La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Vide
MessageSujet: [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]   [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:48

[Je le commence, maintenant vous vous débrouillez pour l’ordre des posts. x)
Ps : J’emmène mon jumeau puisque la logique veut que je ne fasse rien sans lui. ]







    La météo avait prévu une journée ensoleillée, de quoi faire fondre la neige. Pourvu que ce soit réellement le cas, car lorsqu’on avait prévu de la passer dehors, il valait mieux qu’il ne fasse pas froid. Aaron sortit en hâte de sa chambre d’internat. Il rejoignit rapidement son jumeau qui l’attendait dans le hall. Ils se jetèrent un bref coup d’œil et le pitre ferma son blouson jusqu’au col avant de bien ajuster son écharpe. Oui, il est frileux, il est le stéréotype même d’un loup-garou toujours bouillant qui ne supporte pas le froid. Et il déteste l’hiver. Une fois qu’ils furent dehors, que le clown lâcha au moins deux plaintes dues à l’air glacial, ils se dirigèrent vers la voiture familiale dont ils avaient gentiment demandé l’autorisation à leurs parents avant de la prendre. Ils avaient tous les deux le permis, bien sûr, même si Aaron était en train de repasser le code parce qu’il avait déjà perdu presque tous ses points. Cependant il tenait absolument à prendre le volant, c’est pourquoi il se jeta sur le siège conducteur. Quoi de mieux qu’un moyen de locomotion plus discret que la marche à pied afin de se rendre dans un endroit où ils feraient mieux de ne pas afficher leur tête ?

    Roulant dans l’excès et ralentissant sur les grognements de son frangin, le jumeau se gara à l’ouest, en face d’une toute petite maison collée à d’autres. Ils sortirent et allèrent ouvrir eux même la porte. Tous les rebelles avaient la clé, il s’agissait d’une des bâtisses abandonnées dont la cave menait aux catacombes. Les frangins n’eurent même pas à descendre les escaliers car le reste de la troupe était au rendez-vous. Ils étaient les derniers, en retard évidemment. Sauf que là, ils pouvaient toujours utiliser l’excuse des cours qui avaient durés plus longtemps que prévu, et non le coup de la panne de réveil. Aaron adressa un petit sourire à Elly, content qu’elle ait finalement accepté de les suivre malgré ses réticences. Il y avait aussi Elliott, leur meilleur ami à tous les deux, et le petit Alvin qui avait surprit leur conversation et qui les avait menacés de tout dire aux autres s’ils ne l’emmenaient pas avec eux. Il ira loin, ce gosse.

    Ce plan foireux était né la semaine précédente, alors que Michael et Aaron parlaient entre eux de ce qu’ils pouvaient bien faire pour enquiquiner le clan ennemi. Tout paraissait calme, d’autant plus qu’ils étaient particulièrement en rogne depuis que l’aîné s’était fait ratatiné par un vampire dans leur cimetière. Puisque c’est ainsi, ils allaient détruire ce cimetière en question ! Aaron allait beaucoup mieux d’ailleurs. Il avait reprit du poil de la bête, pour ainsi dire, et son hyper activité l’avait très vite guéri de ses blessures. Maintenant le chien humilié réclamait vengeance. Michael lui avait sorti un plan et, ensemble, ils avaient réfléchi sérieusement aux heures fréquentées du cimetière des vampires. Pour finir, ils s’étaient renseignés pour agir un jour où il y avait une procession, histoire de mettre un peu d’ambiance. Ensuite, ils s’étaient tous naturellement tourné vers Elliott et Elly pour les prévenir et leur demander d’être de la partie. En tant que futurs chefs, ils avaient quand même le droit de prendre des décisions dès maintenant, non ? Et puis le gamin, qui se promène toujours partout aux catacombes, avait tout entendu et ils devaient maintenant le prendre avec eux.

    « La voiture est prête, il manque que vos fesses dessus. » décréta l’aîné d’une voix sérieuse, comme s’ils s’apprêtaient à faire une mission impossible, « Bon oubliez pas, on dit rien aux vieux, hein ! »

    Parce qu’il doutait sérieusement que les autres rebelles apprécient que la ‘nouvelle génération’ s’amuse à aller vandaliser les monuments ennemis. Déjà qu’Aaron avait tout fait pour cacher ses blessures. Déjà, il se tournait pour sortir du petit coin afin de rejoindre la voiture. Il songeait à quelques petites choses dans sa tête. Il avait volontairement oublié de mentionner le fait que le cimetière ne sera pas vide, à leur arrivée. Quelqu’un devait être enterré cet après midi, un bourgeois. Ce qui serait drôle, c’était de mettre un peu de bazar afin d’énerver et de gâcher cette petite cérémonie. S’il ne l’avait pas dit à Elly, c’est parce qu’il était persuadé qu’elle allait les empêcher d’y aller, sinon. En revanche, il ne se souvenait absolument plus s’il l’avait dit à Elliott ou non. Tant pis. Au pire, son meilleur ami le verra une fois sur place. Aaron tira la langue à son frère lorsqu’il prit de nouveau la place du conducteur. Il était tout excité et heureux. Surtout en forme et il mourrait d’envie de bouger et de tout casser afin de se défouler. De faire de ce lieu où il avait vécu un cauchemar, un cirque ridicule et brisé.

    « Accrochez vouuuus ! » s’exclama-t-il en prenant une voix de grand-père sadique.
    Il attendit que tout le monde soit à bord du navire pour démarrer comme un fou et commencer les excès de vitesse dans la ville, ne pouvant s’empêcher de déraper et de freiner brusquement. Il grilla même un feu rouge mais il finit par se calmer et par reprendre une allure normale sous les regards réprobateurs de son frère.
    « Vous z’avez pas oublié la peinture ? Elly tu leur vole des objets utiles ? Elliott tu commenceras les dessins et on te rejoindra une fois qu’Alvin et moi on aura pissé sur les tombes de familles de vampires. » - Il se reconcentra sur la route et grommela entre ses dents – « Quatre heures que j’me retiens ! »


Dernière édition par Aaron L. Lowan le Sam 1 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]   [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:58

    Alavan district, le quartier des vampires ! Elliott sentait l'adrénaline le griser rien qu'en songeant au fait qu'il se rendait sur le territoire de ses plus mortels ennemis. Ce n'était pas la première fois, et il espérait que ce ne fût pas la dernière, mais cela faisait toujours de l'effet. Au nord de la ville, il était un peu comme un innocent morceau de fromage qui aurait l'idée de se balader dans le repère de souris diaboliques... Chaque coin de rue pouvait se révéler fatal pour un lycanthrope tel que lui. Qui savait si ce passant n'était pas un vampire, si ce père de famille ne le sucerait pas jusqu'à la dernière goutte, si sous le dentier de cette vieille dame ne se cachaient pas des crocs qu'elle aurait volontiers planté dans son cou ? Mais le danger était toujours excitant, surtout pour quelqu'un de spontané et peu réfléchi comme Elliott. Cela ne l'empêchait pas d'être sur ses gardes ni de s'attendre au pire. Il avait l'impression d'être prêt au cas où la situation dégénèrerait. Était-ce vraiment le cas ?

    L'aventure du jour était un classique des guerres inter-communautaires puisqu'il s'agissait de s'en prendre au lieu de repos éternel des sangsues, autrement dit de bousiller leur cimetière. Un endroit funeste où on allait apporter un peu de fantaisie et de gaité ! La meute rebelle allait marquer son territoire comme elle savait si bien le faire : en levant la patte sur toutes les jolies sépultures des vampires. Ils avaient également prévu de refaire la décoration, le mot d'ordre était destruction, et éventuellement vol shopping s'il y avait des trucs qui seraient sympathiques dans leur cimetière de lycan à eux... Bien entendu, ils avaient de quoi signer leur œuvre avec plus de bombes de peinture que nécessaire. C'était un plan qui semblait parfaitement rôdé à Elliott qui ignorait quelques détails comme le fait qu'il y aurait une cérémonie en cours sur place et qui s'était laissé imaginé qu'au contraire il était supposé n'y avoir personne.

    Bien entendu, Elliott aurait préféré que la rébellion s'organisât pour faire voler les têtes du Pouvoir avec un plan qui leur assurerait la victoire, il aurait donné sa vie pour cela, mais ils n'avaient ni un tel plan, ni la rébellion, ou du moins pas entièrement, puisqu'il n'était que cinq, dont trois enfants avec en plus Elly et lui. Il y avait bien entendu les jumeaux Lowan, qui avaient imaginé et planifié cette sortie, et le petit Alvin, il avait oublié pourquoi il était avec eux, qui représentait la future génération. Bref, l'élite de la rébellion réunie dans une équipe du tonnerre, ou pas, ça restait à déterminer. Et pour tout dire, s'il n'était pas plus nombreux que les doigts d'une main, Elliott avait compté sur l'une des siennes pour vérifier, c'était parce que les autres rebelles avaient été tenus à l'écart et n'était de toute manière pas au courant, à commencer par le père Lowan et la mère Dellany.

    Assis à l'arrière de la voiture qui les menait au cimetière, ne pouvant s'empêcher de regarder la circulation par la fenêtre et de grogner à chaque fois qu'Aaron faisait le con - autrement dit il grognait continuellement -, Elliott confirmait qu'il avait la peinture, plus précisément dans un sac de sport par terre à ses pieds. « Ouais, t'inquiète, Rony, on a de quoi tout repeindre ! » En revanche, il ne précisait pas qu'il y avait aussi des canettes de bière pour égailler leur virée, ce serait la surprise pour plus tard. Elliott portait des vêtements blancs, un treillis et un sweat avec une capuche, qui étaient supposés le camoufler dans le décor enneigé. La météo avait prévu du soleil alors il avait prévu également des lunettes de soleil. « OK chef ! Arrosez-moi bien leurs tombes à la santé des rebelles ! Et je compte sur l'un de vous pour chier sur le caveau Solen si vous le trouvez. Et toi Alvin tu veilles sur ces deux glandus, hein ? Je resterai auprès d'Elly pendant ce temps et je ferai de jolis dessins. » Que de poésie... Dans son ton, rien ne trahissait sa relation intime avec ladite Elly, mais il ne pouvait s'empêcher de la désirer en l'admirant discrètement du coin de l'œil et de s'imaginer faire des galipettes avec elle entre deux sépultures...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Cooper

Alvin Cooper

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] 343hy14
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 12
Emploi : Écolier
Messages : 42
Puissance : 254


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]   [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:30

De l’action, cool ! Un petit bisou sur la joue de Lily, parce qu’elle va me couvrir et dire aux professeurs du collège que je suis malade, et j’essaye d’aller voir Jake pour lui annoncer mon super plan de la journée ! Malheureusement je n’ai même pas eu le temps de lui agripper la manche qu’il me râlait après parce que j’ai encore joué dans sa chambre. Je préfère donc sortir et le laisser seul en me disant que pour la peine, je ne lui dirai rien du tout, et il n’y aura que Lily qui saura tout ! Et toc. Dans mon cartable, je n’ai pas mes cahiers. À la place j’y ai fourré des canettes de coca et deux paires de castagnettes que j’ai piquées à Lily. Elle ne s’en servira pas aujourd’hui, de toute manière. Je dis au revoir à mon papa adoptif puis je cours dans le sens inverse de l’arrêt de bus. Il allait surement apprendre que j’étais pas à l’école mais je m’en fiche, c’est pas la première fois et puis il me punit jamais bien fort. Par contre j’avais un peu plus peur de ce que mon grand frère allait dire. Tant pis, je louperais cette occasion pour rien au monde ! Il y a quelques jours, je faisais du skate dans les couloirs des catacombes. Je venais de me péter la figure contre une porte et mon jouet avait continué sa route tout seul. Je n’ai jamais mal quand je tombe, je suis un garçon grand et fort moi, alors je me suis relevé et puis j’ai couru après les petites roues pour le récupérer. Au moment où je l’ai attrapé, j’ai entendu des voix dans une pièce. Rien d’anormal jusqu’ici vous me direz, sauf que j’adore épier les gens quand ils parlent ! En plus c’était des jeunes, et je voulais toujours jouer avec les jeunes. Il y avait ma maman de substitution, et il y avait aussi Simba le fils du roi, avec Pumba son protecteur. Je l’sais, je les connais. Alors j’ai collé mon oreille et… J’ai appris qu’ils allaient faire des grosses bêtises ! Et ça avait l’air drôlement bien, en plus. Moi on veut jamais que j’aille au nord, et eux ils avaient le droit ? J’allais rentrer et leur dire que c’était une drôlement chouette idée, mais je m’étais retenu parce que j’étais persuadé qu’ils voudraient pas que je vienne. Surtout Lyly, elle ne voudra jamais que j’aille là bas avec eux ! C’est vraiment pas juste les adultes. Finalement je suis quand même entré, et j’ai réussi à trouver un arrangement comme quoi s’ils ne m’emmenaient pas avec eux, je dirais tout aux grands. Et toc ! Je mourrais d’envie d’aller jouer avec eux, moi. Ils avaient pas le droit de me laisser de coté, moi aussi je voulais devenir un grand chevalier comme… Comme… Comme lui, là, Elliott ! Lui c’est un héros, lui tout le monde il dit qu’il est super balèze, et qu’il protège tout le temps les jumeaux. Ben moi, plus tard, je serais comme lui, c’est tout. Faudra que j’en parle à Jake. Quoique non, il va me rire au nez sinon. Quoiqu’il en soit, j’avais obtenu le droit d’aller avec eux et de participer à la mission !
[Scusez, finalement j’en ai déjà marre de la première personne donc je fais le reste à la troisième.] Bon, il y avait quelques conditions comme leur obéir, ne pas faire de bêtise sans eux, ne pas trop s’éloigner d’eux, mais à force il avait l’habitude qu’on lui dise ça. Et le petit était tellement heureux de pouvoir jouer avec les grands, il se sentait tellement grandi, si fier de pouvoir apporter son aide que pour rien au monde il allait rechigner. Il était même prêt à attendre sagement dans la voiture tous le temps qu’ils saccageraient le cimetière, s’il le fallait, parce qu’avoir un secret commun avec ces jeunes le remplissait de joie et de bonheur. Comme quoi, il en fallait peu pour lui faire plaisir.

Il était le premier sur les lieux, n’étant pas allé à l’école au matin et glandouillant dans la petite maison abandonnée en dévorant la nourriture de réserve. L’enfant ne pouvait pas se permettre de jouer dans les catacombes, pour peu qu’il se fasse repérer par quelqu’un qui le connaisse, qui le gronde et qui lui demande pourquoi il n’était pas à l’école. Et puis entre nous, le petit ne savait pas mentir et, sous la pression, il aurait forcément fini par tout dévoiler le fabuleux plan des autres à un des grands. Ils se seraient tous fait gronder par sa faute, et ils ne lui feraient plus jamais confiance. C’était le scénario d’horreur qui défilait sans arrêt dans la tête du gosse et c’est pourquoi il n’osa pas mettre un pied dehors. Lorsqu’Elliott et Elly arrivèrent, il s’était caché dans un gros placard au cas où. Pour lui, c’était une mission ultra secrète qu’il devait absolument accomplir. Peut-être qu’après, s’il faisait bien les choses, on l’appellerait pour de nouveaux plans ? Peut-être qu’on allait même l’inviter à d’autres sorties et lui confier des tâches de super héros ? Il rêvait éveillé, le môme. Le louveteau avait passé tout son temps à admirer le héros en face de lui dans la pièce. En présence d’Elliott, il voulait faire son gros dur et ne s’était même pas jeté sur Elly pour la câliner. Non, les hommes ça ne câline pas, les hommes ça protège, et lui c’était un futur héros aussi ! Lorsqu’Aaron et Michael arrivèrent, il bondit sur place et sautilla autour d’Elly tellement il était excité. Afin de bien rentrer dans la voiture et de ne pas prendre de place, il les regarda sortir et se métamorphosa en chiot husky, comme il avait l’habitude de faire en ce moment pour attendrir les gens. (C’était amusant.) Il se dépêtra de ses habits trop grands et mordit dans son caleçon pour le prendre avec lui, histoire de ne pas se retrouver tout nu une fois au cimetière. Tout nu devant Elly, la honte ! Il sauta sur les genoux de cette dernière et se blottit contre son ventre. D’accord, il avait beau être un chiot d’environ un an et demi deux ans, il avait presque atteint la taille adulte. Il se rendit vite compte qu’il n’était pas le poids plume qu’il espérait être et préféra descendre se mettre aux pieds de la jeune femme pour éviter de l’écraser. Il prenait toujours moins de place, et ça laissait l’occasion aux autres de mettre leurs affaires et leurs équipements nécessaires sur la place libre. Durant tout le trajet, Alvin poussa un petit aboiement joyeux pour acquiescer lorsqu’Aaron ordonna qu’il le suive pour uriner sur les tombes, puis le chien posa gentiment sa tête sur la cuisse d’Elly pour la regarder et réclamer des caresses. Si en petit garçon il n’osait pas devant Elliott, il se disait qu’étant un chien, ce n’était pas tout à fait pareil et il n’y avait pas cette question de fierté… si ? En plus, il était trop content qu'Elliott lui ait demandé de veiller sur les jumeaux, woah, c'était une partie de son boulot, c'était vraiment trop la classe !

Lorsque la voiture se gara en face des portes du cimetière, la queue du chiot se mit à frétiller. Il sortit dès qu’Elly lui eut ouvert la portière et se précipita vers le cimetière sans attendre, se disant qu’il y aura bien quelqu’un pour emporter ses affaires à sa place. Il s’était déjà mis à courir entre les tombes comme le chien fou qu’il était devenu, sautant par-dessus quelques plaques de marbre et renversant des pots de fleur à tout bout de champs. Il voulait être le premier sur les lieux et surtout, il voulait prouver à tout le monde à quel point il n’avait pas froid aux yeux ! Il n’avait pas fait plus de quelques bonds qu’il s’arrêta net au détour du petit chemin en apercevant une dizaine de personnes habillées en noir. Alvin les regarda, puis il commença à lancer une série d’aboiement en alerte pour prévenir ses congénères qu’ils n’étaient pas seuls. Il restait éloigné d’eux, parce qu’on ne sait jamais, et lançait de fréquents regards derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Elly R. McCulen

Elly R. McCulen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
    E L L Y ♥ || a sweety werewolf


[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] 19658954ed-westwick-leighton-meester1-gif
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 23
Emploi : ecole d'infirmière / serveuse
Messages : 1029
Puissance : 541


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]   [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:03


Une journée ensoleillée, ce qui veux dire que je peux mettre une jupe. Me voilà dans la chambre, depuis trente minute à chercher une tenue confortable mais mignonne parce qu'Elliott sera là, il ne faut surtout pas qu'il me voit habillée comme un sac à patate quoi ! Devant l'armoire je finis par trouver la tenue parfaite. Un chemisier blanc avec un nœud violacé autour du coup, une jupe plissée violette et noire m'arrivant au dessus des genoux puis un leggings noir pour ne pas avoir trop froid. Une petite moue sur le visage pour que finalement j'enfile ma veste courte, une écharpe et mes bottes noirs arrivant jusqu'au genoux. Je ne fais pas de grandes folies, j'aime juste être présentable et je finis par le maquillage léger et légèrement rosé pour faire ressortir la couleur de mes yeux. Me voilà parfaite pour filer au cimetière des vampires. Qui a dit qu'il ne fallait pas être mignonne pour piller les tombes ? Oui, je vais participer à cela, j'ai appris ca il y a quelques temps déjà, une idée des Lowans et comme toujours, c'est une idée complètement idiote mais je ne peux pas les laisser tomber, et puis, c'est assez amusant, surtout qu'il y aura Elliott et Alvin. Une petite virée entre gens sympathiques et parfois un peu idiots, il faut l'avouer. Dans le petit monde, il y avait trois enfant.. Même si les jumeaux n'ont qu'un an de mois que moi, ils se comportent la plupart du temps comme de véritables gosses, infernales ! Puis Alvin, un petit garçon adorable que j'adore. Il est un peu comme mon fils, mon petit frère que je dois absolument protéger. Et enfin Elliott, le garde du corps des jumeaux, leur meilleur ami.. Et mon amant. Depuis que j'ai quinze ans on passe pas mal de nuit à deux, et je dois avouer que j'adore toutes ces nuits passé dans ses bras; Sauf que, j'ai fait une erreur en tombant amoureuse de lui. Ça fait huit ans qu'on se voit et on fait toujours comme si on ne se connaissait pas plus que ca. Au début, je trouvais ca excitant, et même encore aujourd'hui. Mais bon, quand les sentiments arrivent, rien n'est pareil. Sauf que, j'ai pas envie de le lui avouer de peur qu'il ne veuille plus me voir ensuite.. Je me fais à l'idée que je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre pour lui, ca fait mal mais je survis. Mais revenons en à notre mission secrète : bordel au cimetière. J'avais rejoins ensuite les garçons au point de rendez vous ce n'est seulement qu'après que l'on est tous réuni et qu'Alvin montre enfin le bout de son nez. Je lui souris gentiment et.. Han ! Même pas j'ai un bisou, tant pis, je ferais semblant de bouder un peu plus tard. J'écoute les garçons sans vraiment répondre, juste un sourire ou un hochement de la tête pour acquiescer de leur propos.

Je grimpe dans la voiture et quelques secondes plus tard c'est Alvin, sous forme de chien, qui arrive sur mes genoux. Je lui offre quelques caresses avant que celui ci ne s'installe a mes pieds. Je pose mon regard sur la route après avoir quasiment dévorer Elliott du regard. Je reste discrète, au pire, je dirais simplement que je le trouve mignon. Une fois sur place, je sors de la voiture après qu'Alvin ne soit sortie. J'ajuste ma jupe et je regarde un peu partout. Puis j'entends la voix d'Elliott prononcer mon prénom. Je pose mon attention sur lui.
    ELLIOTT Je resterai auprès d'Elly pendant ce temps et je ferai de jolis dessins. .

J'acquiesce sans ajouter un mot. Me retrouver seule avec Elliott est pas très conseillé, on risquerait de finir pas ne plus suivre le plan et de faire autre chose en cédant à nos pulsions entre deux tombes de vampires.. Cela dit, l'idée est plutôt très tentante.. Mais pas aujourd'hui, trop risqué même si j'en meurs d'envie. Je lui en toucherais quelques mots quand on sera seule. Cependant, Alvin me fait sortir de mes pensées perverses en aboyant.
    ELLY Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'en connais deux qui vont se prendre un savon s'ils m'ont caché de la visite. Parce que la c'est sur que je peux même pas coller Elliott contre une tombe pour l'embrasser.. Parce que s'il n'y a qu'eux, ca va c'est faisable, mais avec une horde de vampires, c'est pas sur du tout du tout ! Alors je regarde en direction des jumeaux avec un regard magnifique voulant dire " c'est quoi le bordel " !


Dernière édition par Elly R. McCulen le Dim 2 Jan - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]   [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:51

    Jusqu’ici, tout se passait merveilleusement bien. Aucun accroc au plan, et l’enfant avait réussi à garder ce secret pour lui jusqu’au bout. Aaron était plutôt fier de ce début d’excursion, bien qu’il ne risquait pas d’y avoir le moindre accrochage puisqu’ils n’avaient fait que démarrer la voiture. Le pitre aimait bien entendre son meilleur ami grogner sans arrêt, et c’était ce qui le poussait à n’écouter qu’à moitié son frère et à continuer d’accélérer dans les virages. On savait très bien pourtant qu’il ne fallait pas le mettre au volant et qu’il était la cause de la majorité des réparations que cette voiture a subies jusqu’ici ! Il prêta attentions aux réponses derrières, s’assurant bien que le chiot n’était pas en train de mordiller les sièges, puis il hocha la tête suite aux paroles d’Elliott. Il allait se charger très personnellement de la décoration de la tombe des Solen, ce sera un véritable bonheur. Quant à Alvin, il allait voir s’il n’était pas possible que le gosse gerbe un bon coup sur une tombe comportant le nom Mayne. Ce serait chouette, ça aussi. Mais avant d’avoir le chemin libre pour toutes leurs conneries, ils avaient une fête à troubler. Quelque chose qui ne plaira surement pas à Elly, et c’est bien la raison pour laquelle il ne lui en avait pas parlé. D’ailleurs, Aaron réfléchissait à une justification à lui donner et la moins dangereuse lui semblait être « Je savais pas. » Bref, simple, elle n’allait peut-être pas le croire mais il préférait être traité de crétin qui ne se renseigne pas, plutôt que d’abruti sans respect.

    Ils finirent par arriver à ce cimetière, où l’homme ne manqua pas d’écrabouiller sous les pneus un très élégant parterre de fleurs jaunes qui – après le passage de la voiture – ne ressemblait plus à rien d’autre qu’une bouillie de terre. Les choses sérieuses allaient enfin commencer ! Un bref regard vers sa montre et il réfléchissait au plan, et surtout à l’avancement dont pouvait bien être la procession. Ce qu’il ignorait, c’est s’il y avait des vampires parmi la foule. Une bonne majorité d’humain, ça, il en était certain. Mais il ne serait pas surpris d’apercevoir un de ces suceurs ou deux dans le lot. C’est qu’à force, on en retrouve toujours sur son chemin, c’est coriace ces bêtes là.
    « Al’, t’éloigne pas tr… »
    Trop tard. Le gosse galopait déjà vers l’intérieur du cimetière, et Aaron sauta par-dessus la barrière pour essayer de le suivre. Nooon il allait tout faire capoter, il allait tout découvrir en premier ! L’étudiant ne craignait pas tant de se faire enguirlander pour avoir caché ces présences, mais il craignait surtout pour le môme qui fonçait droit sur une foule de gens en territoire ennemi. Heureusement pour lui, Alvin n’était pas si inconscient que cela, et lorsque les aboiements retentirent, il était encore assez éloigné. Aaron croisa le regard d’Elly et leva innocemment les yeux au ciel en se raclant la gorge. Elle n’avait pas l’air tout à fait ravie de cette découverte.
    « Oooh.. Ben ça alors, qu’est-ce qu’ils font ici ? » demanda-t-il le plus naturellement possible et en faisant semblant d’être étonné. Il ne se laissa pas le temps de voir si sa comédie avait fonctionné car, ne voulant pas se faire remonter les bretelles, il s’évada derrière une tombe avant de se déshabiller en quatrième vitesse pour prendre la forme d’un loup. Il rejoignit le petit en courant et, arrivant à ses côtés, l’incita à continuer d’aboyer en poussant des grognements lui aussi un peu plus féroces. Le loup s’amusa à foncer sur la foule qui, prise de panique, commença à gigoter dans tous les sens. S’il y avait des vampires, on allait tout de suite le savoir ! Aaron s’amusait en même temps à agripper des bouquets ou des fleurs seules déposées récemment sur les tombes pour en dévorer les pétales dans sa course. Il commença par courir autour des personnes en hurlant comme le loup qu’il était, puis il s’élança de tout son poids sur le cercueil relié à la corde qu’ils étaient en train de descendre. Le fracas du bois qui rencontre le sol fut assez bruyant, et le cercueil se brisa même par l’avant, laissant apercevoir une épaule et un morceau du visage blême du cadavre. Aaron quant à lui laissa échapper un couinement lorsqu’il se vautra lamentablement à coté de ce corps inerte. Il avait bien essayé de rebondir sur le cercueil avant que l’objet ne tombe, il s’était agrippé comme un fou au rebord mais avait raté son saut et était tombé dans le trou lui aussi, ce con.

    Cela dit, il n’y resta pas longtemps, parce qu’en agrippant la corde avec la gueule et en bondissant de nouveau sur le rebord, il réussit tant bien que mal à se hisser de nouveau à l’extérieur, en bénissant ces fainéants de fossoyeurs d’Alavan de creuser des trous peu profonds. À peine sorti qu’il commença à courir après des gens au hasard, se prenant visiblement pour un sanglier fou, tout en aboyant des ordres que seul Alvin pouvait comprendre puisqu’il était en animal canin lui aussi.
    « Mord les fesses ! Mord les fesses ! »

    Aaron gnacka sauvagement la cheville d’un homme, le faisant tomber. Il referma ensuite la gueule sur le pantalon d’un autre, au niveau du bassin, puis il tira en arrière en poussant des « Arrgngrrggnnnn ! » de boxer joueur, mi grognement mi râle. Sa queue frétillait et se balançait de gauche à droite, montrant clairement que cette aventure n’était rien d’autre qu’un jeu pour lui et que faire peur aux gens de cette manière, c’était peut-être pas très gentil mais bon sang ce que c’était drôle ! En tout cas ce qui était certain, c’est qu’une fois qu’ils seront seuls, avant que des autorités ne débarquent bien entendu, ils allaient repeindre ce cimetière à leur sauce ! Les vampires ne seront pas déçus après le passage des vandales, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
Axel L. Lowan

Axel L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Il y a des gens dont le regard nous améliore..

[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] 384937brasstacksandtraintracksbyrapiddecompressiond30zwzm
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 20
Emploi : Etudiant en medecine
Messages : 64
Puissance : 859
Localisation : Dans vos coeurs ;)

[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]   [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:59

Axel s'était réveillé de bonne humeur ce matin, il le savait : c'était le grand jour. Ses frères l'avaient en effet tenu au courant d'un mauvais tour qu'ils avaient décidé de jouer à leurs amis vampires. Officiellement, il restait tranquillement à la maison sous la protection de Grace et Alan. Mais officieusement.. En réalité, Aaron lui avait tout expliqué et lui avait même promis de lui envoyer un message lorsqu'ils quitteraient les catacombes, histoire qu'Axel les retrouve dans le cimetière. Il serait en quelque sorte la surprise, la cerise sur le gâteau.

Il prit donc une bonne douche et partis ensuite s'habiller d'un pantalon noir et d'un sweat ligné avant d'enfiler ses chaussures et de descendre au rez-de-chaussée. Ses frères n'étaient pas là aujourd'hui, ils n'avaient pas dormi dans la maison familiale. Quant à ses parents, ils étaient déjà tout deux partis au travail. Le jeune homme prit donc son petit-déjeuner tranquillement et partis ensuite direction l'université pour ses cours, il avait déjà prévenu ses parents qu'il ne rentrerait pas tôt ce soir là, prétextant une soirée organisée par la faculté de médecine.

L'étudiant d'un naturel sérieux et concentré ne pouvait s'empêcher de penser sans arrêt à ce qui l'attendait, il était tellement souvent mis à l'écart des actions des lycans par ses parents, qu'il ressentait cette destruction du cimetière comme une véritable libération. Il ne cessa donc de gesticuler pendant ses cours, si bien qu'il fut viré du cours de laboratoire, c'était une première mais il n'en avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Néanmoins, quelque chose le rendait assez nerveux : Elly et Elliott serait là et il n'était pas sûr de pouvoir garder leur secret vu la jalousie qu'il éprouvait envers le protecteur et ami de sa famille. Mais bon, il y aurait tout de même ses frangins ainsi qu'Alvin, le jeune louveteau; il suffirait à Axel de rester auprès d'eux et d'ignorer la jolie brune qui faisait battre son coeur depuis plus de cinq ans.

Il finit par sentir son portable vibrer dans sa poche alors qu'il était à la bibliothèque, faisant des recherches pour un devoir de séméiologie médicale sur les maladies infectieuses. Sans attendre plus longtemps, Axel déposa les bouquins les uns sur les autres et sortit de la bibliothèque avant de se diriger directement vers les toilettes. Il avait décidé depuis longtemps qu'il se changerait en loup avant de partir et qu'il partirait par la fenêtre. Ce subterfuge lui permettrait à la fois de ne pas se les geler en devant se déshabiller dans le froid et de pouvoir relativement se défendre si il se trouvait confronter à des vampires. Il faut dire qu'il s'aventurait pour la première fois sur leur territoire seul et même si il avait hâte de pouvoir se battre contre l'un d'entre eux, il préférait grandement que ce ne soit pas sur sa vulnérable forme humaine.

Après avoir coincé la porte des toilettes pour hommes, il se déshabilla donc, prenant soin de mettre ses vêtements dans un sac qu'il emporterait avec lui, et détacha la chaine où était accrochée la bague de sa mère biologique pour le cacher dans une de ses poches : on est jamais trop prudent avec les bijoux de famille, se dit-il avec un petit sourire. Il se regarda ensuite une dernière fois dans la glace, ferma les yeux et se força à se transformer avant d'ouvrir à nouveau les paupières. Il eut un grognement de satisfaction en voyant ses pattes poilues, attrapa le sac dans sa gueule et sauta hors du bâtiment par la fenêtre.

Le jeune loup prit ensuite les chemins de la forêt pour arriver jusqu'au nord de la ville, le quartier des vampires. Il sentait l'excitation montée au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'endroit, excitation augmenter par la peur aussi. Avant d'entrée dans le cimetière, Axel cacha son précieux sac dans le creux d'un arbre avant de se percher sur un muret. S'il avait été sous sa forme humaine, il aurait certainement sourit face au spectacle. Il voyait Alvin, facilement reconnaissable par sa petite taille et son côté joueur, ainsi qu'Aaron qui était occupé à effrayer les proches du défunt qui était sur le point d'être enterré. Au loin, on pouvait également voir Michael, Elly et Elliott qui avaient toujours leur forme humaine.

- Mord les fesses ! Mord les fesses !, dit Aaron bien que seuls Alvin et Axel pouvaient entendre.

Après quelques secondes à observer son frère et le plus jeune du clan à l'action, Axel se rua lui aussi vers la foule en ne manquant pas le lancer un regard approbateur et complice à son aîné. Le dernier de la famille Lowan montra les crocs à l'assemblée avant d'arracher la jupe d'une jeune fille qui s'y trouvait, après tout autant rendre l'amusement le plus agréable possible, elle avait de jolies jambes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Blown

Elliott J. Blown

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Godzilliott


I want your flesh!
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 24
Quartier habité : Reanguin district
Emploi : Ex-flic
Messages : 1402
Puissance : 299


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]   [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:45

    Défiant toute probabilité, Aaron n'avait pas tué tout le monde au volant de sa voiture qui finit par arriver sans encombre, à part pour quelques fleurs, à destination. À peine les jeunes rebelles étaient arrivés au cimetière qu'ils comptaient saccager qu'Alvin, tel un chien qui viendrait de voler dans l'assiette de son maître, détalla plus vite que son ombre. Le gamin avait déjà pris sa forme canine et pouvait passer inaperçu, d'autant que pouvait en juger Elliott. Le policier aurait bien voulu que tout le monde en fît autant et qu'ils se contentassent d'aller pisser sur les tombes en meute mais certains lycans parmi les présents n'étaient pas capable d'une telle métamorphose : lui. En effet, cela ne faisait pas parti des traits de sa lycanthropie. Il en avait d'autre, lui faisant prendre l'apparence d'une montagne de muscles... mais se changer bodybuilder à poils dans la neige n'était pas la priorité du moment. Pas de métamorphose prévue au programme pour l'instant pour Godzilliott.

    Étant le plus âgé de la bande, la logique aurait voulu qu'Elliott fût le plus responsable et le moins enclin à accepter la présence d'un enfant pour une telle aventure, qui plus était sans lui mettre une laisse pour le garder auprès des adultes. Mais le policier n'avait pas tellement mûri depuis ses douze ans, comme si c'était la veille, et ne voyait aucun inconvénient à la présence d'un jeune désireux d'apprendre à faire des bêtises comme les grands. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas inquiet pour son fanboy préféré et il gardait un œil en direction d'Alvin, ne pouvant s'empêcher de vouloir veiller sur lui. Elly aussi devait être du genre à s'inquiéter pour Alvin. Il était évident qu'elle tenait à lui. Sans doute que quand le petit Cooper serait un grand, Elly remplacerait son vieil amant Elliott par un Alvin fringant ; après tout Elliott n'avait que seize ans quand Elly lui avait mis le grappin dessus et Alvin finirait par les avoir lui aussi. Il fallait donc qu'elle veillât sur son investissement en attendant qu'il fût assez mûr pour le cueillir. Ou pas.

    Les aboiements d'Alvin indiquèrent au groupe qu'une petite foule s'était également invitée au cimetière. Ceux-là étaient bien entendu présent pour des raisons bien moins légitime que d'aller emmerder les bourgeois d'Alavan district et les salles sangsues qui peuplaient leurs manoirs, certainement pour enterrer un de leurs morts. Elliott était certain que les jumeaux avaient planifié cette escapade pour qu'elle fût la plus discrète possible et ce n'était donc pas prévu qu'il y eût qui que ce fût ; il était donc persuadé que ses amis étaient au moins aussi pris au dépourvu que lui-même. Le policier s'apprêtait donc à ordonner au petit groupe de tout annuler et de récupérer Alvin, car cela devenait trop dangereux, mais Aaron ne lui en laissa guère le temps puisqu'il était déjà parti rejoindre Alvin sous sa forme de loup et même s'il était parfois naïf, Elliott n'envisageait pas une seconde que son protégé fût parti cherché l'enfant, il était certain qu'il y était allé pour y mordre des fesses.

    « Attends-moi, là Mike... »
    fit le policier en partant à la poursuite d'Aaron, à la traine car bien moins rapide que lui avec ses jambes humaines. Le policier était fonceur mais tant qu'à arriver à la bourre, il décida de s'aider des sépultures pour ne pas être repéré en cas de problème, zigzaguant tête baissée entre les caveaux, les statues et les buissons, afin de se laissant un effet de surprise sous le coude au cas où il eût besoin d'intervenir. N'ayant pas de tête de chien en réserve, sa discrétion lui permettait également, du moins pour l'instant, de ne pas être identifié par la foule, même s'il n'y pensait pas du tout et n'aurait eu aucune réserve à montrer son joli visage à qui voulait le voir s'il fallait passer à l'action. Il se fichait bien de devenir une cible de représailles ou de perdre son emploi si on l'identifiait car il était garde du corps et suivre Aaron pour pouvoir le protéger, c'était ça qui comptait vraiment pour lui.

    « Chié ! » s'exclama Elliott en arrivant sur place, accroupi derrière une tombe. Il y avait un invité surprise ! Une grosse bête poilue s'était invitée et sous le coup de la surprise, le policier n'avait pas reconnu le petit frère Lowan pour lequel il avait faible. Bref, il y avait un lycan sous sa forme de loup-garou qui attaquaient les gens... Elliott commença à envisager d'avoir de sérieux problème puisque se montrer sous une telle forme en publique était illégale selon la loi, et espérait que cela ne retomberait pas sur le père Lowan, qui représentait leur race au conseil municipal, si on lui y demandait des comptes. Le policier commençait à vraiment craindre que des vampires s'invitassent à la fête et se mit en tête de rappeler les troupes. Il sortit donc de sa cachette et s'avança vers la foule en criant aux lycans un « Ça suffit on fiche le camp ! » que les gens auraient pu croire adressé à leurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]   [EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] À l'attaaaaaaque ! [PV Rebelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Rheyjall :: Alavan district :: Cimetière-