La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quoi de neuf docteur ? || ARIANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:31

Ariane Selena Conrad


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Caroline-Forbes-caroline-forbes-15776120-500-282
« Traits de caractère. »

Ariane a un caractère coupé en deux, il y a une partie adorable et amusante puis une partie qui fou un peu la trouille. Commençons par le premier coté qui se trouve être une jeune femme souriante, studieuse et adorant s'amuser. Elle a eu un passé difficile mais cela ne l'a pas dérangé pour faire de longues études et être une étudiante des plus remarquables. Si elle arrêtait un peu de jouer avec les lycanthropes, elle serait déjà chirurgien. Mais c'est plus fort qu'elle, et elle est obligé d'aller au secours des lycanthropes et.. De faire durer le plaisir en leur donnant de faux diagnostic ou en opérant le mauvais truc. malgré qu'elle soit une fille travaillant beaucoup, elle ne se gêne pas pour s'amuser et faire la fête. Adorant se déhancher en compagnie de sa sœur jumelle. D'ailleurs, elle est jalouse d'elle, la trouve beaucoup plus belle et sexy qu'elle ce qui parfois la fait réagir par conséquence mais sa sœur reste toute sa vie malgré tout. Elle regrette juste d'être de fausse jumelle. Elle adore les musiques qui bougent ou elle peut bouger ses fesses mais pas seulement, c'est aussi une adepte de la musique classique. Ce n'est pas pour autant qu'on la retrouvera en train de danser ou de faire des pas chassés. Miss Conrad n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle risque de vous envoyer balader. Pourtant, une part d'elle est loin d'être toute blanche. Ariane est une femme qui pourrait être qualifiée de psychopathe dans certain jours. Elle aime le sang. Oui oui le sang. Elle a peur des araignées mais c'est une fan de ce liquide rouge qu'elle voit souvent avec son métier. Une plaie est pour elle un moyen de se détendre. On se demande plus pourquoi avoir des patients dans son bureau ne la gêne pas tant que ça. Mais il faut bien qu'elle ne soit pas parfaite et qu'elle soit un peu étrange sinon, ca ne serait pas drôle ? Ce qu'elle adore... c'est les grands blessés ou elle peut sortir tout plein d'instruments... Et pourquoi pas jouer avec les organes des lycans pour faire une expérience ? Malgré cela, c'est une fille prudente et méfiante qui fait toujours attention au retour de conséquence de ses actes.

« Facts about me. »

ma présentation • 25 ans • Jumelle de Dawn • Ainée de Mila • Interne en dernière année de chirurgie • Stripteaseuse à son temps libre • A vu son père abuser de sa sœur • A participer au meurtre de la famille humaine qui l'esclavageait • A tué son propre père pendant que sa jumelle s'occupait de sa mère • Charcute les lycanthropes • A eu ses transformations très jeune • Aime se servir de ses transformations pour devenir brune ou blonde •
(c) CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Ariane S. Conrad le Mar 21 Déc - 22:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:32

Les Vampires


Dawn Jessica Conrad
Soeur jumelle
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 0013sry0
Ma meilleure amie, ma moitié, ma vie.. Elle est ma sauveuse, l'unique qui sache ce que je pense sans avoir a le lui dire. Elle me protège depuis toujours et je tente de faire la même chose pour elle sauf qu'elle est bien plus forte mentalement que moi. Mais quoi qu'il arrive, elle reste un peu mon âme soeur, je sais qu'elle ne me trahira jamais, j'ai une confiance aveugle en elle. Je l'aime, je l'admire, c'est une autre partie de moi.

Mila Elena Conrad
Petite soeur
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 000tczx6
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Tyler Otthran Mayne
Médico- professionnel
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Jake2
Tyler est un collégue, de ce fait je le vois souvent à mon cabinet pour plusieurs petites choses. Je le soigne, je soigne ce qu'il m'apporte ou j'en fais des cobayes. Et puis bien souvent, il me donne des 'missions' pour éliminer ou réduire les capacités de certaines personnes qui séjourne à l'hosto ou je bosse comme interne. Autrement, c'est un garçon super séduisant mais très solitaire qui parle peu. Entre nous, ce n'est que professionnel et médical.


Alicia Avril Solen
Aide professionnelle
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 38
Entre nous c'est une affaire de médecine. Généralement on bosse ensemble pour faire disparaitre des corps, des personnes. Elle fait souvent appelle au Cabinet Conrad pour ce genre de chose. Sinon, je m'entends plutôt bien avec elle, on est pas les meilleures amies du monde mais on ne veut pas se tuer. Après tout, sans moi et mes sœurs, les vampires auraient quelques soucis.


Spoiler:




Dernière édition par Ariane S. Conrad le Lun 3 Jan - 2:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:32

Les Lycanthropes



Elliott Julio Blown
Victime de boucherie
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 067
Il a été retrouvé quasi nu et les fringues en lambeau. Quand il a été amené à l'hosto, je devais m'occupée de lui car les médecins étaient tous très occupé. Alors je me suis un peu amusée, il ne faut pas être un intello pour deviner qu'il était un lycan. Je me suis un peu amusée avec mes ustensiles de chirurgie et aujourd'hui lors de ces transformations, il souffre. Moi, j'ai rien senti !


Axel Léonard Lowan
Show très privé
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Ed1e
Qui aurait cru qu'un vampire aussi sanglant que moi aurait pu rencontré un homme comme lui ? Ho je ne sais rien de sa véritable nature ni même de son nom mais je m'en moque un peu tant qu'il aligne les billets. Généralement, on finit toujours dans une salle très privé pour un show rien que pour lui. Sa façon de me regarder à moitié nue m'excite d'avantage mais je ne peux me permettre de lui sauter dessus pour le gouter. Je me contente alors simplement de le chauffer comme je sais si bien y faire. Et vu que c'est un show privé, c'est moi qui commande et je fais ce que je veux. Alors je le laisse me toucher, ou et autant de temps qu'il veut et même que parfois, je lui offre le droit de me gouter.. Non pas au sens propre évidement


Nom&Prénoms
Lien
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Spoiler:


Dernière édition par Ariane S. Conrad le Ven 31 Déc - 13:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane S. Conrad

Ariane S. Conrad

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 856558CA
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Emploi : interne
Messages : 113
Puissance : 221


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:32

Les humains



Joey Nolan Ryans
Nuits à répétition
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 60
Entre nous c'est systématique. Dès qu'on se voit il y a 90% de chance qu'on finisse dans le même lit. Ho j'aime nos parties de jambes en l'air. Cependant je ne peux pas le mordre c'est dans le contrat, je le lui ai promis au début mais il reste sur ces gardes, un vampire affamé ne fait plus attention à ses promesses. Mais c'est rien, j'ai pas besoin de le mordre pour qu'il me fasse grimper au rideau. Et puis c'est excitant, il tente de garde le contrôle de la situation, de toujours avoir le dessus pour que je ne finisse pas par le mordre. Moi qui aime être au dessus, c'est chiant parfois.


William Richard Northen
Un buffet intouchable
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 073uv
Notre relation se résume facilement par : je veux le bouffer mais je ne peux pas. Ho, je ne veux pas le tuer loin de là, mais disons qu'il est mignon, qu'il est humain et que j'aimerais bien gouter son sang. Mais il est des nôtres et en prime il sort avec la fille Solen.. Dans le genre super protéger quoi. Si je le touche, Alicia voudra ma peau.. Alors je continue de fantasmer sur son sang, un jour j'y arriverais.. J'y arrive toujours !


Nom&Prénoms
Lien
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Spoiler:


Dernière édition par Ariane S. Conrad le Ven 31 Déc - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:39

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:58

Biensur *a la fleme de changer de compte*, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:37

Pas vraiment à cette heure-ci, mais tu pourrais m'avoir fait du mal quand j'avais bobo et que j'étais à l'hôpital pour me faire soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:38

C'est sa specialité XD ! Tu viens pour un rhume tu repas avec un poumon en moins -bon j'exagère XD- tu aurais été l'un de ses 'cobayes' ou juste un loup charcuté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:28

J'ai été assommé par l'un de mes postes vacants, alors que je m'étais transformé en lycan. J'ai pu être retrouvé et amené à l'hôpital, mes fesses à l'air et mes vêtements en lambeaux te faisant te douter que j'étais un lycan. Tu m'as fait je ne sais quoi pendant que t'étais supposée t'occuper de moi et disons que depuis j'ai une douleur au moment de décupler ma force et mon agilité, que ces transformations sont pénibles. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:22

Ca me va parfaitement =) Je t'ajoute dès que je change de compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evan W. Daurora

Evan W. Daurora

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Monsieur le directeur


Monsieur le dirlo.
Race : Vampire
Clan : Aucun parti
Âge du personnage : 34
Emploi : Dirlo de l'Université Daurora
Messages : 61
Puissance : 242
Localisation : Demandez-le à Alfred.


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:22

Bonsoir, un lien Mlle Conrad ?

Je me disais que tu pouvais soigner mon papa car il est malade, que c'est un vampire et qu'il est peut-être même du Pouvoir (ou avec au moins quelques accointances avec ce clan, je sais pas trop encore).

À partir de cette base j'ai plusieurs idées qui partent un peu dans tous les sens, alors si tu veux bien d'un lien avec moi, tu as une préférence ? Positif, négatif, tordu, humoristique, sexy, compliqué, impossible, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


Quoi de neuf docteur ? || ARIANE 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:54

*fleme de changer de compte*

Oui évidement que je veux bien =), je soigne les vampires surtout donc même s'il n'est pas du pouvoir mais que c'est un allié, ca me va. Pour le reste, je sais pas, plutôt positif c'est surtout, ensuite, tordu, sexy, compliqué.. Tout dépend des idées que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Vide
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? || ARIANE   Quoi de neuf docteur ? || ARIANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de neuf docteur ? || ARIANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Le Commencement :: Relations :: Les liens-