La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:35

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Iz5imt
© SHATTERED
Alfred de Musset à écrit : "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."



Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Lhj04 Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Lhj03
Grace Lowan

Marc Chagall a écrit : "L'amour de ma mère pour moi était si grand que j'ai travaillé dur pour le justifier."
Grace Lowan ? C'est facile, c'est la personne la plus important pour Axel : sa mère, son mentor, son alter ego. Elle est tout pour lui et il ferait n'importe quoi pour la maintenir en sécurité. N'essayez pas de lui faire du mal, où vous risquez d'y laisser bien plus qu'une dent. © nicolesgrace
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 104Colouring Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 101Stare
Alan Lowan

Abbé Antoine Prévost a écrit : "Un coeur de père est le chef-d'oeuvre de la nature."
C'est l'homme qui l'a recueilli et élevé, bien qu'il ne soit que son fils adoptif, il est considéré comme bien plus et pour Axel, l n'y a pas de meilleur père que lui. Il fait la fierté du jeune homme qui lui voue un respect sans failles. Néanmoins, Alan a plus de mal à intégrer Axel dans le camp des lycans. © dreaming_art




Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. IanSomerhalder5 Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. IanSomerhalder11
Aaron Lowan

Michel Dallaire a écrit : "En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !"
Axel s'entend à merveille avec son frère, ce dernier l'aide beaucoup à se faire sa place chez les lycans, ce qui entraine d'ailleurs souvent des disputes avec ses parents qui tentent, eux, de protéger Axel au maximum. Il existe une confiance aveugle entre les deux hommes qui considèrent cette qualité comme essentielle à leur relation. Vous l'aurez compris, Aaron aide son frère à faire ses preuves en tant que lycan, quant à celui-ci, il est un peu le stratège, la tête pensante du duo. Inutile de vous dire qu'ils vont fréquemment chassé ensemble, c'est d'ailleurs un de passe-temps favoris d'Axel. Adopté dites-vous ? C'est à peine si ils se souviennent qu'Axel n'a pas le même sang, Aaron le considère tout autant que Michael. © Eden Memories
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 2140473641_11726ddc85_m Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 2141262340_9ebcc42f15_m
Michael Lowan

Un proverbe Chinois dit : "Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."
Axel est très proche de Michael, c'est certainement celui de la famille avec lequel il a le plus de points communs. Bien qu'ils ne soient pas tout le temps fourrés ensemble comme avec Aaron, Michael étant plus discret que son jumeau, Axel accorde beaucoup d'important à ses conseils et ses avertissements. Pour le plus jeune des Lowan, Michael est un peu le sage de la famille. ©jay2612




Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 100408081822257363 Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 100408081828104516
Tyler Mayne

Henry Becque a écrit : "En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice."
Lui, c'est l'homme qui a détruit sa vie. Axel ne s'en souvient pas mais il éprouve néanmoins une étrange sensation lorsqu'il le croise. Qui sait, il finira peut-être par se rappeller de ce vampire qui a tuer sa mère et son père avant d'enlever sa soeur et qui a pour nouveau but de détruire sa nouvelle famille ? © Axelle
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. RachelHurtWood23 Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. RachelHurtWood27
Brooke Telna

Elizabeth Goudge a écrit : "Est-ce à cause des liens du sang qu'on a tant de difficulté à aider les siens ? On se trouve peut-être trop près d'eux pour leur être utile."
Il l'a croyait morte et pourtant elle est bien vivante, non loin de lui. Il ressent un étrange sentiment envers cette jeune femme, mais est loin d'imaginer que c'est sa petite soeur. © Eden Memories




Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 2you2jl Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 2agqb8m
Elly McCulen

Léon Tolstoï a écrit : "En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité."
Elly est un peu la soeur que les frères Lowan n'ont jamais eu, depuis tout petits ils trainent ensemble. Seulement lorsqu'Axel est entré dans l'adolescence, il a commencé à voir Elly comme une femme et non plus seulement comme une amie de la famille. Vous l'aurez compris, il est tombé follement amoureux d'elle. Seulement, il ne pouvait lui avouer. Après tout elle est comme sa soeur, elle ne voit rien d'autres en lui qu'un ami, un confident. C'est ainsi qu'elle lui a dit qu'elle avait une relation avec Elliot, ce qu'elle ignore c'est que son bel amant en pince pour Axel. Triangle amoureux me voilà !© Shapeless Heart
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 012 Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 027
Elliott Brown

Francis Bacon a écrit : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Elliott est le garde du corps des jumeaux, la famille le connait depuis toujours. Il n'est donc pas étonnant qu'il s'entende à merveille avec Axel d'autant que les deux jeunes hommes ont un passé très commun, ce qui les a souvent rapprocher. Néanmoins, Axel éprouve une certaine méfiance envers Elliott depuis qu'il sait que celui-ci fréquente Elly. Car oui, Axel est amoureux d'Elly qui elle est amoureuse d'Elliott qui lui en pince en réalité pour Axel. Vous avez dit compliqué ? ©missxromance




Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Sanstitre47 Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Sanstitre61
Joey Ryans

Hans Christian Andersen a écrit : "La reconnaissance est la mémoire du coeur."
Joey est un ancien patient de Grace, la mère d'Axel. Ce dernier était là lorsque sa mère lui a sauvé la vie et depuis ils sont devenus très proches. Trop poches ? En effet, là où Axel ne voit qu'une relation d'amitié, Joey voit le jeune homme comme une proie, une conquête. Il fait de son mieux pour lui montrer qu'il lui plait sans jamais rentrer dans l'exces. Axel finira-t-il par s'en rendre compte ? © .Lipstick B*TCH
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. SophiaBush7 Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. SophiaBush12
Stella Jenkins

Baruch Spinoza a écrit : "Les hommes sont conduits plutôt par le désir aveugle que par la raison."
Stella est la prof de sport d'Axel, une des plus jeune. Evidemment, le jeune homme a bien essayé de charmer sa jolie coach mais celle-ci l'a rapidement ramené sur terre. Mais quelque chose intrigue Axel chez la jeune femme : elle est humaine et ne semble pas se rendre compte de tout ce qui se passe dans la ville alors que ses cousines sont loin d'être des anges. © JUST MY LUSH.



Spoiler:


Dernière édition par Axel L. Lowan le Sam 1 Jan - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:03

Tu es hétéro, bon okay.
Mais laisse moi te courir après quand même !
Je VEUX te faire devenir bi ! Comme moi !

PS: Et même bourré tu n'embrasses pas les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:03

On peut ? Alors MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Alors je suis,
- La confidente d'Aaron
- Je connais la famille Lowan depuis quasi toujours même si je suis surtout avec eux depuis la mort de ma mère ( il y a huit ans)
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:07

Joey >> Je t'autorise à me courir après si tu veux. Puis qui sait, tu me feras peut-être changer d'orientation x)

Elly >> Parfait, tu es déjà une proche de la famille, ça facilite les choses ^^ Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:08

Est-ce que tu serais d'accord pour étoffer un peu notre lien ? Histoire d'éclaircir plusieurs points ? ^^

Si ça peut t'intéresser, dans les RPs qui ont été fait pour le moment ici, j'en ai fais un avec Will où l'on disait vite fait que les trois frères Lowan étaient de sortis, qu'ils sont tombés sur l'humain et qu'Aaron lui a cassé le bras.
Après, y'en a un aussi où je me fait défoncer ma goule par Tyler (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:09

Hm... Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:14

Aaron >> Je suis totalement d'accord, of course ! Un bras et une gueule cassés ? Ben c'est du joli ! 1 partout. Pour ma part, j'ai précisé dans ma presentation que Aaron était celui avec lequel Axel s'entend le mieux. J'ai également mentionné que Axel voulait faire ses preuves dans le camp des lycans. Aaron pourrait être un genre de mentor pour lui.

Elly >> Pas vraiment. Mise à part des frères et des ennemis, il me faut de tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:15

Yahooo !
Je ne veux pas te faire changer d'orientation, parce que sinon y'a Elly qui va me tomber dessus avec le rouleau à pâtisserie et qui risque d'essayer de me bouffer tout cru. Entre nous, je ne suis qu'humain. :p
Juste faire en sorte que les mecs t'attirent aussi !

En revanche, mon nouveau jeune ténébreux, la base de notre lien pourrait se situer autour du personnage de Grâce. Je lui dois la vie car elle m'a sauvé après un match de boxe que j'ai perdu. Ce qu'on pourrait dire, c'est que lorsqu'elle m'a soigné, tu étais avec elle et tu l'assistais ? Du coup dans ma tête, je pourrais dire que j'ai une dette envers toi aussi. Et comme je veille gentiment sur Grâce (je lui cours pas après, promis), je pourrais essayer de veiller sur toi aussi ou du moins essayer de te faire comprendre que je te suis reconnaissant ?

J'suis qu'un pauv' humain, mais tant que vous vous transformez pas je vous éclate tous ! *s'emporte*
Hum.

Tu vas être mon premier lien où je n'ai pas utilisé le mot coucher ! ... Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:18

Bonne idée ! De plus, je pourrais me montrer reconnaiscant de la protection que tu as à l'égard de Grace vu qu'elle est la personne la plus importante pour moi, on est jamais de trop pour la protéger ;) Et j'espère bien que tu ne lui cours pas après ou je te brise gentillement le cou en deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:19

Oui j'ai vu dans la présentation (j'étais touché *.*)
Si Axel veut faire ses preuves, alors Aaron peut largement l'aider. Il peut l'emmener avec lui lors de petites "missions" avec ou sans Mika, il peut l'intégrer à toutes les conversations des rebelles et tout.
Sachant que plus tard, c'est très clair pour Aaron, lorsque les jumeaux reprendront le flambeau, ce sera pas sans leur petit frère pour troisième chef. Aaron se plierait en quatre pour Axel, et je le vois bien aussi se prendre toutes les remontrances des parents qui ne veulent pas voir Axel trop impliqué après. :D

La seule condition à tout ça, c'est qu'Aaron exigerait d'Axel qu'il soit toujours près de lui lorsqu'ils font quelque chose d'un peu dangereux. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:25

Aaron L. Lowan a écrit:
La seule condition à tout ça, c'est qu'Aaron exigerait d'Axel qu'il soit toujours près de lui lorsqu'ils font quelque chose d'un peu dangereux. :)

Cela va de soit ! ;) En plus, Aaron est déjà son modèle pour ce qui est de la séduction et de bien d'autres domaines. Du coup, comme il le respecte il n'osera pas trop transgresser les quelques règles qu'il lui mettra car une des choses très importantes pour lui c'est la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:26

Tu n'auras pas à briser mon petit cou en deux, les seuls contacts intimes que j'aurais avec ta môman seront ceux où elle me remettra sur pieds. (Tout de suite les menaces, snif.)

Joey pourrait très clairement montrer à Axel que ce dernier lui plaît beaucoup. Par des sourires, des regards insistants, des gentillesses... Cependant il n'est pas assez con ou lourdingue pour essayer de l'embrasser, au risque de se manger une tarte dans la gueule. Donc Joey essayerait parfois de passer un peu de temps avec Axel, il lui ferait bien comprendre qu'il n'est pas indifférent mais il y va tout doucement parce qu'il sait qu'Axel est hétéro et que même si c'est plus facile de rendre un mec homo que l'inverse, il veut pas prendre trop de risque. Mais il y arrivera ! Mwahahaha.
Joey risque fortement de frimer aussi en présence d'Axel. De montrer ses muscles, de bomber le torse comme un glandu... En fait, ils sont totalement contraires x)
(Par contre c'est pas de l'amour, hein ! Joey tombe amoureux de tout le monde donc même s'il va faire plus d'efforts qu'à l'accoutumé parce qu'il désire Axel, c'est pas un amour secret ni quoi que ce soit ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:31

Hon oui la confiance, d'autant plus qu'Aaron aura une confiance totale et aveugle en son petit frère. Lorsque Michael ne sera pas avec eux, Aaron aura aussi tendance à se reposer sur Axel, à lui demander son avis sur différentes choses (à faire appel à son intellect quoi, parce qu'il faut reconnaître que niveau intelligence, il est probable qu'Axel sache plus faire marcher son cerveau qu'Aaron qui fonce toujours tête baissée xD). En même temps ça permettra à Aaron de ne jamais laisser son frangin à l'écart.

Une autre chose aussi, comment Axel le prendrait s'il apprenait que son frère est gay ? Car Aaron sort avec Luke, un vampire (qui va probablement rejoindre la cause des rebelles bientôt). Axel pourrait être au courant mais chut, papa et maman doivent pas le savoir. =P

Une dernière chose aussi, Aaron et Michael sont censés rechercher de leur coté l'assassin de la famille biologique d'Axel. Est-ce que ce dernier a des chances de dire à Aaron qu'il l'a reconnu ? (Et que c'est le même type qui essaye de tuer le papa, qui a défoncé la tronche de l'aîné et qui surveille la maman et qui a tué aussi les parents d'Elliott, le garde du corps d'Aaron et Michael. Il est partout dans les malheurs des autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:41

Hm... Une sœur de cœur, vu que tu n'as que des frères ? Après tout, je gueule sur Aaron a longueur de journée (vu qu'il fait des conneries à longueur de journée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:52

Joey >> Il y arrivera ? Ou pas hein ;) __ Ils sont totalement opposés, c'est le cas de le dire. Mais c'est peut-être ce qui pourrait plaire à Axel. Il a beau être plutôt discret et posé, il a besoin de presence plus dynamique : c'est en grande partie pour ça qu'il traine beaucoup avec Aaron. Il aime justement se démarqué par son côté introverti, Joey pourrait donc être un atout pour lui de ce point de vue là. Une relation de confiance pourrait donc se créer petit à petit et Axel pourrait un peu le considérer comme son confident. Parler avec un humain, ça pourrait également lui donner l'impression d'être un peu plus "normal", c'est une des choses qui pourraient également lui plaire dans leur relation.

Aaron >> Il faut dire que pour une fois j'ai choisi un gars intelligent à interpreter, ça change ^^ Ouais, il pourrait y avoir une relation de donnant/donnant : Aaron lui apprend tout ce qu'il sait sur les vampires et la façon de les détruire ainsi que des conseils pour gérer son statut de lycan alors qu'Axel joue un peu le statège, la tête pensante. Axel serait sans doute un peu choqué d'apprendre que son frère est gay mais il ne le prendrait pas mal du tout, c'est plutôt le fait qu'il soit avec un vampire qui le dérangerait car il est adepte du dicton : On ne fraternise pas avec l'ennemi ;) Neanmoins, il respecterait tout de même le choix de son frère et apprendrai à connaître Luke, mais il resterait quand même sur ses gardes. Axel ressent quelque chose lorsqu'il voit l'assasin de ses parents mais n'arrivent pas encore très bien à distinguer quoi. Mais il pourrait très bien en faire part à ses frères et finir par avoir un déclic.

Elly >> Parfait ! Donc tu connais la famille depuis toujours par conséquent, tu aurais été là à mon arrivé, non ? Alors, j'avais pensé que au debut de son adolescence, Axel avait pu tombé amoureux d'Elly, ou du moins éprouver certains sentiments pour la jeune fille. Seulement vu qu'elle est un peu comme une soeur, il n'aurait rien dévoler de ses sentiments car il les trouvaient innaproppriés. Et puis, il avait aussi peur de se prendre un gros vent dans la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:56

Han ouai *_*. Je surkiffe. On part donc sur ca. Et aujourd'hui ? Les sentiments sont toujours la ou pas ? Elly a une relation 'secrète' avec Elliott, elle aurait pu en parler à Axel sans se douter que lui avait eu des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:05

Génial, Aaron a grandement besoin d'une tête pensante. Aaron aussi déteste les vampires normalement, mais dans sa tête, Luke est l'exception. S'il va en parler à ses deux frères, c'est parce qu'il tient réellement à ce que ces derniers l'approuvent dans son choix et acceptent Luke, c'est important pour lui. Après pour Tyler bon ça peut attendre un peu, mais si Aaron voit que quelque chose tracasse Axel, il lui foutera pas la paix avant de savoir ^^

Je les vois bien aussi aller chasser tous les deux en forêt pour se nourrir et défouler leur rage de lycan. Parce qu'ils ont plusieurs caractéristiques communes : La sauvagerie, la pilosité... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Tyler O. Mayne

Tyler O. Mayne

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Sociopathe antipathique, cruel et perturbé.


Situs inversus viscerum.
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 34
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Tueur à gage
Messages : 436
Puissance : 115


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:10

J'aurais besoin d'explications quant à notre lien, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?
J'ai tué ta maman, j'ai tué ton papa, et j'ai refilé ta petite soeur à une collègue parce que cette dernière ne voulait pas que je la tue. (Ça va nous retomber dessus cette histoire, je le sens.)

Les années passent, et tu es le seul lycan à avoir vu mon visage ce soir là, même si apparemment tu l'as un peu oublié. Et à ce que j'ai compris, nous nous sommes croisés et tu ne m'aurais pas entièrement reconnu ? Est-ce que tu veux que je te reconnaisse ou bien tu préfères avoir le déclic en premier ?

Ps : J'aurais ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:17

Citation :
Ps : J'aurais ta peau.
Et moi j'aurais ton corps, Tyler ! *sort*

T'inquiète je ne pars pas dans l'optique que Joey va réussir, je disais juste ça parce que le personnage, lui, en est convaincu. Au contraire c'est drôle de le voir faire du charme à Axel et de se manger des vents en retour x) Le boxeur serait du genre à vouloir faire sortir Axel en boîte, en soirée, dans des bars etc... Cependant, il ne le forcerait jamais à boire (même si lui-même pourrait se retrouver complètement ivre.)
Joey pourrait jouer aussi à draguer des nanas et à les envoyer vers Axel pour s'amuser. Il est du genre à se faire remarquer et essayerait à chaque fois de faire remarquer Axel. Est-ce que tu veux que Joey sache qu'Axel est un lycan ? Ca ne me pose pas de soucis qu'il ne sache rien. Au contraire il pourrait voir Axel comme ce garçon frêle avec qui il aime bien passer du temps et avec qui il aime se prendre pour le gros boss =P
Cependant Joey aurait quand même toute confiance en Axel, surtout parce qu'il est le fils d'une femme en qui il voue un respect infini. Donc il respecterait beaucoup Axel aussi, et ce serait la raison pour laquelle il ne lui fait pas du rentre dedans mais y va mollo, parce qu'il ne veut pas perdre leur relation de confiance.

Je le vois bien aussi parler à Grace de son attirance pour Axel en toute innocence (a)
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:05

Elly >> Pourquoi pas. Les sentiments seraient bien enfouis car il aurait compris qu'il se devait de les cacher voir mêmede les ignorer mais ça ne l'empecherait pas de se sentir obliger de la protéger en permanence et d'être jaloux des garçons qui l'approchent de trop près. Quant à sa liaison avec Elliot, il pourrait très bin faire comme si ça ne lui faisait ni chaud, ni froid mais essayer de faire foirer leur histoire subtilement.

Aaron >> Un frère à la fois compréhensif et emmerdeur de premiere ? J'aime ! Néanmoins, je ne pense pas qu'Axl lui cachera quoi que ce soit mais comme c'est très flou pur lui, ça le sera sans doute aussi pour ses frères. Ahh des parties de chasses, j'aime assez l'idée ! Puis ça pourrait également être un des domaines ou Axel apprend de son frère, encore une fois.

Tyler >> A vrai dire, si j'ai bien compris, j'aurais eu une certaine frayeur inexplicable en te voyant sans pour autant te reconnaître. Il faut dire que j'avais seulement 4 ans et que j'ai tout fais pour oublier chaque détail de ce jour. Personellement, j'ai pas de préférence quant à savoir lequel des deux va reconnaitre l'autre en premier. Je pense que ça peut amener un bon scénario dans les deux cas. PS : Dans tes rêves que tu l'auras ;)

Joey >> Il faut dire qu'Axel se rend déjà de lui même assez souvent en boite ou dans des bars, il ne verra donc pas dans les invitations de Joey plus que de l'amitié au début. Je trouve ça mieux aussi que Joey ne sache pas qu'Axel est un lycan, il pourrait très bien finir par l'apprendre mais c'est mieux qu'il ne le sache pas dès le début. En toute innocence, évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:15

Axel L. Lowan a écrit:
Elly >> Pourquoi pas. Les sentiments seraient bien enfouis car il aurait compris qu'il se devait de les cacher voir mêmede les ignorer mais ça ne l'empecherait pas de se sentir obliger de la protéger en permanence et d'être jaloux des garçons qui l'approchent de trop près. Quant à sa liaison avec Elliot, il pourrait très bin faire comme si ça ne lui faisait ni chaud, ni froid mais essayer de faire foirer leur histoire subtilement.

Ca me va très bien. Il ferait le protecteur de son petit coeur -car elle est hyper sensible et fragile- sans qu'elle ne le remarque. Pour elle, il serait le petit frère qu'elle a toujours rêver d'avoir sans jamais se douter qu'il a des sentiments pour elle. Je t'ajoute prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:57

Moi aussi je veux un lien ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:59

Parfait ! Une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey N. Ryans

Joey N. Ryans

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Prize Fighter

Womanizer

Celui avec qui vous coucherez.
Race : Humain
Clan : GOSS
Âge du personnage : 32
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Policier Agent de sécurité - Boxeur pro
Messages : 368
Puissance : 809


Fiche d'identité
Race: Humain
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:06

Okay bah c'est cool s'il n'y a pas besoin de dévergonder Axel ! Don Joey ne sait rien sur sa vraie nature, peu m'importe et oui, tant mieux. Comme ça il va continuer de se sentir fier et ne se méfiera jamais. Donc au départ, Joey ne tenterait jamais rien de concret avec Axel qui puisse embarrasser ce dernier ou le mettre en colère. Cependant il lancera quelques allusions et essayera de montrer du mieux qu'il peut qu'il court après Axel. Pas des allusions trop lourdingues, je te rassure. (enfin j'essayerais (a) )

Bon bah c'est cool ! Je t'ajouterais ce soir normalement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:08

Je t'ajoute dès que je peux aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Vide
MessageSujet: Re: Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..   Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Le Commencement :: Relations :: Les liens-