La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvin Cooper

Alvin Cooper

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Relations • - Page 2 343hy14
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 12
Emploi : Écolier
Messages : 42
Puissance : 254


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Relations • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relations •   Relations • - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:37

Je sais bien alors écoute bien.
J'te propose de faire genre pour les rebelles "J'veux servir à quelque chose, j'vais aller espionner les vilains pas beaux !"
Alvin dirait que c'est pour faire la taupe qu'il s'en va vivre chez Alicia et qu'il se fait passer pour son chien. (Si elle l'accepte). Il ne lui montrera jamais que c'est un lycan évidemment, il sera toujours sous la forme d'un chien intelligent. (Il veut pas mourir coco) Il essayera bien de capter ses conversations et tout mais, à chaque fois, comprend tout de travers et retransmet donc des infos complètement détournées à son clan. Surtout qu'il n'est qu'un gosse donc il comprendra pas les grosses conversations. Juste quelques mots qu'il analysera lui même, et ça donnera des trucs faux et loufoques à chaque fois.
En vérité, il adorera vivre dans ce grand manoir de riche ! Avec plein de nourriture partout, il peut courir et dépenser ses petites pattes comme il veut et, en plus, viendrait sans arrêt réclamer des caresses auprès de maîtresse. :)

Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia A. Solen

Alicia A. Solen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Porte-parole & Protégée d•Ambrose
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Ambassadrice du Pouvoir
Messages : 375
Puissance : 1017
Localisation : Manoir Solen


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Relations • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relations •   Relations • - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:49

MMmmm . . .

Alice n'aime pas vraiment les animaux, mais je suppose qu'elle peut faire une exception si tu garde un peu le manoir, que tu aboie quand quelqu'un entre et que tu rapporte le courrier.

Et puis, tu es écolier donc la journée tu es en classe. Je peux soit ne pas m'en rendre compte vu que je travaille, soit te chercher, ce qui te met dans une posture délicate. Tu dois aussi trouver un moyen de cacher tes vêtement d'école et attention à tes miches si je les trouve ;)

C'est d'accord, tu habite le Manoir Relations • - Page 2 361674 * s'agenouille et lui frotte la tête*

On fait ton arrivée à la maison en RP ? Je te trouve dans le jardin quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Cooper

Alvin Cooper

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Relations • - Page 2 343hy14
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 12
Emploi : Écolier
Messages : 42
Puissance : 254


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Relations • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relations •   Relations • - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:55

Yahoooooooo !
Je risque de faire pas mal de fois l'école buissonnière. Sinon j'essayerais d'y aller quand tu ne seras pas là, et de revenir avant que toi tu ne reviennes. Mais tu peux traduire ça comme des fugues si tu veux. Le chien qui fugue et qui revient après. Du coup tu pourras me gronder et je baisserais les oreilles pour te faire comprendre que j'ai compris :P

J'aboierais après toutes les présences inconnues. Je grognerais après les monsieurs qui t'approchent parce que je serais très jaloux. Je peux apporter le courrier et même tes pantoufles s'tu veux. Et tu pourras m'apprendre à faire le beau et à donner la patte.

En fait mes affaires resteront cachées dans les catacombes. J'y passerais régulièrement sinon grand frère il va s'inquiéter.

Ouais on fait un RP avec plaisir ! On a qu'à dire que ça fait quelques jours que tu me vois rôder et faire mes besoins dans ton jardin. Et alors que jusqu'ici t'as toujours refusé que je rentre, tu finis par me laisser rentrer chez toi ?

Je me demandais aussi s'il était possible que ça fasse plusieurs mois déjà que je vive avec toi ? (En gros le RP ce serait plusieurs mois plus tôt)
Comme ça, ça m'aura laissé le temps de m'attacher à toi, de prendre mes habitudes et de marquer mon territoire un peu partout pour qu'aucun autre chien ne vienne. Et de grimper sur le canapé dès que tu auras le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia A. Solen

Alicia A. Solen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Porte-parole & Protégée d•Ambrose
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Ambassadrice du Pouvoir
Messages : 375
Puissance : 1017
Localisation : Manoir Solen


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Relations • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relations •   Relations • - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:15

D'accord, depuis la disparition de ma mère, je te vois rôder et me laisser des petits cadeaux aux quartes coins du jardin, mais trop occupée ou distraite, je ne disais rien. Puis le jour du RP, je décide d'aller vers toi, au début peu réceptive et amicale, puis ça évolue. Tu auras donc assisté à toute la période de changement au sein du clan, auras été témoin de mes sauts d'humeur et mes délires destructeurs après la mort d'Amanda.

Ca serait même génial si on pouvait faire ça sur deux ou trois jours. Le début de notre RP est le premier jour, le premier contact. J'accepte pas que tu reste, je te pousse dehors. Le deuxième jour tu es de nouveau la et je te laisse rester parce que je te vois attaché à l'endroit, le troisième jour scelle notre cohabitation. T'es partant ?

Ou alors, on peut faire ces trois jours sous forme de flash back, trois ou quartes mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Cooper

Alvin Cooper

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Relations • - Page 2 343hy14
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 12
Emploi : Écolier
Messages : 42
Puissance : 254


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Relations • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relations •   Relations • - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:42

Va pour ça ok ! Je suis pour les trois jours sous forme de flash back quatre mois plus tôt.
Veux-tu le commencer ou bien tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia A. Solen

Alicia A. Solen

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Porte-parole & Protégée d•Ambrose
Race : Vampire
Clan : Le pouvoir
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Alavan district
Emploi : Ambassadrice du Pouvoir
Messages : 375
Puissance : 1017
Localisation : Manoir Solen


Fiche d'identité
Race: Vampire
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Relations • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relations •   Relations • - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:05

Je t'en prie, pose le décor au Manoir ! Sauf si tu n'as pas le temps, moi je suis libre toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Cooper

Alvin Cooper

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Relations • - Page 2 343hy14
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 12
Emploi : Écolier
Messages : 42
Puissance : 254


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
Relations • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relations •   Relations • - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:29

Non je n'aurais malheureusement pas le temps aujourd'hui désolé. Donc si tu as le courage de le faire, je te laisse l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Relations • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relations •   Relations • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Le Commencement :: Relations :: Les liens-