La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Road Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Road Rage Vide
MessageSujet: Road Rage   Road Rage Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:56

    Elliott roulait tranquillement - la tranquillité ça le connait - au volant d'une voiture de police sur les routes d'Easthan district. Il y faisait sa ronde, toisant de son regard céleste les routes et les trottoirs, à la recherche d'infractions à sanctionner, de délits à empêcher, de malotrus à arrêter, de braves gens dans le besoin ou de jolies filles à klaxonner. Bref, il faisait son travail de policier, comme tous les jours. La plus part du temps, il était sur Reanguin district, le coin le plus pourri de Rheyjall ou les autres flics rechignaient à aller, mais que lui appréciait car c'était chez lui, et en plus il n'avait pas tellement le choix, il n'avait pas franchement la côte auprès de sa hiérarchie pour qu'on le laissât décider de cela. Mais ce jour-là on l'avait envoyé à Easthan district, d'abord pour se rendre chez une vieille dame qui se plaignait du bruit que faisaient ses voisins, un jeune couple qui n'avait de cesse de grimper bruyamment aux rideaux, autrement dit une affaire dont personne ne voulait, et puis ensuite faire sa ronde là-bas puisqu'il serait dans le coin.

    La fin de l'automne avec cette neige qui recouvrait de blanc le visage de Rheyjall ne devait pas tellement motiver les délinquants à sortir de chez eux, pas plus que les jolies filles, et Elliott s'ennuyait formellement. Quand il ferait son rapport, il n'aurait certainement qu'un mot à dire : boring... et ce n'était pas ça qui allait l'aider à faire ses quotas. Il trompait son ennui en pensant à la façon dont il pourrait occuper sa soirée. Il irait certainement sortir les jumeaux Lowan de leur pétrin quotidien, mais il préférait se dire qu'ils seraient sages, pour une fois, et qu'il aurait du temps pour lui. Il pourrait inviter à sortir cette mignonne petite stagiaire au poste de police. Il pourrait aller au strip club où on savait bien s'occuper de lui, et peut-être que cette fois-ci il trouverait ce fichu vampire qu'il y cherchait, enfin s'il se laissait du temps pour ça au lieu d'aller se frotter à cette charmante brunette qu'il aimait beaucoup. Il pourrait aussi aller perdre un match de boxe contre Joey et en subir toutes les conséquences.

    Ou alors Elly. Elliott se mit à songer à leur passion secrète, à comment en huit ans elle avait appris à connaître son corps et ses désirs pour les satisfaire mieux qu'aucune femme, à sa douceur fragile, à cette chaleur de volcan qui se cachait sous la glace et surtout à la façon dont leur relation était parfaite. Ce n'était pas comme avec ces femmes et même ces hommes avec qui il essayait de se mettre en couple, ces histoires d'amour finissant toujours mal. Elliott n'était pas capable de s'engager sérieusement dans une relation, il privilégiait toujours ses responsabilités au sein de la rébellion et notamment sa fonction de garde du corps. Il les laissait toujours en plant pour rejoindre ses protégés, sans avertissement et sans explication, et il n'essayait pas de faire semblant, qui pourrait supporter ça ? Il se faisait toujours larguer... Avec Elly, c'était complètement différent, ils ne formaient pas un couple et ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était pour ça que ça marchait si bien. C'était donc décidé, ce soir, il irait rendre visite à sa vieille copine !

    Une journée chiante et une soirée sexy, l'harmonie dans le contraste, tout allait bien pour Elliott. Il ne s'attendait à tomber sur elle. ELLE ! LA CONNASSE ! Rien que de d'apercevoir la tête de connasse de cette connasse d'Alicia Solen au volant de sa voiture de connasse, ça lui donnait envie de hurler connasse ! Il lui en voulait tellement pour cette humiliation, au poste de police, quand il avait dû lui présenter des excuses tout à fait injustifiées, seulement parce qu'il voulait la mettre au trou pour l'embêter. Cette corruption qui gangrénait l'administration, ces sangsues, le Pouvoir, ça le mettait hors de lui ! Et il avait tellement envie "d'exprimer" cette rage et de faire payer toute cette injustice en commençant par faire rouler la tête d'Alicia à ses pieds. Leurs deux voitures étaient à côté l'une de l'autre, stationnant au feu rouge en attendant qu'il passât au vert. Elliott klaxonna pour attirer son attention et lui fit un doigt d'honneur en hurlant « CONNAAAAASSE ! » Pas sûr que depuis sa voiture elle l'eût entendu, mais c'était assez explicite, entre ses mouvements de lèvres et la colère qu'exprimait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia A. Solen

Alicia A. Solen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Porte-parole & Protégée d•Ambrose
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Ambassadrice du Pouvoir
Messages : 375
Puissance : 1017
Localisation : Manoir Solen


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Road Rage Vide
MessageSujet: Re: Road Rage   Road Rage Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:27

D'ordinaire je ne réfléchis pas autant. Bon dieu, qu'est ce qui me prend aujourd'hui de me torturer l'esprit comme ça. Ce n'est pas dans mon habitude de me laisser aller à des divagations spontanées et des théories grotesques, je suis connue pour être réaliste et terre-à-terre alors pourquoi la nouvelle m'affecte t-elle autant ?

-Soupire anxieux-

Probablement parce que je n'ai pas échangé le moindre mot avec Marvin en trois ans ? Non, je doute que ce soit la raison. Ce qui me dérange davantage, c'est cet ordre venu de nulle part et qui sonne tellement faux ! Amanda me réclame de rendre visite à mon père, après tout ce temps, en omettant de m'en donner la raison. Elle a été brève sur les instructions parce qu'elle sait que je vois clair dans sa stratégie. Moi qui d'habitude me démène toujours pour avoir toutes les cartes en main, cette fois ci, maman essaye de me bluffer. Elle me jette de la poudre aux yeux et pense que je vais accepter de naviguer en aveugle. Ce qu’elle ignore, c’est que depuis quelques mois je me débats entre le désir de la soutenir et l'irrémédiable envie d'abattre mes cartes et de remporter la mise.

Mes mains se crispent et font grincer le cuire froid qui enrobe le volante de ma jeep . Par très glam’ comme véhicule, mais j'ai craqué dessus il y a 3 jours. Je crois que c’est sa capacité de transport et le volume que le coffre peu engranger qui m’a séduite. Depuis que je me suis associé aux soeurs Conrad, il m'arrive de plus en plus de charger d'insolites cargaisons dans cette nouvelle acquisition. Spacieuse et discrète, elle est tout à fait modulable en corbillard ou ambulance clandestine, parfais pour mon petit business nocturne.
Aujourd'hui, je ne suis pas forcément à la recherche de nouveaux cobayes pour mes examens de fin d'année, mais j'ai pensé qu'un peu de discrétion dans la ville ne me ferait pas de mal pour changer. Toujours voyager en berline blindée fait de moi une cible facilement repérable, et une lâche de surcroît, mais parfaitement identifiable dans la ville. Seulement quand mes nerfs sont à vif comme à l'instant à cause d'Amanda, j'ai plutôt envie de me faire oublier, de passer inaperçu et me sentir un peu moins héritière et un peu plus aux commandes de ma vie.
Je peux toujours passer au manoir de Tyler, s'il n'est pas déjà réquisitionné par la patronne Solen. Lui au moins ne me ménagera pas. Mais est ce que je peux vraiment lui en parler ? Après tout, ses ordres prioritaires viennent d'Amanda, alors si je lui soumets mon problème, je dois m'attends à ce qu'il me remette en place. Qu'elle place ? La mienne, dans l'ombre d'Amanda, loin de la rébellion et de la mauvaise publicité pour le clan. Je peux toujours prétexter vouloir des infos sur cette fameuse nuit avec William à Easthan District.


- Rah c'est pas vrai putain!

Voila se qu'on gagne à se laisser entraîner par trop de pensés inutiles au lieu de tout prendre à la légère comme j'ai l'habitude de le faire. Me voila paumé, enfin pas tout à fait, mais en tout cas pas là ou je voulais aller. J'ai dû oublier de prendre la jonction, et me voila dans se trou merdique de Easthan.
Le temps d'un bref coup de volant, les quatre roues motrices du bolide crissent en glissant maladroitement sur la poudreuse fraîchement tombée. Sous l'effet du frein à main, la voiture effectue un demi-tour rapide avant de se replacer en direction cette fois du Manoir.
L'erreur est un domaine qui a peu de place dans mon éducation, et l'inattention est mal appréciée également, voila pourquoi il m'est facile de m'emporter contre moi-même quand je ne suis pas à la hauteur. L'air de l'habitacle me paraît alors insuffisant et c'est avec un geste brutal et sec que j'actionne l'ouverture automatique de la vitre du côté conducteur. Le froid est saisissant, mais les hivers rudes et enneigés ont toujours eut un effet apaisant sur moi. J'ai une sainte horreur de la chaleur ou de l'humidité, soit dit en passant, tout ce que dégage une relation entre deux personne.

Respectant un feu tricolore, je stop la voiture et lâche le volant pour m'enfoncer dans mon siège.


*Un peu de calme*

Pendant que le vide s'installe dans mon esprit, je n'aperçois pas la voiture banalisée juste en contrebas de la mienne. Au bout de quelques secondes, quelque chose semble gesticuler dans le coin de mon oeil gauche, une sensation plutôt agaçante. Je tourne finalement la tête pour confronter mon regard désinvolte au nouvel objet de mon agacement et découvre avec surprise, la même tête de con qu'il y a quelques mois !
C'est bien lui, la poule qui m'a coffré au campus. Même visage palot, mêmes cheveux en bataille, négligé par son éreintante journée de boulot, veut-il faire croire. Sa gueule d’abruti complètement déformé par la colère semble se déboîter de son cou tellement il s'avachit sur le siège passager pour me gratifier d'un geste du majeur.
Je n'en reviens pas. Alors que tout semblait morose, son attitude pittoresque, ses mimiques caricaturales et sa gestuelle de marionnette coincée dans sa ceinture de sécurité me font l’effet d’un rayon de soleil illuminant ma journée !
Alors qu'il lutte, depuis son siège pour s'égosiller sans même penser à ouvrir la fenêtre, sa prestation théâtrale, qui au début me laissait bouche bée et yeux écarquillés, fini par m'arracher un large sourire, suivit d’une crise de rire cinglante.
Qu'est ce que je suis entrain de ressentir ? De l'étonnement ? de l'euphorie ? Mes sensations sont toujours confuses, mais sans me l'expliquer, je n'arrive plus a retenir mon sérieux et laisse éclater un rire bien trop bruyant. Hilare, je le pointe du doigt, moqueuse et accusatrice, en espérant qu'il retrouve cette colère qui lui avait attiré des ennuies par le passé.

Sans voir si le feu passe au vert, j'appuie sur l'accélérateur et traverse le carrefour, dans la légalité, en espérant qu'il ne me laisse pas m'en tirer à si bon compte.
Sortant ma main par la fenêtre, je lui adresse un coucou provocateur, et … oh surprise … ça fonctionne

Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Road Rage Vide
MessageSujet: Re: Road Rage   Road Rage Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:28

    Les yeux injectés de rage, Elliott toisait la connasse avec un regard assassin. Je te déteste tellement ! disaient ses prunelles. Depuis ce jour où les jumeaux Lowan lui avaient présenté cette sangsue en ourdissant son humiliation publique et que les choses s'étaient retournées contre le policier qui avait voulu en rajouter une couche, arrêtant la fille Solen mais se retrouvant à devoir lui présenter des excuses une fois arrivé au poste, sans oublier qu'il avait reçu un blâme. C'était scandaleux, cette ville était tellement pourrie par le Pouvoir que les braves policiers ne pouvaient plus s'adonner à des arrestations arbitraires tranquillement ! Triste ville ! Avant cela, il l'aurait détesté autant que n'importe quel autre vampire mais là il avait une canine contre elle et rêvait de lui arracher la tête pour s'en faire un porte-clefs ! Enfin, c'était le sort que méritaient tous ceux de sa race, mais elle le méritait encore plus, vous suivez ?

    Elliott était fou de rage et il détestait ça ! Pourquoi prétendre qu'il était toujours calme alors qu'il était aussi inflammable qu'une flaque d'essence ? Parce qu'il n'aimait pas être en colère. Être en colère était exactement le genre de chose qui le mettait encore plus en colère. Sa rage s'alimentait elle-même. Le visage d'Elliott s'était empourpré et la haine y déformait ses traits. S'il avait été un personnage de dessin animé, Alicia aurait pu voir des flammes dans les yeux du policier et de la fumée sortant de ses oreilles. Ses mains s'énervaient sur le volant de sa voiture, heureusement que ces trucs étaient résistant car sinon il l'aurait mis en miette sans aucun procès. Il ne pouvait s'empêcher de lui montrer ses dents serrées comme un chien chercherait à l'intimider. À chacune de ses respiration, il soulevait son buste et ses épaules, puis expirait en grognant. Il perdait complètement le contrôle !

    Ainsi, le lycan voyait la vampire se moquer de lui, le devinait-il à l'hilarité qu'il lisait sur le visage de la blondasse. Elle le pointait du doigt en rigolant, ce qui bien sûr redoublait l'agacement du policier qui n'aurait pas résisté bien longtemps au désir de descendre de sa voiture pour aller arracher la portière de celle d'Alicia pour la frapper avec. Diable, ce que ce serait jouissif, se disait Elliott. « CONNAAAAAAAAAAAAAAAASSE ! » hurle-t-il à nouveau alors que ladite conasse ne lui laissait guère le temps de lui refaire le portrait. La jeep de la fille Solen était déjà repartie, sa conductrice lui adressant un coucou de la main pour le provoquer. « CONNASSE CONNASSE CONNASSE ! » hurla-t-il à nouveau en appuyant sur le champignon, ne faisant pas attention aux feus ou à la circulation, n'ayant d'yeux que pour son ennemie ! C'était ainsi qu'il la prit en chasse, n'ayant d'autre plan que la rattraper et foncer dans sa voiture avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Road Rage Vide
MessageSujet: Re: Road Rage   Road Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Road Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Rheyjall :: Easthan district :: Les rues d'Easthan-