La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Vous chantez ? [ PV Stella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Vous chantez ? [ PV Stella ] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Vous chantez ? [ PV Stella ] Vide
MessageSujet: Vous chantez ? [ PV Stella ]   Vous chantez ? [ PV Stella ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:39

Vous chantez ? [ PV Stella ] 9966672
Stella & Axel

Ce matin, en entendant son réveil sonné, Axel éprouve une envie immense de le balancer par la fenêtre mais, il devait absolument aller en cours. Après tout, il jouait son avenir dans cette université et voulait absolument rendre ses parents fiers de lui. Il en était déjà à sa troisième année de médecine, comme quoi avec de la volonté et de l'intelligence on arrive à tout. Le jeune homme finit par se lever, non sans difficulté, il prit hâtivement des vêtements dans sa garde-robe et commença à s'habiller. Il mit un jeans délavé avec une chemise brune assez simple avant d'enfiler ses chaussures, de prendre son sac de cours et de descendre au rez-de-chaussée retrouver sa mère. Ses frères et son père n'étaient pas là, l'un étant au travail, un autre à l'hôpital et le dernier n'ayant pas dormi à la maison cette nuit là.

- Bonjour M'man, dit-il avant d'embrasser la joue de sa mère et de l'aider à préparer le petit déjeuner. Une fois leurs crêpes englouties, ils partirent ensemble dans le centre-ville : Grace devant aller rendre visite à un malade, elle en avait profité pour déposer son fils à l'université.

Ce fut une journée tout ce qu'il y a de plus normal pour l'étudiant, il croisa d'ailleurs son frère qui y est étudiant en droit dans la même université. Il suivit avec acharnement ses cours de Séméiologie chirurgicale, de Stomatologie, de Séméiologie médicale et de Parasitologie de la journée et rentra chez lui avec des multitudes de nouvelles questions à poser à sa mère. Une fois rentré, il monta directement bosser les cours qu'il avait le lendemain après avoir mis un fond musical. C'était étrange mais, la musique l'aidait à se concentrer et à mémoriser, en plus de l'apaiser.

Il finit par décider d'aller se relaxer un peu, lasse de revoir ses cours qu'il connaissait déjà par coeur. Axel prévint donc ses parents qu'il rentrerait sans doute plus tard que d'habitude et qu'il allait faire un tour en ville. Il prit ensuite sa voiture et démarra en direction de la boîte des Aurôres, une boîte de nuit qui servait de bar pendant la journée. Il roula donc jusque l'endroit, la fenêtre ouverte permettant au vent de fouetter son visage. Il aimait cette sensation de liberté, de fraicheur et d'insouciance qui l'envahissait lorsqu'il prenait le volant. Il se sentait enfin maître des évènements et surtout, maître de lui-même. Sa voiture, c'était comme un parc d'attraction pour des gosses, c'était son joujou à lui. Une fois arrivé devant l'établissement, il gara sa voiture sur le parking et sortit non sans vérifier que personne ne le suivait. Les vampires avaient beau agir plus régulièrement la nuit, certains étaient plus téméraires et comme disait sa mère : On est jamais trop sur ses gardes. Aucun danger à l'horizon.

Le jeune homme se dirigea donc d'un pas nonchalant vers le bâtiment et fut surpris du nombre de clients en y entrant. Durant la journée, il y avait généralement peu de monde dans cet endroit mais, apparemment un évènement spécial avait lieu aujourd'hui. Axel scruta la pièce et finit par aprecevoir une affiche accrochée au mur selon laquelle il y avait une soirée karaoké organisée aujourd'hui. Après avoir détaillé les lieux, il se demanda comment il ne s'en était pas rendu compte directement : une grande scène était installée non loin du bar avec un projecteur servant certainement à projeter les paroles ainsi que deux micros sur pied. De plus, la décoration semblait principalement axée sur les années disco.

Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin, Axel aperçu une silhouette connue installée sur un des nombreux tabourets du bar, celle de sa séduisante prof de sports : Stella Jenkins. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme alors qu'il se dirigeait vers elle, finalement cette soirée pouvait prendre une tournure intéressante. Il s'installa sur le tabouret à côté d'elle et commanda une vodka avant de se tourner vers elle.

- Vous venez chanter ? , lui demanda-t-il en posant son coude sur le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Vous chantez ? [ PV Stella ] Vide
MessageSujet: Re: Vous chantez ? [ PV Stella ]   Vous chantez ? [ PV Stella ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:13

Plongeant dans l'eau, je sentit celle-ci résister, pour finalement céder. Je revins à la surface pour faire quelques mouvements de brasse. Lorsque j'atteins l'autre mur, je poussai contre celui-ci afin de faire une autre longueur. Cela fait maintenant deux heures et demie que je nage dans la piscine. Non pas que je suis fatiguée, seulement je sentais que c'était bon pour aujourd'hui. Il n'était pas tard, puisque je n'avais eu que deux heures à enseigner aujourd'hui au lycée. Ce qui m'énervait le plus, c'est que c'étaient les deux premières heures de la journées. Ensuite, je n'avais rien à faire. Donc je me réveillai seulement pour deux heures de cours... Mais en général ce que je faisais c'est que j'allai faire du sport après, généralement natation. Enfin bref.

Je sortis de la piscine afin d'aller me doucher. Une fois cela fait, je me séchai et me changer, puis sortit de la piscine. Tout rangé dans mon sac, je sortis mes clés de voiture puis roulai jusqu'à chez moi. Je rentrai dans ma chambre et rangeai les affaires, la plupart les mettant à laver. Je regardai l'heure. Je n'avais rien à faire. Soufflant, je pris mon téléphone et m'affala sur mon lit. J'entamai une discution avec une amie, mais, malheureusement, celle-ci ne dura que peu de temps, puisqu'elle dut partir. Descendant, je me dirigeai vers le réfrigérateur. Ouf! Il y avait des courses à faire. Merci Félicia, que Dieu te bénisse! Je prit la liste, montrant que j'allai m'en occuper. Ainsi, si mes cousines revenaient, elles savaient que quelqu'un était allée faire les courses. Remontant dans ma chambre, je prit une veste, mon sac, et de l'argent pour les courses. Ensuite, j'entrai dans ma voiture, direction: le supermarché!

Entrant dans ce gigantesque bâtiment, j'achetai ce que j'avais besoin, entre autre, des œufs, de la salade, des pâtes, du chocolat pâtissier, du pain, des glaces, de la farine, du sucre, et d'autre ingrédients. En fait, la salade, j'avais plutôt l'habitude de l'acheter au marché, c'était moins cher et ça promettait d'être de meilleure qualité. Moins chimique, quoi. C'est alors ce que je fis, plus pour perdre du temps que pour ma santé. Il y avait du monde au marché! Heureusement que mes courses étaient déjà dans ma voiture. Je vis attention à ce qu'on ne me vole rien, achetai ce dont j'avais besoin, puis partit, rentrant chez moi.

Je rangeai les courses tranquillement. Mais une fois tout rangée, je n'avais plus rien à faire. Tant pis, j'irais donc au bar. Je jetai la liste de courses, prit ma voiture et allai au bar. Il y avait une soirée spéciale, mais je n'étais pas obligée d'y participer. Alors, une fois dedans, je m'assis sur le comptoir et demandait un milkshake à la fraise. Il me le servit,e t je bus tranquillement, regardant la salle. C'est alors que je vis Axel s'assoir près de moi, je sursautai, rit légèrement à sa question, et répondit:


-Bonsoir. Non, je ne suis pas venue ici pour chanter, plus pour passer le temps. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Vous chantez ? [ PV Stella ] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Vous chantez ? [ PV Stella ] Vide
MessageSujet: Re: Vous chantez ? [ PV Stella ]   Vous chantez ? [ PV Stella ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:57

La jolie brune sursauta légèrement lorsqu'Axel vint se mettre à côté d'elle, il ne put s'empêcher de sourire devant tant d'innocence. Apparemment, elle n'était pas là pour chanter, c'était bien dommage.

- Bonsoir. Non, je ne suis pas venue ici pour chanter, plus pour passer le temps. Et vous ?, demanda Stella avec un léger rire.

- Oh, moi, je viens juste me distraire, repondit-Axel alors que le serveur lui apportait sa vodka.

Il but une gorgée avant de poser son verre sur le comptoir et de poser son regard sur sa joli prof de sport. C'était une humaine, il l'avait tout de suite su, ce qui rendait encore plus enigmatique sa beauté si particulière. C'était plus que de la beauté d'ailleurs, c'était du charisme. D'elle émanait une sorte de fragilité et de insousciance qui l'a rendait encore plus séduisante. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme essayait de la draguer mais elle l'avait toujours gentillement remballé, ce qui l'a rendait encore plus charmante. Tout le monde connait le fameux fantasme de la prof de sports et il était loin d'être le seul à souhaiter l'assouvir.

Il finit son verre avant de se lever en lui adressant un légèr sourire et de se diriger vers le patron qu'il connaissait bien. Le jeune homme avait envie de jouer ce soir et surtout de faire rire Stella, où alors l'énerve, tant qu'il reussissait à attirer un peu son attention. Il demanda au propriétaire de la boîte d'inscrire Stella Jenkins au chanteur, celui-ci accepta sans aucunes reticences et Axel retourna vers sa charmante compagne avec un petit sourire espiègle sur le visage. Il recommanda ensuite une vodka pour lui et dit au serveur de prendre la commande de Stella, offrir un verre, c'était déjà un bon plan pour la séduire.

- Sinon, ça va à l'université, vous vous en sortez ?, demanda Axel alors que l'on appellait la première personne qui devait changer, c'était une certaine Judith Nichols.

Le jeune homme regarda la jolie petite blonde monter sur le podium, elle avait l'air heureuse d'être là : ce n'était certainement pas un mauvais coup, pour elle. Axel laissa glisser son regard sur ses interminables jambes lorqu'elle commenca à chanter. Presque immédiatemment, il grimaca. Dieu ne lui avait donner que la beauté comme cadeau à cette pauvre fille car elle chantait vraiment comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Vous chantez ? [ PV Stella ] Vide
MessageSujet: Re: Vous chantez ? [ PV Stella ]   Vous chantez ? [ PV Stella ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:58

Axel répondit qu'il venait juste se distraire. Après avoir finit son verre, il se leva et se dirigea vers le directeur de la boîte. Stella le regarda partir, sirotant tranquillement sa boisson, et lorsqu'il s'assit de nouveau, et demanda au serveur de prendre sa commande. Étonnée, elle demanda au serveur la même chose qu'a prit Axel. Elle remercia ce dernier en souriant, tout en se demandant ce qu'il a bien put faire. Hum. Il n'a pas pu aller aux toilettes, elles étaient de l'autre côté de la salle. Bon, après tous, il faisait ce qu'il voulait... Non? Stella revint à la réalité lorsqu'il lui demanda si tout se passait bien au lycée (j'ai modifié, j'espère que ça te gêne pas :/). Elle sourit et répondit:

-Oui, tout se passe bien, et heureusement d'ailleurs. Votre classe me manque, on riait beaucoup...

Stella rit en se rappelant les nombreuses blagues qu'ils s'étaient racontés, toute la classe et elle. Soudain, elle entendit la première apprentie chanteuse chanter. Hum, ce n'était pas très... Harmonieux, disons. Dommage, puisqu'elle était belle. Mais de toute façon, la jeune femme ne pensait pas que la voix de Judith influencerait beaucoup, car son physique était suffisamment avantageux... Enfin bref. Des personnes, des étudiants sans doute, commencèrent à applaudir dans le rythme de la musique, et peu à peu une grande partie de la salle en fit de même. Riant, Stella en fit de même. Elle termina de chanter, et un autre monta en scène. Boutonneux, les cheveux bien peignés, avec des lunettes sur son long nez. Il commença à chanter, de sa voix muée, encore pire que la précédente. Pur réflexe, Stella plissa les sourcils, avant de les remettre normalement et de demander à Axel:

-Et vous, la fac de médecine, tout cas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Vous chantez ? [ PV Stella ] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Vous chantez ? [ PV Stella ] Vide
MessageSujet: Re: Vous chantez ? [ PV Stella ]   Vous chantez ? [ PV Stella ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:06

Axel sourit en entendant son ancienne prof lui dire que sa classe lui manquait, il faut dire qu'ils étaient assez doués pour faire les quatres cents coups et Stella était une des rares profs à en rire au lieu de les punir, certainement parce qu'elle sortait tout juste des études et qu'elle comprennait un peu mieux les étudiants que cette bande de vieux professeurs aigris. Axel ne fut pas surpris en entendant un flot d'applaudissements lorsque la petite Judith eut finit de chanter, décidémment, ça lui prouvait encore une fois que l'on vit dans une société superficielle remplie d'étiquettes. Lorsqu'elle descendit du podium, un garçon qui devait avoir une vingtaine d'années monta à son tour. Il était grand et très maigre, avait un long nez, les cheveux gominés et les visage parcemés de boutons et pustules, décidemment, il y en a que la nature ne gâte vraiment pas. La théorie d'Axel se confirma lorsqu'il commenca à chanter, le pauvre avait une voix vraiment abominable entre l'adolescent prépubère et le yeti des montagnes, une chose était certaine : ses cordes vocales n'avaient pas encore eu l'occasion de terminer leur développement.

- Et vous, la fac de médecine, tout vas bien ?, demanda la jolie professeur d'education physique en se tournant légèrement vers Axel.

Ce dernier sourit légèrement en pensant à ses cours, il faut dire que ça le passionnait vraiment et qu'il n'aurait donné sa place pour rien au monde. Il hocha positivement la tête avant de boire une gorgée de sa boisson.

- Oui, ça se passe plutôt bien, ça me lait vraiment, je ne me suis pas trompé de domaine, dit-il alors que le jeune boutonneux terminait sa chanson sur un long son extrèment aigu qui fit grimacer le jeune Lowan.

Axel sourit, sachant très bien que ça allait être au tour de Stella. Il esquissa un sourire avant de déposer son verre sur le comptoir.

- Merci beaucoup, Léonard, c'était une prestation vraiment.. Etonnante. A présent, laissons place à la jeune sublime et talentueuse Stella Jenkins, mesdames et messieurs, dit alors l'animateur en scrutant la salle attendant qu'elle se lève.

Le jeune étudiant regarda alors son ex prof avec un sourire narquois sur le visage, la connaissant, elle ne se défillerait pas !

- Alors ? Vous attendez quoi ?, dit-il en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Stella S. Jenkins

Stella S. Jenkins

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


///
Race : Humain
Clan : Je ne connais pas l'existence des races
Âge du personnage : 24
Emploi : Professeur de sport au lycée
Messages : 307
Puissance : 699


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Vous chantez ? [ PV Stella ] Vide
MessageSujet: Re: Vous chantez ? [ PV Stella ]   Vous chantez ? [ PV Stella ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:41

Le monsieur qui appelait les personnes inscrites à chanter appela la jeune brunette. Celle-ci sursauta... alors voila ce qu'Axel cachait. Hum... Elle entendit la voix d'Axel. Il la cherchait... Alors il la trouva. Esquissant un sourire, Stella se leva et se dirigea vers le jeune homme. Se penchant, elle lui susurra à l'oreille:

-Vous avez oublié de nommer celui avec qui je vais chanter... C'est un duo, voyez vous. Il s'appelle Axel Lowan.

Lui offrant son plus magnifique sourire qui lui coupa le souffle, elle se retourna et monta sur scène, sous les applaudissement et encouragements du public. Le présentateur se remit du sourire de Stella (xD) et parla dans le micro:

-Mesdames et Messieurs, excusez-moi, on vient de m'informer que ceci est un duo. Veuillez donc applaudir Stella Jenkins et Axel Lowan!

La jeune brunette sourit, et regarda son ancien élève. D'un signe de tête, elle lui demanda de venir, riant intérieurement. Ça ne lui gênait pas de chanter devant un public. Elle avait fait bien pire, ô ça oui! Alors ce n'était pas une stupide chanson qui allait la faire reculer... D'autant plus qu'on disait qu'elle chantait bien. Toutes les personnes ayant eu la chance de l'entendre chanter avaient affirmés qu'elle chantait bien, que ce soit de la famille, des amis, ou des parfaits inconnus. Mais qu'en était-il d'Alex? Elle savait qu'il relèverait le défi. Il n'osera pas refuser un défi qu'une femme va relever... Quoi que rien n'est impossible. Alors, Stella regardait Axel, attendant qu'il réagisse. Une partie de son esprit se demanda quelle chanson pourrait-elle bien chanter, mais l'autre partie fit taire la première: elle connaissait énormément de duos, elle ne pensait pas que le jeune homme tombera sur une chanson qu'elle ne connaissait pas.

D'ailleurs, la jeune femme s'étonna en voyant qu'elle avait hâte qu'Axel monte sur l'estrade, pour voir comment il chantait. Passant une main dans ses cheveux, elle regarda la sortie. La porte s'ouvrit, laissant voir un homme.Celui-ci jeta un rapide coup d'œil à la salle, et ressortir. Derrière lui, quelques secondes plus tard, un autre entra, et fit la même réaction, sauf que ce dernier cracha sur le sol. Qu'avait-il? Un homme sortit pour lui montrer les bonnes manières, alors Stella regarda une autre partie de la salle. Deux amoureux. ils s'embrassaient langoureusement, mais on voyait que ni l'un, ni l'autre n'éprouvait de l'amour envers son compagnon. La fille était la main posée sur la poche du jeune homme, où était mis, à en juger par la déformation du pantalon, son porte-feuille, tandis que les mains de l'homme était une sur la poitrine de la femme, l'autre sur ses fesses. Stella dévia aussitôt le regard, voulant leur laisser un peu plus... d'intimité, même si ceux-ci s'en fichaient royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Vous chantez ? [ PV Stella ] Vide
MessageSujet: Re: Vous chantez ? [ PV Stella ]   Vous chantez ? [ PV Stella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous chantez ? [ PV Stella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Rheyjall :: Easthan district :: La boîte des Aurores-