La cité des Aurores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Lowan

Aaron L. Lowan

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'hyperactif chef de Meute


Attention les yeux !
Race : Lycan
Clan : Les rebelles
Âge du personnage : 25
Quartier habité : Easthan district
Emploi : Chef des lycans ; Étudiant
Messages : 1580
Puissance : 578


Fiche d'identité
Race: Lycan
Boîte à paroles:
Caractéristiques de transformation:
La Meute Vide
MessageSujet: La Meute   La Meute Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:36



    La Meute 091023113413555342
    © Aurelie / feat Ian Somerhalder
    (c)




    La Meute 110519125935800348
    © Aurelie





    La Meute 091023112209606392 Aaron Leo Lowan La Meute 091023112209606392



    Emploi ♣ Étudiant
    Signe astrologique ♦ Sagittaire
    Lieu de naissance ♥ Rheyjall
    Habitat ♣ Il vit aux catacombes. Il possède pour ses études un petit appartement discret, aux frais du directeur de l'université. (Longue histoire)
    Habitudes ♠ Michael et lui font régulièrement du roller dans les rues de Rheyjall. C'est d'ailleurs avec ces instruments aux pieds qu'ils aiment se rendre au quartier nord, mettre la pagaille, et repartir en riant aux éclats. Ils se rendent parfois à l'université en roller, c'est là le sport qu'ils apprécient le plus.
    Il y a à l'université des rendez-vous devant les machines à friandises. Aaron aime régulièrement dépenser quelques centimes pour un paquet de chips sauce barbecue, des dragibus, une barre chocolaté ou bien, ce qu'il préfère, des mikados. Histoire de faire 'crac crac' en cours, et de planquer la nourriture lorsque le professeur demande à ce que le bruit se taise.
    Le soir, Aaron se transforme toujours en lycan dans la salle de bain pour s'admirer dans la glace. Non pas qu'il se trouve irrésistible, mais parce qu'il est toujours obnubilé comme un enfant par cette apparence de loup. Il enquiquinait souvent son père d'ailleurs pour le voir ainsi, mais ce dernier refusait toujours.
    Les jours où une Aurore apparaît, Aaron est dehors en train de l'admirer, la bouche grande ouverte et une idiote béatitude sur son visage. Qu'il se transforme ou non, il s'en fiche totalement, mais < putain qu'est-ce que c'est beau ! >

    Les autres races ♣ Aaron sait qu'il est un Lycan. Depuis tout petit, il s'est habitué aux transformations, à celles de son frère et de son père. Il est à l'actualité de tout ce qu'il peut se passer entre les deux clans.Depuis la mort de son père, il est le nouveau chef. Et s'il fait beaucoup d'erreur, nul doute qu'il va se reprendre et qu'il mènera ses troupes à la victoire.
    Implication ♣ Comme vous devez vous en douter, il fait partie du clan des Lycans, et le soutient même à 200%. Michael et lui ont déjà du livrer des batailles, ou plutôt de bagarres, avec des vampires, mais n'ont jamais pu les terminer. Lorsqu'il est seul, il ne cherche même pas à agir et détale comme un lapin au moindre danger, sauf si la vie d'une personne de sa famille est en jeu, bien sûr. Michael et lui suivent et soutenaient leur père. Maintenant, c'est Aaron que toute la famille soutient et la règle d'or est la suivante : ne jamais sortir seul.
    Caractéristiques de transformation ♣ ( 9 )
    - Réflexes : Bien utile pour se sortir de situations périlleuses. Ces réflexes servent surtout à se cacher et à réagir au plus vite lorsque la transformation n'est pas voulue, et en lieu non privé.
    - Sauvagerie : Lorsqu'il se transforme et qu'on le titille (c'est très facile de le provoquer), il devient exagérément agressif et mauvais...
    - Délice : Mmh le sang d'Aaron est un festin ! Et son parfum enivre vos sens !
    - Apparition de griffes : « Aaron , c'est fini ces tranches de jambon ? » « Presque maman ! »
    - Apparition de crocs : Mère grand, pourquoi as-tu de grandes dents ? C'est pour mieux manger le jambon mon enfant !
    - Énergie débordante la nuit : Ça saute partout, ça danse, ça mugit, ça gesticule dans tous les sens et ça ne peut pas s'arrêter. À défaut de se fatiguer, il fatigue les autres.
    - Augmentation de la force : Mieux vaut éviter les coups de poings directs, car sa force, il ne la maîtrise toujours pas. De ce fait, sa taille s’agrandit grâce à la force.
    - Pilosité : Le museau qui s'allonge, les poils de loup qui apparaissent, les habits qui se déchirent, il ressemble à un vrai loup garou dans toute sa splendeur.
    - Odorat : Snif.. Snif... ça sent la... SAUCISSE ! ici[/url]. ]

    Maîtrise ♣ Il peut arriver qu'une émotion trop forte comme une montée soudaine de joie ou de colère provoque les débuts d'une transformation chez Aaron. Ce dernier le sent par des changements qui s'opèrent dans son ventre, et sa peau qui se met à picoter. Dans ce genre de situation, il s'arrange toujours pour s'éclipser et se calmer aussitôt sans que personne ne l'aperçoive, ni ne se doute de quoique ce soit. Si jamais il ne parvient pas à interrompre la mutation, alors il se cache le temps qu'il réussisse à reprendre forme humaine.
    En dehors de ces pertes de contrôle, Aaron peut muter lorsqu'il le désire. Le sachant depuis tout petit, il maîtrise le lycan qui sommeille en lui très bien. Cependant il sait que plus il restera transformé en loup-garou, plus ses instinct primitifs prendront le dessus et peuvent échapper à son contrôle.









Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire : Vous connaissez probablement cette situation, où un enfant nait le couteau sous la gorge. Son destin est tracé, il est et sera malheureux toute sa vie. Parce que sa mère boit sans cesse, parce que son père n'arrive pas à gagner assez pour nourrir sa famille et acheter l'alcool de la mère. Parce que le petit est toujours battu à mort sans protester, sans rapporter, avec la certitude que c'est pour son bien... Eh bien ce n'est pas l'histoire d'Aaron !

    Notre joyeux bonhomme est né un mois de février. Et vous savez ce qui est le plus étrange ? Son frère aussi ! Aaron est sorti le dernier du ventre de Grace Lowan, sa mère. Pendant longtemps, les jumeaux ont cru que Michael était l'aîné, et l'élisaient comme le chef. Jusqu'à ce qu'Alan leur apprenne un jour que le deuxième à sortir était toujours celui qui était conçu le premier. La balance renversée, Aaron était plus fier qu'un paon. Tout petit, il aimait réclamer à son père :
    « Fais l'ours papa ! Fais l'ours ! »
    Mais l'homme refusait presque toujours. Depuis qu'il lui avait montré, l'enfant lui faisait des scènes pas possible pour le revoir dans cet état.
    - « Quand je saurais faire l'ours, ben je le ferais tous les jours ! Pour ta peine ! »

    La deuxième révélation, après celle qui déterminait l'aîné parmi les inséparables, était celle qui expliquait ce qu'était un ours.
    - « C'est un mamie qui sait faire des plantes... ti...
    - Un mammifère plantigrade !
    - … Je l'sais très bien ! »
    Il apprit tout ébahi qu'un ours possédait une fourrure. Comme son père ! Une queue. Comme son père ! Un grand corps avec de puissants membres. Comme son père ! Mais alors... Pourquoi Alan disait-il ne pas être un ours ? Le mystère était complet, et l'enfant de cinq ans avait décidé de résoudre cette énigme digne d'un Sherlock Holmes ! Il commença par lancer des ballons rempli de peinture sur son père. Le grognement que ce dernier poussa était digne de celui d'un ours ! Ce problème d'ours devenait alors agaçant ! Aaron élabora des pièges. Un jour, il réussit à surprendre son père, avec l'aide de son frère évidemment. Ils se postèrent dans une rue, puis ils hurlèrent aussi fort qu'ils le pouvaient. Alan s'est précipité vers eux, tout étincelant dans son habit d'ours ! Alan est fort comme un bœuf ! Allons... Un ours, ou un bœuf ? Ce jour là, Les deux frères ont aussi pris la raclée de leur vie. Depuis, l'énigme de l'ours devenait plus secrète.
    Troisième révélation, Aaron a décidé de lire tout seul ! Voilà un grand événement dans la famille Lowan, surtout lorsqu'on sait qu'il venait d'avoir sept ans. Il ouvre un dictionnaire, et va rechercher au mot... Vous devez vous en douter, non ? Un certain animal griffu et denté.
    - « La durée de vie moyenne d'un ours est de 25 à 40... ans. »
    L'enfant était traumatisé à vie. Mais alors, tout ce qu'on lui avait dit à l'école, tout n'était que mensonge ! Son père n'allait pas vivre cent ans ! Son pauvre père, son brave père, son père bien aimé, son père chérit qui avait 27 ans, donc il n'avait plus que moins de treize ans à vivre ! Et treize ans, ça porte malheur ! Aaron referma le dictionnaire, puis se précipita dans les bras de sa mère.
    - « Maman ! Maman ! Papa va mourir ! »
    Plus tard, il reçut une grosse fessée. À ce qu'il paraît, Grace était sortie en hâte et s'était précipitée sur le lieu de travail de son mari pour le retrouver. Et non, il n'était pas en danger. Et oui, il allait très bien, l'ours. Les parents ne comprennent jamais, c'est toujours les enfants qui doivent les sauver. Et Michael, lui, il était d'accord !

    Six ans. Un petit nouveau dans la famille ! Non, Grace n'est pas enceinte, c'est Alan qui, un jour, est revenu avec un petit garçon dans les bras. Aaron et Michael apprirent bien plus tard que la famille du petit avait été tué, et que c'est pour cela que le dénommé Axel vint vivre chez eux. Quoiqu'il en soit, il devint immédiatement leur petit frère, et fut adopté aussi bien que s'il avait le même sang qu'eux. Aaron se jura toujours de le protéger, il aimait tellement veiller sur lui, déjà tout petit !

    Huit ans. Aaron pleure à chaudes larmes parce que Michael a réussi à faire l'ours, et pas lui. Michael sait faire l'ours ! Michael va mourir bientôt, maintenant. Mais le chagrin ne venait pas seul, car dans la même journée, Aaron réussit enfin à faire ce qu'il avait tant voulu être jusque l'âge de sept ans. Bah, quitte à mourir plus tôt, tant pis, tant qu'on s'amuse comme des fous. Et les jumeaux font les ours, à huit ans, comme jamais personne ne l'a fait ! Mais pourquoi papa ne veut-il pas que les gens les voient ? C'est tellement drôle, et ils sont si fiers !
    Onze ans. C'est Michael qui se précipite sur son frère.
    - « On n'est pas des ours ! On n'est pas des ours ! Papa va vivre cent ans ! »
    Et l'histoire s'expliqua. Il n'y avait pas d'ours, et il n'y en avait jamais eux. Alors Aaron a vécu dans le mensonge ! Mais cette amertume s'efface bien vite. Michael ! Michael ! Dis le, si Alan n'est pas un ours, qu'est-il ? Un LYCAN.
    - « N'importe quoi, ça existe que dans les forêts les lits de camp ! »
    Non Aaron, ça n'existe pas que dans les contes de fée, si c'est cela que tu as voulu dire. Michael s'explique et, bientôt, Aaron en sait autant que lui. Ce sont des loups garous, comme dans les livres. Qui font des 'Grouaa ! Grouaaa !' et qui mordent, qui griffent. Voilà donc pourquoi les gens ne devaient pas les voir faire l'ours ! Je veux dire, les loups maintenant...

    Quinze ans. Pleine crise d'adolescence, Aaron veut fuguer, mais voilà qui s'avère difficile lorsqu'il possède une mère compréhensive. Et puis il avait un petit frère de treize ans, qu'il ne pourrait jamais abandonner.
    - « Mikaka, faut vraiment trouver une embrouille pour fuguer ! Si c'est pas après une dispute elle va être triste, maman ! Viens, on lui casse tous ses parfums ! »
    Mais ce n'est pas la mère qui gronde, c'est le père. Et à défaut de s'évader, les jumeaux sont punis dans leur chambre. Pas de sortie. Ils jouent comme ils le peuvent, ils deviennent lycan, et ils se bagarrent. C'est amusant, et ça défoule ! Mais le soir tombe, et lorsque 23h sonne, Alan monte.
    - « Bon vous faites moins de bruit, vous vous couchez et demain je lève la punition.
    - Oui papa ! » répondent-ils en cœur. Mais Alan est toujours obligé de se relever la nuit, afin de répéter son ordre. Puis une seconde fois, pour cette fois hausser le ton. Ensuite, les jumeaux ne font plus de bruit.
    - « Ils dorment ?
    - Ils dorment. »

    Dix-hui ans. L'envie de s'évader part et au contraire, ils ont bien envie de rester à la maison le plus longtemps possible. Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller au lycée.
    - « J'peux pas y aller, y'a grève des bus.
    - Mais le lycée est à cinq minutes ! »
    Bizarrement, ça ne fonctionne presque jamais. Ils réussissent mieux lorsqu'ils jouent les malades, car c'est Grace qui s'occupe d'eux. Et Grace est beaucoup plus patiente, et plus naïve... Je veux dire tolérante, oui, tolérante...

    Vingt-deux années de bêtises et de pitreries qui n'auront fait qu'embellir l'image de la vie aux jeunes garçons. Se balader dans la rue, c'est le jeu de celui qui fera tourner le plus de tête. Aller en cours à la faculté de droit, c'est le jeu de celui qui aura la plus grosse punition. Le jeu de piéger le voisin à coup de crotte brûlée au pas de sa porte. Le jeu de faire peur au plus de filles possible déguisés en morts vivants. Le jeu de recevoir le plus de colère de la furie de l'université, appelée parfois Alice. La vie n'est qu'un jeu perpétuel sans gagnant ni perdant, mais avec de l'humour au quotidien.
    Les rollers sont des instruments bonus gagnés en signe de sagesse et de bonne conduite durant l'année des treize ans. Si ce chiffre porte malheur, il faut le rendre heureux ! Et l'appartement près de la faculté ne sert qu'à profiter d'une certaine liberté, et à pouvoir arriver en retard en disant 'Je ne me suis pas réveillé !'. Mais au moindre ennuis, les garçons retournent toujours chez leurs parents.
    Il y a aussi le jeu de la guerre. Jeu sérieux, mais s'ils le prennent sans rire, ils ne peuvent pas être heureux. Et s'ils ne sont pas heureux, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Alors ils vont au nord de la ville, et ils lance de la peinture. Ils dévalisent des boîtes aux lettres. Ils collent des post-it, et font des choses qu'un enfant saurait aussi bien faire. Les actions sérieuses ne sont données que par leur père, par Ryan, ou par un autre membre des rebels. Les actions sérieuses sont toujours effectuées avec plaisanterie. Ils soutiennent plus que quiconque leur cause, leur père, mais tant qu'ils sont ensemble, ils continuent de rire.

    Caractère : PITRE : Impossible maintenant de compter le nombre de < Aaron ! Tiens toi en place ! > ou de < Deux heures de retenues ! >. Ce pitre incontesté est le clown de l'université. Prêt à tout pour se faire remarquer, il sait de toute manière qu'il sera toujours suivi par son jumeau, où encore qu'il suivra toujours ce dernier. Les blagues fusent en sa présence et ce trait de caractère est une des raisons pour laquelle Michael et Aaron sont les deux 'inséparables' les plus célèbres du campus. À danser debout sur une table, chanter au milieu de la cafétéria, se prendre pour un professeur dans une classe, lancer des bombes à eau dans la grande cour circulaire ou encore déambuler dans les couloirs en criant 'Batman !'. Vous l'aurez compris, tout est bon pour se faire remarquer.
    DÉBROUILLARD : Si Mikaka trouve les idées, Aaron sait les mettre en place ! Tout est possible pour lui, la vie n'est qu'un jeu dont il suffit de trouver les instruments pour savoir avancer. Il sait se sortir des situations les plus malaisées pour ensuite s'enfourner dans des pétrins pires encore. Aaron est un casse-cou qui réussit toujours à faire ce qu'il veut.
    MALIN : Il vaut mieux ne pas être stupide, pour un cancre comme lui qui passe son tour à s'amuser et non à travailler. Il faut toujours s'arranger à profiter un maximum de la vie, à faire des bêtises mais aussi à ne pas se faire éjecter de l'université. Pour cela, Mikaka et lui sont plutôt doués. De plus, Aaron trouve toujours les blagues les plus idiotes et les plus drôles à faire, et de la manière la plus maligne qui soit. Cela rejoint son caractère débrouillard, il réussit toujours à s'en tirer grâce à la ruse... Ou simplement en courant très vite. Car il peut être malin, comme il peut se montrer totalement idiot et inconscient.
    COURAGEUX : Aaron a beaucoup de cran et de culot pour agir comme il le fait. Autrefois, on hésitait entre le courage et l'inconscience, et en voyant son air bêta après une grosse bêtise, on tranchait pour l'inconscience. Cependant, en grandissant, le garçon prend son rôle de lycan et cette guerre enclenchée contre les vampires très au sérieux, et il sait les risques qu'il prend lorsqu'il se promène dans le quartier nord avec son frère, où lorsqu'il 'taquine' Alice Solen. Seulement il continue par esprit de provocation, et pour montrer que Mikaka et Axou ne reculent devant rien, jamais. Le jeune homme ne se sépare jamais de son frangin, mais peut-être que s'il venait à être séparé de lui, quelques instants, son courage en prendrait un coup, de même que sa force...
    AMUSANT : Le but des jumeaux en matière de blague : Faire rire leurs parents. Ce n'est pas toujours évident, et même s'ils obtiennent facilement le sourire de leur mère, ils ont en échange des remontrances paternelles. Alan a déjà rit lui aussi, jusqu'à ce qu'il juge que la situation avait assez duré, et qu'il était tant de punir ses enfants. Mais Aaron et Michael se sont fait une promesse qu'ils jurent de tenir, un jour, ils verront leur père rire aux éclats. En dehors de la famille, il n'est rien de plus chaleureux pour eux que de voir sourire une personne. S'ils arrivent à faire rire en plus, ce n'est que trop génial.
    ÉNERGIQUE : Ce garçon est une puce humaine. Il ne peut pas rester inactif plus d'une minute sans faire comprendre à son entourage qu'il a besoin de bouger. Il frôle parfois l'hyperactivité, et se voit comme pratiquement infatigable. C'est un casse cou qui accepte tout type de jeu ou d'activité, du moment que l'on s'amuse. Il pratique régulièrement du roller, il a déjà fait de la luge sur roulettes dans les rues, et s'est cassé la figure un nombre incalculable de fois. Mais comme tout bon vivant de la ville, il rit lorsqu'il tombe.


Relations : [i]Si votre personnage a déjà des relations avec des personnages du forum ou des posts vacants libres.


Spoiler:



Hors Jeu
Pseudo : Drakylla
Est-ce un post vacant ? : Ouep.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai créé.
Comment trouvez-vous ce forum ? : J'aime créer des choses affreuses.
Fréquence de connexion : Toujours là !


Revenir en haut Aller en bas
https://rheyjall.forumsrpg.com
 

La Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Aurores :: Fiches de présentation :: Fiches d'identité :: Fiches acceptées-