec d'autres enfants pour faire semblant de jouer sagement sans qu'on s'occupe de nous. En gros des moments d'ennuis...

Sinon au contraire, Evan et Tyler auraient pu être proches, ce qui fait qu'ils arrivaient à s'amuser entre eux même dans ces après-midi ennuyeuses où leurs parents les forçaient à aller ?

Ce ne sont que des propositions comme ça... je te laisse choisir si leur relation serait plus positive ou négative. En tout cas Tyler risque de porter Evan en respect, pour le prestige qui l'accompagne et pour son allure, même si la famille Mayne a aussi un prestige grâce à ses hôtels. (Prestige terminé par deux sociopathes, vive la descendance.)

En plus, Evan et Tyler ont tous les deux eu une enfance difficile à cause de leurs tuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:04

Bonjour à vous deux ! =)

Stella, j'adorerais mais je n'ai pas d'idée... et toi tu aurais quelque chose à proposer ?

Tyler, ça fait plaisir de voir que tu y as réfléchi et pensé à tout ça Monsieur le directeur 778867

J'aimerais bien qu'ils soient d'anciens camarades de classe. Le fait qu'ils soient en compétition pour la première place me plait bien aussi. Peut-être même que ça affectait leurs parents qui se fréquentaient, en compétition par substitution, tu vois ? Et de son côté, Evan savait qu'il aurait eu de gros soucis avec papa Daurora si l'enfant Mayne plus qu'un autre avait eu une meilleure note que lui, ne voulant pas perdre la face devant les parents de Tyler.
Je veux bien que Tyler ait aidé Evan. Alors en fait, ils auraient été en compétition pour les apparences, alors qu'ils avaient pour but commun qu'Evan soit preums ? C'est tordu, ça me plairait... xD

J'aime bien aussi l'idée qu'ils se soient côtoyés lors des soirées entre aristos de leurs parents et qu'ils étaient entre eux deux et éventuellement avec les enfants d'autres convives dans une pièce à part. J'imagine par exemple les deux enfants jouer ensemble à un jeu d'échecs sans se dire un mot et en ignorant ou en étant hautains avec les autres enfants. Ils voulaient montrer qu'ils étaient mieux que les autres pour plaire à leurs parents et avaient un accord tacite pour le faire ensemble.
Quand ils se retrouvaient ils se mettaient tout de suite l'un avec l'autre, mais en restant "dignes", et s'ennuyaient si l'un d'eux était absent. Ce serait une sorte de grande complicité, mais pas comme des enfants normaux.

Du coup, est-ce que leur complicité aurait pu être une amitié quand ils n'avaient pas d'audience, ni adulte ni enfant ? Je les imaginerais bien fumer en cachette leur première cigarette ensemble et ce genre de chose. Evan aurait pu facilement se lier d'amitié avec Tyler mais est-ce que l'inverse est possible ? Ce futur grand solitaire aurait-il pu essayé d'avoir un ami ? Ou un petit ami ? Tu veux la virginité d'Evan ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:35

Citation :
Alors en fait, ils auraient été en compétition pour les apparences, alors qu'ils avaient pour but commun qu'Evan soit preums ? C'est tordu, ça me plairait... xD
C'est tout à fait ça, magnifique ! Parce que Tyler sait que ses parents lui auraient mis encore plus la pression s'il était premier, et qu'ils ne l'auraient pas lâché de toute sa vie. Alors que ce soit Daurora qui obtienne la gloire, ça lui permet de pouvoir se relever contre ses parents par la suite.

Citation :
Ils voulaient montrer qu'ils étaient mieux que les autres pour plaire à leurs parents et avaient un accord tacite pour le faire ensemble.
Oui, oui et oui ! :D
Mais ils étaient mieux que les autres ! Bien éduqués, un bon langage, une bonne tenue à table... Et dès qu'ils en avaient l'occasion, ils se faisaient des signes ou des grimaces incognito sans que personne n'en sache jamais rien ? En fait je les vois bien se chamailler dans l’intimité. S'ils sont super snob, intimidant et méprisants, ils joueraient comme des enfants normaux quand il n'y aurait personne autour. Et je verrais bien aussi un jeu qu'ils auraient lancé enfant, et qu'ils continueraient même maintenant si on décide qu'ils se côtoient toujours : Ce serait le jeu de se comporter entre eux comme des "basse classe". S'insulter, se chamailler, se donner des coups, faire semblant d'être des copains de boue, se donner des surnoms, être super familiers etc... Mais uniquement s'ils sont seuls, bien entendu. Sinon on reprend les formalités et l'individu extérieur qui manque de respect à l'autre est correctement envoyé chier.

Ils pourraient même avoir fumé un joint ensemble. Parce que sages et stressés comme ils étaient par leurs vieux, il fallait bien qu'ils se lâchent un peu plus... Le premier et probablement le dernier joint de Tyler. Du coup Evan serait la seule personne avec qui Tyler n'est pas associable. Enfin pas quand ils sont seuls. Dans ce genre de condition, l'amitié peut facilement aller dans les deux sens. La virginité d'Evan c'est bien tentant, d'autant plus que ce serait également la virginité de Tyler. Cependant Evan n'a pas intérêt à dire quoique ce soit à quelqu'un là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:48

Euh, pour l'idee...

On pourrait etre frere/soeur de coeur ? Je peux te trouver uns cena si tu veux, 'fin si t'es d'accord =)

PS: desole des fautes, je suis sur un clavier qwerty et donc je n'arrive pas a mettre les accents XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:06

Donc ils étaient super copains en secret ! Fou Et pour le jeu j'aime bien l'idée aussi, péter les plombs en cachette pour se déstresser ça correspond bien à Evan.

Et je vais pas me faire prier pour prendre la virginité de Tyler, ça fera un joli trophée sur la cheminée d'Evan ! \o/ Il n'y a pas de raison qu'Evan en parle à qui que ce soit, je pense qu'il a d'autres sujets de conversation...

Et donc ils seraient restés amis, continueraient de se fréquenter et de faire les gosses quand ils sont seuls ? Je les imagine bien diner ensemble au resto et s'amuser à celui qui fera le plus tourner en bourrique leur serveur et le reste du personnel... ;) Ou ne pas aller à des mondanités pour jouer à des jeux vidéos chez l'un ou l'autre, en se comportant comme de gros beaufs xD

Par contre, pour qu'ils soient restés amis, il ne faut pas qu'Evan ait vent de son jardin secret et sache que Tyler est un psychopathe et un assassin. Il pourrait en revanche savoir qu'il est lié au Pouvoir, ou l'avoir deviné, mais ce serait devenu un sujet tabou entre eux parce qu'en discuter ça gâche leurs rencontres ? Ou alors Evan ne sait pas et s'il parle d'un sujet lié au Pouvoir, Tyler fait comme s'il ne les aimait pas non plus pour préserver leur amitié ?

♣️ ♣️ ♣️

Stella, tu veux une part du gâteau à la crème ? :) Je dirais pourquoi pas et ton idée pourrait me plaire, sauf qu'en y réfléchissant, j'ai un peu peur que ça ne colle pas avec la façon dont j'ai envie de jouer Evan. Parce que son côté tendre ne doit pas être découvert par ses étudiants, du moins pas sans qu'ils le méritent (=P), et toi tu as déjà et tu continueras certainement à avoir des liens amicaux et plus si affinités avec eux. Je voudrais pas que le masque tombe à ton anniversaire où tout le monde est réunis par exemple... Tu vois ? Si tu as une idée avec quelque chose de plus discret/tordu/ce que tu veux, on peut peut-être arrivé à un lien fraternel ou amical, mais sinon il faudra quelque chose de moins personnel =) Je vais y réfléchir de mon côté aussi mais là je ne vois encore rien de bien intéressant. Et j'ai une petite question, tu es prof à l'université, au lycée, aucun, 50/50 ou tu veux appeler un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:25

Oui c'est génial !
J'avais pensé aussi à autre chose qui aurait pu faire rivaliser leurs parents, et qui serait le sujet de moquerie entre les deux coupains secrets. Evan aurait été le premier, ce qui fait que son père serait quand même fier de cette victoire remportée sur les parents de Tyler. Cependant... Tyler a des canines ! Tyler ressemble à un vrai vampire et se conduit comme tel durant sa transformation. Donc ça, ça peut faire enrager le père d'Evan par contre. Et Evan et Tyler, entre eux, se chamailleraient "Moi j'ai eu de meilleures notes que toi !" - "Mais moi j'ai des crocs !"
Et puis à l'école aussi, tous les profs et les élèves auraient pu croire que Tyler et Evan se détestaient à cause de leur rivalité, et eux ça les amusaient de les laisser croire. Et j'ai cru lire aussi dans ton histoire que les professeurs n'aimaient pas Evan à cause de son nom. Du coup, je me suis dit qu'ils pouvaient a-do-rer le petit Mayne et se plier en quatre pour lui. Probablement parce que le papa du petit Mayne les payaient en douce pour que Tyler gagne la compétition entre les Daurora et les Mayne xD

L'idée de faire les gosses, de joueurs aux jeux videos ou d'emmerder le monde au resto c'est génial et c'est ce à quoi je pensais aussi, on est sur la même longueur d'onde. ^^

Pour ce qui est de la partie sociopathe de Tyler qui ne serait pas du tout appréciée par Evan, autant que ce dernier sache que Tyler oeuvre pour le clan du pouvoir parce que c'est pas quelque chose qu'il pourra cacher très longtemps. Après, Evan peut croire que Tyler n'a pour intérêt que de restaurer les manières nobles et distinguées de leur rang auprès des autres vampires. Pour ce qui est de ses assassinats, Tyler les gardera pour lui. De toute manière Tyler a un comportement tellement bizarre qu'il risquera de se braquer à chaque fois qu'ils aborderont le terme de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:08

Tyler O. Mayne a écrit:
Oui c'est génial !
J'avais pensé aussi à autre chose qui aurait pu faire rivaliser leurs parents, et qui serait le sujet de moquerie entre les deux coupains secrets. Evan aurait été le premier, ce qui fait que son père serait quand même fier de cette victoire remportée sur les parents de Tyler. Cependant... Tyler a des canines ! Tyler ressemble à un vrai vampire et se conduit comme tel durant sa transformation. Donc ça, ça peut faire enrager le père d'Evan par contre. Et Evan et Tyler, entre eux, se chamailleraient "Moi j'ai eu de meilleures notes que toi !" - "Mais moi j'ai des crocs !"

Ah oui bonne idée j'aime bien =)

Tyler O. Mayne a écrit:
Et puis à l'école aussi, tous les profs et les élèves auraient pu croire que Tyler et Evan se détestaient à cause de leur rivalité, et eux ça les amusaient de les laisser croire. Et j'ai cru lire aussi dans ton histoire que les professeurs n'aimaient pas Evan à cause de son nom. Du coup, je me suis dit qu'ils pouvaient a-do-rer le petit Mayne et se plier en quatre pour lui. Probablement parce que le papa du petit Mayne les payaient en douce pour que Tyler gagne la compétition entre les Daurora et les Mayne xD

En fait mon idée c'était que son nom énervait certains de ses camarades mais qu'au contraire il était le chouchou des profs (histoire d'en rajouter une couche et de le rendre encore plus énervant auprès de ceux qui le tourmentaient). Mais ça me dérange pas de changer ce détail. Disons qu'il y avait des profs incorruptibles qui faisaient d'Evan leur chouchou et d'autres qui favorisaient Tyler et tâchaient de mettre des bâtons dans les roues de son rival... que Tyler aidait en douce ! :O

Le reste me convient aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:21

J'avais donc mal compris. Ne change rien, on fait comme ça et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:24

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:17

Evan, je préfère l'appel au public *OUUUT*

Sérieusement, je suis professeur au collège =)

Si tu veux, on s'est rencontré alors que tu étais triste. J'ai fait une blague pour t'amuser (j'étais jeune, à l'époque), et donc on s'est bien entendu, et on s'amuse à se faire des blagues et des farces mutuellement, tout en essayant de rester discret. Faut pas que l'autre sache qui c'est qui a fait la farce Rolling Eyes

Et donc on aime bien s'amuser ensemble, on a un lien fraternel, si tu veux, sauf qu'on ne veux pas que nos élèves le sache, ça serait pas marrant sinon :P
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:25

Okaaay ! =) C'est marqué sous ton avatar que tu travailles à l'université et sur ta fiche c'est au lycée c'est pour ça que je me demandais :O donc finalement c'est le collège ! ;D

Anh tu as proposé la même chose à Tyler, ou presque, c'est du réchauffé ! xD Mais bon, que fais-tu si ton grand frère de cœur renvoie l'un de tes amis de l'université, s'acharne à lui donner des punitions cruelles et humiliantes ou te demande de ne plus le fréquenter pour une quelconque raison ? :P

Je me disais sinon que j'enseignais les maths avant d'être dirlo, et qu'au tout début j'aurais pu enseigner au collège pendant un stage ou quelque chose comme ça et que tu serais une ancienne élève. Sous mes airs de prof austère j'aurais pu t'aider à surmonter certaines difficultés scolaires ou autres et même te donner envie de devenir prof un jour ? Plus tard je t'aurais pris sous mon aile et t'aurais aidé et guidé dans ta carrière, on aurait sympathisé, mais je resterais quand même ton professeur à tes yeux et toi mon élève, avec le respect et la distance que ça implique. Qu'en dirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Lowan

Grace A. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 41
Emploi : Médecin
Messages : 24
Puissance : 190

Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:28

C'est lycée, pardon >.<

Et je suis désolée pour le réchauffer, je suis fatiguée en ce moment et j'ai deux fiches à faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:32

*Va se mettre à l'abri dans un bunker impénétrable.*

Ne le prend pas mal, c'était pas méchant, je voulais juste te taquiner :O
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Lowan

Grace A. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 41
Emploi : Médecin
Messages : 24
Puissance : 190

Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:41

J'ai pas compris le pourquoi mais bon >.<

Stella n'est jamais allée à l'école, en fait, elle a eu un précepteur :/
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:52

Je partage ton incompréhension...

C'est pas grave. Bon courage pour tes fiches :)
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Lowan

Grace A. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 41
Emploi : Médecin
Messages : 24
Puissance : 190

Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:58

Merci, j'en ai finis une =)

Si tu veux, tu pourrais avoir été le professeur d'une amie, et elle te trouvait trop sévère, alors je suis allée t'en toucher un mot, et donc je me suis engueulée avec toi, mais on a su qu'un lien amical (ou fraternel) s'était créé entre nous, sauf que le fait que je t'ai tenu tête me rendait populaire parmi certaines élèves et j'aimais ça, et de ton côté, tu ne voulais pas qu'ils ache qu'on est devenus amis, et donc, en public, on n'arrête pas de s'engueuler alors qu'on est amis, et on rit de ça après?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Kane

Delilah I. Kane

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Il n&#39;est pas toujours simple de jouir de la joie, mais il est plus facile de jouir du malheur.
Race : Lycan
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiante en médecine
Messages : 50
Puissance : 186
Localisation : Au lycée ou au café.


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:29

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:54

Oui ! Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Kane

Delilah I. Kane

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Il n&#39;est pas toujours simple de jouir de la joie, mais il est plus facile de jouir du malheur.
Race : Lycan
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiante en médecine
Messages : 50
Puissance : 186
Localisation : Au lycée ou au café.


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:52

Bon étant donner que tu es un vampire et moi un lycan je ne pense pas que le positif soit possible XD

Bref, Delilah tente de se faire discrète, de se mêler aux humains et se transforme le moins souvent possible afin d'éviter d'attirer l'attention, malheureusement Evan aurait pu apprendre la vraie nature de cette jeune femme, (par quel moyen je ne sais pas encore^^) depuis il la traque voulant éviter qu'elle aille se mêlé aux rebelles (il aurait comprit qu'elle n'était pas dans un clan).
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:15

Delilah I. Kane a écrit:
Bon étant donner que tu es un vampire et moi un lycan je ne pense pas que le positif soit possible XD

Anh les préjugés racistes :O

Delilah I. Kane a écrit:
Bref, Delilah tente de se faire discrète, de se mêler aux humains et se transforme le moins souvent possible afin d'éviter d'attirer l'attention, malheureusement Evan aurait pu apprendre la vraie nature de cette jeune femme, (par quel moyen je ne sais pas encore^^) depuis il la traque voulant éviter qu'elle aille se mêlé aux rebelles (il aurait comprit qu'elle n'était pas dans un clan).

Un lycan traqué par un vampire a plus de chance de rejoindre la rébellion, non ? :p

Je ne vois pas du tout Evan faire tout cela.

Si tu veux un lien négatif, est-ce que Delilah pourrait causer des problèmes à l'université ? Genre elle pourrait se transformer, perdre le contrôle et attaquer des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah I. Kane

Delilah I. Kane

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Il n&#39;est pas toujours simple de jouir de la joie, mais il est plus facile de jouir du malheur.
Race : Lycan
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiante en médecine
Messages : 50
Puissance : 186
Localisation : Au lycée ou au café.


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:46

Delilah a du mal a se contrôler quand elle est en colère, mais elle fuirait plutôt les lieux que d'attaquer quelqu'un^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Monsieur le directeur Vide
MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Monsieur le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Le Commencement :: Relations :: Les liens-